VOTE | 136 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La Série

leila36  (17.05.2016 à 16:36)

Je connais la série grâce à Jamie Alexander et j'aimerais beaucoup la découvrir puisqu'elle m'a l'air pas mal mais je préfère attendre la diffusion sur TF1 et la suivre à ce moment-là. ^^

Marathon

MAG1967  (18.05.2016 à 21:31)

Bon ! Ben... encore une série que je ne connais absolument pas. Heureusement que ce marathon existe. Bref, le concept me fait penser à Prison Break dans un style un peu différent. J'y retrouve une actrice que j'apprécie : Marianne Jean Baptiste de FBI portés disparus. A part cela, je n'ai pas précisément d'avis mais si j'ai l'occasion de regarder, je vous recontaterai avec plaisir. Bye

la série - diffusion belge

Xanaphia  (19.08.2016 à 18:57)

Coucou

Juste pour signaler aux amis frontaliers et belges, que la saison 1 de Blindspot sera diffusée le mardi soir à 20h20 à partir du 30 août 2016 sur la RTBF1.

A bon entendeur ! En tout cas moi je vais en profiter pour regarder la série :) je passerai commander sur le quartier ! 

milan2006  (30.09.2016 à 21:11)

et bien moi je viens de découvrir cette série et... j'accroche !!! on verra si cela continue ...mais je la sens bien , de plus la "tatouée"(Jane) est  attachante ....alors vous allez me revoir sur ce quartier ...

Série

Sonmi451  (29.03.2017 à 11:12)

Je connais pas la série mais la bande-annonce qui avait été diffusée sur TF1 m'avait donné envie. Donc elle est dans ma liste depuis un petit moment. L'histoire me parait originale bien que j'avoue les tatouages sur le corps m'avait fait penser à "Prison Break". Mais le sysnopsis donne envie, c'est pas tous les jours qu'on doit voir une femme nue tatouée comme le personnage en plein milieu de New York. De plus, les conspirations dans les séries j'accroche bien en général.

Si vous deviez donner le nom de séries qui ressemblent, vous diriez quoi pour que je puisse me faire des idées? Car moi conspiration me fait penser à X-files sauf que là y a pas de petits bonhommes verts que je sâche. ^^

Série

CastleBeck  (30.03.2017 à 15:18)

Étrange, la série n'a que deux saisons, alors que j'ai l'impression qu'elle dure depuis plus longtemps.  Cela n'est certainement pas bon signe, car ça veut dire qu'elle se confond dans ma tête avec une autre et, donc,  que les bandes-annonces n'ont pas su faire que la série se démarque.

Par ailleurs, le synopsis me semble intéressant, intriguant, mais malgré tout il présente des airs de déjà-vu. Mais, je présume qu'elle a su se distincguer, car au vu des cotes d'écoute, elle semble populaire. 

la série

parenthese  (30.03.2017 à 19:30)

J'ai découvert la série par hasard lors de sa diffusion française , j'ai trouvé cela un peu long au début ou confus, je ne me souviens plus , mais la saison une terminée , c'était emballé, je suis donc la diffusion américane , et je dois dire qu'elle me plait de plus en plus . J'aime les retournements de situation et le fil rouge . un petit coup de coeur pour le personnage de Roman que je trouve touchant .

loveseries  (30.03.2017 à 23:45)

Blindspot est une excellente série, j'aime beaucoup suivre les aventures de cette femme amnésique dont le corps est entièrement recouvert de tatouages et qui sont des indices. J'ai envie de découvrir pourquoi Jane Doe a perdu la mémoire, était-ce volontaire ? Qui est-elle vraiment ? La série est très intérressante et chaque épisode apporte son lot d'indices.

Blindspot

laeti5  (31.03.2017 à 15:30)

Blindspot est une super la premiére saison ma tenue en alaine tout au long de la saison certeine révélation je my attendait vraiment pas dans le concep sa me rapelle un peu Prison Break avec un coté on sais qu'il y a un complot gouvernementale mais on le voie pas encore Au debut quand j'ai entendu parler de cette serie une fille qui vas aidé a résoude des crime grace a ces tatouage et elle c'est pas qui lui a fait j'ai pensé que c'était absurde et je me disais j'allait juste regarder le premier episode pour lui donner sa chance et j'ai adorer en plus j'adore l'actrice principal j'ai trouver cette serie trés moderne 

Avis sur la série

Phoebus  (01.04.2017 à 00:26)

C'est sans doute la meilleur nouveauté de ces deux dernières années selon moi. La première saison a été super et je trouve que la seconde est tout aussi intéressant. Le point fort de la série est sans doute le fait que l'équipe de production sait où elle va, on voit très bien qu'elle maîtrise son histoire sur plusieurs saisons. L'autre force étant que contrairement a d'autres séries qui joue tout le temps sur le mystère la série n'existe pas a apporter des réponses importante car cela va entraîner d'autres questions et d'autres mystère. Les téléspectateurs ne doivent pas attendre plusieurs saisons d'avoir les réponses qui sont introduite dans chaque saison.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News