HypnoFanfics

Un amour perdu ?

Série : Veronica Mars
Création : 22.07.2007 à 22h34
Auteur : marianou 
Statut : Abandonnée

« Cette fic se passe après l’épisode 3.20… C’est ma première fic alors soyez indulgent…. Merci Bonne lecture… :) » marianou 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 13 paragraphes

Afficher la fanfic

Présentatrice : Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir sur notre plateau le nouveau Shérif de Neptune  Vinnie Van Lowe.

 

Vinnie : (souriant) Tout le plaisir est pour moi. En effet je….

 

La Télévision se coupa soudainement, Veronica qui était allongée sur son canapé en avait marre de voir cet hypocrite de shérif à la télé. Son téléphone se mit à sonne. Elle le prit, regarda l’écran où était affiché Piz, elle le reposa puis partit s’enfermer dans sa chambre.

 

Le lendemain matin, Veronica comme d’habitude sortit une bouteille d’eau de son frigo, prit ses clés et partit en direction de Hearst. Ces derniers temps Veronica en avait marre, rien n’allait …. Son père, Keith Mars, n’avait pas été élu aux élections, Piz s’accrochait de plus en plus à elle et ce n’était point réciproque. Elle se posait des questions envers sa relation avec Logan…C’est vrai la dernière fois il a frappé un gars qui avait insulté Veronica, il s’est excusé envers Piz… Elle le trouvait changer puis la façon de prendre sa défense l’avait profondément touchée. L’invincible Veronica Mars était perdue.

 

Alors qu’elle marchait tranquillement dans les couloirs de Hearst en direction de la cafeteria pour son habituel petit café du matin, elle entendit une petite voix au creux de son oreille.

 

?? : Alors on rêvasse ?

 

Veronica (se retourna brusquement) : On va dire que le réveil a été un peu dur (petit sourire au bout des lèvres)

 

Wallace : (il avait remarqué l’attitude de Veronica depuis quelques temps) Tu sais V si ta relation avec Piz n’avance pas de ton côté, tu peux lui en parler, il comprendra vous êtes des adultes plus des enfants.

 

Veronica : (pensive) Je sais, je sais.

 

Wallace : Je sais bien que ce n’est pas le principal de tes soucis mais il faut quand même le régler V, il faudrait aussi que tu discutes avec Logan … j’ai vu ce qu’il a fait la dernière fois à la cafet’ et je sais que tu n’es pas indifférente, parle-lui en V.(Veronica avait la tête baissée. Il regarda l’heure) Je dois y aller, j’ai cours, on se voit pour le déjeuner(il lui fait signe de la main puis s’en va)

 

Veronica lui fit signe également avant de se replonger dans ses pensées

Plus tard dans la matinée, elle alla à la cafeteria comme prévu pour rejoindre Wallace. Sur le chemin, elle croisa Piz. Elle décida alors de lui parler.

 

Veronica : Hey !

 

Piz : hey ! (L’embrassant) Je t’ai appelée hier

 

Veronica : Oui je sais (baissant la tête) Piz il faut que je te parle … (il la regarda, suspect) c’est au sujet de nous deux… on va dire que … que je suis assez perdue en ce moment…

 

Piz : Assez perdue ??

 

Veronica : Oui je vois bien que tu t’accroches de plus en plus à moi mais…

 

Piz (la coupant) : …mais ce n’est pas ton cas !

 

Veronica (gênée) : Je suis désolée, je t’assure tu es quelqu’un de formidable j’aimerais qu’on retrouve notre complicité, celle qu’on avait quand on était amis…

 

Piz (l’air ironique) : Je vois ça ! Écoute j’ai des choses à faire je te laisse ….

 

Veronica : Piz …

 

Piz : Salut V. (il partit d’un pas pressé).

 

Veronica n’était pas triste, elle était juste épuisée de tout ce qui se passait. Elle ne trouvait plus de force pour se battre, elle qui pendant deux années s’était battue sans jamais relâcher ses efforts, la Veronica Mars n’avait plus de batterie… pour combattre.

