VOTE | 136 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

@Emeline @grims

ForCamelot  (07.03.2016 à 21:10)

@Emeline : 

Merci ! Je ne voulais pas d'un design sombre, surtout pour l'ouverture ! Je voulais un design sobre et accueillant. La série n'est pas si sombre que cela, même si elle possède tout de même une part sombre tout de même ! Merci pour ces compliments :D

@grims :

Merci pour ces compliments chère amie ! :D J'adore le "en même temps cela ne m'étonne pas vu le créateur !" :D ! C'est super gentil tout cela ! Mille merci !

Design

Spyfafa  (07.03.2016 à 22:12)

Je trouve ce design très bien, il est clair et intriguant. Il met bien en avant le sujet principal de la série (que je ne connais pas) : les tatouages, et je suppose ceux qu'ils cachent. 

Bravo pour ce design ! 

@Spyfafa

ForCamelot  (07.03.2016 à 22:28)

Merci pour ces compliments Spyfafa :D

design

Xanaphia  (08.03.2016 à 22:37)

Le design est vraiment très joli ! La bannière est très bien réalisée et met bien en valeur le personnage de Jane et ses tatouages. Les autres personnages ne sont pas non plus oubliés avec le cadre central.

Les couleurs grises sont bien choisies et rendent le quartier agréable à visiter ^^

Bravo pour cette réussite 

Minamous  (03.04.2016 à 23:34)

Très beau design, j'aime beaucoup la bannière, elle représente bien la série et l'image mise sur la gauche est très belle, on voit bien les tatouages.

L'idée d'avoir fait ça dans des teintes de gris est très bonne, perso, j'adore ce gris clair :D

Le rendu est parfait, bravo !!!

design

Kika49  (11.04.2016 à 23:07)
Message édité : 11.04.2016 à 23:09

J'aime beaucoup le design de ce quartier. Ce que je préfère dans la bannière, c'est l'image de fond (le noir et blanc avec juste la visage de l'héroine en couleur, juste magnifique). Et bien évidement, les couleurs d'accordent parfaitement avec celle-ci ce qui donne un bon ensemble. Bravo au créateur.

design

Kika49  (11.04.2016 à 23:09)

J'aime beaucoup le design de ce quartier. Ce que je préfère dans la bannière, c'est l'image de fond en noir et blanc. Et bien évidement, les couleurs d'accordent parfaitement avec celle-ci ce qui donne un bon ensemble. Bravo au créateur.

Design

bedou  (14.04.2016 à 21:46)

Première fois que je viens ici et dès le premier coup d'oeil, j'ai tout de suite pensé à un design à la "Prison Break" avec le tatouage mais au féminin ! lol Un logo intriguant où on a forcément envie d'en savoir plus.

Les couleurs restent dans le ton avec le logo, peut-être que pour le coup, cela reste trop sobre et ça manque cruellement un peu de couleur. Pas trop, mais une touche de bleu ou orangé (des fumées) auraient pu trancher et ramener de la gaité. Pour l'édito, j'aime bien le choix de l'écriture, c'est sympa, parcontre, peut-être un peu long l'agencement. ;)

design

cassie87  (15.04.2016 à 15:19)

Pour un premier design, je le trouve magnifique. Il est assez sobre mais à l'air de correspond avec l'univers de la série. La bannière est entourée de mystères, çà fait plaisir à voir. j'adore les couleurs utilisées, elles sont sombres et ne me font pas mal aux yeux. Je félicite les créateurs et bon courage pour la suite.

Eh bien

serieserie  (15.04.2016 à 16:12)

Eh bein je n'etais pas passé ici à l'ouverture (oups) donc je vais commenter ce superbe design!

Les couleurs sont tops, et la bannière... elle est géniale! les couleurs vont bien ensembles, les images sont vraiment bien choisi pour représenter la série.

Certes il n'y a que Jane au premier plan mais tout le monde est présent dans la petite bannière donc c'est vraiment top!

Une belle banniere pourune super serie!

Bravo forCamelot

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News