VOTE | 136 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

ForCamelot  (11.01.2016 à 16:12)

En ces lieux, vous pourrez parler de "Blindspot" en général.

Quelles sont vos impressions ? Vos attentes ? Vos déceptions ?

Êtes-vous en train de la découvrir ? La suivez-vous régulièrement ?

Miaou  (11.04.2016 à 16:29)

Bonjour, 

Pour répondre à votre question : oui je la découvre  , j'en avais entendu parler ,mais sans plus ;  personne autour de moi (famille ou amis ) ne connaissant en tant que fan cette série. Je vais donc regarder un peu partout !! et vous  donnerai cordialement  mon avis.

Merci pour m'avoir conviée à cette série, de toutes les façons  " bonne continuation" .

Série

Kika49  (11.04.2016 à 23:12)

Je ne connais pas encore cette série, mais de se que j'ai pu en lire, je pense que je vais me pencher un peu plus dessus et pourquoi pas la regarder. Je ne peux donc évidement pas donner mes impressions ou même mon avis encore dessus mais dès que je peux je viendrais avec plaisir le faire. Alors peut-être à bientôt.

serie

Lanna  (12.04.2016 à 22:24)

Et bien moi non plus je ne connais pas cette série. L'intrigue semble être prenante. On dirait un mélange de John Doe et Forever.

En plus en découvrant le quartier,  je m'aperçois qu'il y a Sullivan Stapleton au générique.  J 'ai découvert cet acteur dans les 300 naissance d'un empire et j'ai vraiment bien accroché. Cela ne serait pas mal de le découvrir dans un autre registre. 

Je regarderais je pense la série quand elle sera diffusée sur TF1. A ce propos a-t-on une date de diffusion?  

Et est ce qu'on sait déjà si la serie est renouvelée pour une autre saison? 

Merci à tous

Margauxd  (12.04.2016 à 22:31)

Bonjour !

Tout d'abord, merci à tous pour votre visite sur le quartier.

@Miaou : J'espère que ta visite de poussera à regarder la série. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons et t'accueillerons sur le quartier par la suite :)

@Kika49 : Dans ce cas, j'espère te revoir bientôt sur le quartier pour donner ton avis et tes impressions sur la série lorsque tu l'auras découverte si tu te penches dessus ^^

@Lanna : La série est très prenante, oui. Je ne connais pas la série "John Doe", j'ai lu le résumé puisque j'ai vu plusieurs personnes en parler mais comme elle n'avait qu'une saison (il me semble), je ne l'ai pas commencée. Pour Forever, je n'avais pas fait le rapprochement ^^'. Eh oui ! Sullivan Stapleton est même l'un des acteurs principal. Je ne le connaissais pas avant de découvrir la série et franchement, je l'apprécie beaucoup. Pour le moment, je n'ai pas encore vu de date de diffusion. Toutefois, dès que nous aurons une date, nous ne manqueront pas de l'indiquer sur le quartier. Oui, la série a été rapidement renouvellée pour une deuxième saison.

margauxd

Lanna  (12.04.2016 à 23:03)

Merci  pour tes réponses. 

Bien je viendrais voir sur le quartier la future date de diffusion.. en espérant que l'attente ne soit pas trop longue quand même...

Lanna

Margauxd  (12.04.2016 à 23:11)

Je t'en prie.

J'espère également que l'attente ne sera pas longue. Nous avons hâte que TF1 la diffuse comme ça, le quartier touchera beaucoup plus de monde.

Lounas  (13.04.2016 à 20:11)

De passage sur le quartier grâce au marathon mais en lisant les informations de la serie je pense que je vais essayer de la regarder car l'histoire me plait. Elle me fais penser un peu a john doe comme le disais @Lanna. J'aimais bien la serie dans les premiers episode mais je trouvais qu'on tourner en rond par la suite.

Je vais essayer de regarder la serie et je repasserais sur le forum par la suite. C'est sur que ça serais plus pratiquer que TF1 ou M6 la diffuse et la ferait connaitre a encore plus de monde

@Lounas

Margauxd  (13.04.2016 à 21:30)

Merci pour ta visite :)

Contente que les différentes informations du quartier te donnent envie de regarder la série. J'espère que la série te plaira.

C'est TF1 qui diffusera la série. Oui, au moment où elle sera diffusée en France, beaucoup plus de monde sera touché. Puis, le quartier est déjà disponible : c'est parfait pour commenter dès le début de sa diffusion française.

J'espère te retrouver à ce moment là :)

La série

bedou  (14.04.2016 à 21:50)

Je ne connais pas du tout cette série, je viens de lire le résumé et ça a l'air original... une femme amnésique qui a des tatouages où elle découvre qu'ils correspondent à des conspirations criminelles. Assez étrange et j'espère qu'elle arrivera un beau jour à savoir qui elle est rééllement avec son identité ?

Cette série pourrait être sur ma liste des séries à regarder... elle est quand même originale et innovante, pourquoi pas un jour ?? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News