VOTE | 135 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

ForCamelot  (11.01.2016 à 17:29)

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le design actuel ou les designs précédents (couleurs, bannières, design dans son ensemble).

Premier design

ForCamelot  (11.01.2016 à 18:15)

Bonsoir chers amis,

Dans le cadre de la construction du quartier, j'ai réalisé aujourd'hui une bannière qui actuellement en vote. J'aimerai avoir vos avis et savoir également si il y a des choses à modifier et à améliorer.

Bonne soirée à tous !

Premier Design

Margauxd  (11.01.2016 à 18:17)

J'aime beaucoup ce premier design. Je n'aurais jamais pensé au gris pour Blindspot (plutôt au bleu) mais il rend vraiment bien. En tout cas, c'est une très bonne idée, merci ForCamelot :)

Premier design

ForCamelot  (12.01.2016 à 00:57)

Eh bien écoutes, je suis heureux de savoir qu'il te plaît ! Moi aussi au départ je voyais ce design bleu mais j'avais envie de faire ressortir un peu le côté sombre et assez mystérieux de l'intrigue... J'ai donc opté pour le gris et la mise en arrière plan de quelques tatouages de Jane. Néanmoins, tu remarqueras qu'il y a quand même une légère touche de bleu à droite de la bannière, clin d'oeil à mon idée originale ! ;)

J'aimerai bien avoir l'avis de hollywood et clafoutie :p

Bannière

ForCamelot  (12.01.2016 à 11:15)

La bannière vient d'être validée en moins de 24 heures ! Que faisons-nous pour le design ? Est-ce que vous me laissez m'en charger pour les couleurs, etc... Ou je vous laisse gérer ? As you want ! :)

Thème

ForCamelot  (13.01.2016 à 16:48)

Je suis heureux de vous annoncer que le thème vient de passer les votes ! Nous n'avons plus qu'à faire la proposition à Nerak et nous aurons notre design, ce qui constitue une avancée importante dans la construction d'un quartier :D

Premier Design

pretty31  (07.03.2016 à 20:08)

C'est un super design, bravo ForCamelot ! Il reflète à la perfection la série, et je trouve le choix des couleurs très bon. 

Encore plus, avec la nouvelle de titres, ça sublime l'ensemble, c'est très harmonieux, bref, je suis conquise (et oui, j'ai attendu l'ouverture pour pouvoir le dire ! ^^) 

Design

ForCamelot  (07.03.2016 à 20:14)

Merci beaucoup pretty ! C'est vraiment gentil ! J'ai vraiment adoré travailler sur ce design et je suis heureux qu'il plaise ! :D

Design

emeline53  (07.03.2016 à 20:44)

Premier design très sobre, j'imaginais le quartier plus sombre mais non et ça rend très bien ! J'aime bcp, bravo à toi ForCamelot :-)

Design

grims  (07.03.2016 à 20:58)

Ouah ! il est vraiment classe ce design, j'aime beaucoup ! la bannière est parfaite et s'accorde très bien avec les couleurs, en même temps cela ne m'étonne pas vu le créateur ! bravo ForCamelot ; )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

422 : The Gang Gets Gone (inédit)
Vendredi 31 mai à 21:00
2.05m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

421 : Masters of War 1:5 – 8 (inédit)
Vendredi 31 mai à 20:00
2.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

420 : Coder to Killer (inédit)
Vendredi 24 mai à 20:00
2.81m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

US|Diffusion NBC-Episode 4.18

US|Diffusion NBC-Episode 4.18
NBC continue la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 12 Avril 2019 à 20h,  l'épisode 18 de...

Calendrier - Avril 2019

Calendrier - Avril 2019
Le calendrier du mois d'Avril 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 19.08.2019 à 09:47

Bien le bonjour, le quartier S.W.A.T vous propose un tout nouveau sondage, une nouvelle PDM en vote et une nouvelle séance du Survivor

CastleBeck, Hier à 11:58

Penser à regarder les votes dans les préférences. Du côté des thèmes, Samantha Who attend patiemment.

CastleBeck, Hier à 12:17

Le quartier Lethal Waepon attend vos votes pour les Awards de la Saison 2. Thème de la semaine : scènes comiques. Merci et bonne journée!

Steed91, Aujourd'hui à 08:39

Bonjour à tous, nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel titre VF pour l'épisode 10.17 ?

Steed91, Aujourd'hui à 08:40

Venez nombreux, vous pouvez même voter si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site