 

Wallace attendait toujours Veronica à la cafet’. Il était midi passé et ce n’était pas dans l’habitude de Veronica de faire attendre ses amis. Il décida donc de l’appeler, en vain. Il tombait à chaque fois sur son répondeur.

 

Veronica en effet, marchait toute seule sur la plage. Elle s’arrêta, mit ses bras autour de ses jambes et ferma les yeux. Elle resta dans cette position toute l’après midi. Quand elle se retourna, elle crut apercevoir un SUV jaune qui s’était arrêté en file sur le parking avec un homme la fixant. Lorsqu’il vit que la jeune blonde regardait dans sa direction, il démarra et partit. Veronica ne prêta pas plus attention à cette étrange observation. Elle avait cru pendant une seconde que le jeune espion en question était Logan mais elle prit conscience que cela était impossible. Elle décida enfin de se lever et de rejoindre sa voiture.


marianou  (22.07.2007 à 22:38)

Elle alla directement à Mars Investigations où son père avait repris sa place de  détective « chef » de l’entreprise. Le téléphone sonna dés qu’elle rentra dans le bureau, elle décrocha.

 

Veronica : Bonjour (son interlocuteur la coupa net)… oui je vois…vous êtes Monsieur ??...K-U-R-T-S …..D’accord c’est noté, je lui transmets le message dés son arrivée… de même ….au revoir.

 

Voila ce qu’était devenu la vie de Veronica, elle était calme, depuis qu’elle était détective elle n’avait eu qu’une enquête, tous les appels de Mars Investigations était pour son père ce qui la blessait au plus profond d’elle. Pourquoi son père et pas elle ?? L’expérience ?? Oui peut-être …mais elle aussi avait réussi son examen de Détective privé avec succès, alors pourquoi ne pas lui faire confiance ? Pourquoi ne pas lui donner une chance… Son père arriva.

 

Keith : Bonsoir chérie

 

Veronica : Salut papa, bien  passée ta journée ??

 

Keith : Ca serait plutôt à moi de te demander, Wallace m’a appelé tout à l’heure pour savoir si je savais où tu étais (elle le regarda). V. tu veux me parler de quelque chose ?? (Il s’assit sur le canapé. Il lui fit signe de le rejoindre, elle s’exécuta) Je sais que ces temps-ci ça n’a pas été facile pour toi, je sais aussi que je n’arriverai pas à te faire parler (elle sourit) mais je veux juste que tu saches que je suis et je serai toujours là pour toi… (Il la prit dans ses bras)

 

Veronica : Merci papa, mais je vais bien, j’ai juste oublié un rendez-vous avec Wallace, rien de grave je l’appellerai dans la soirée pour m’excuser (elle lui fit un bisou et partit).

 

Keith savait très bien que sa fille lui mentait, il l’avait déjà vue dans cet état, après le meurtre de Lilly, la pression qu’elle avait dû surmonter après le renvoi de son père, le départ de Duncan, sa rupture avec Logan… tout ça ne lui plaisait guerre, mais il savait qu’il était impuissant, qu’il ne pourrait pas l’aider. Elle ne l’accepterait pas.

 

Le lendemain matin Veronica se leva tôt pour aller faire une petite promenade matinale sur la plage en compagnie de Backup.


marianou  (24.07.2007 à 21:43)

Elle lui lança un bout de bâton comme à son habitude, elle était debout en face de la mer, elle n’entendait rien d’autre que le bruit des vagues, tout lui paraissait si paisible … au bout d’une demi heure Veronica regarda sa montre et remarqua qu’elle allait arriver en retard, pour son premier cours de la  journée si elle ne se dépêchait pas. Elle appela Backup et en quelques minutes ils se retrouvèrent tous les deux sur la route en direction de l’appartement.

 

Arrivée à Hearst elle parcourut les couloirs d’un pas pressé pour ne pas se faire remarquer dès le matin …

 

Wallace : Veronica !!

 

… ce qui produisit l’effet contraire !

 

Veronica : Wallace … désolée mais là j’ai pas trop le temps, on se voit pour le déjeuner (elle partit).

 

Wallace : Oui comme hier (cria-t-il, elle se retourna) dans ce cas-là je peux attendre ….

 

Veronica : (elle alla dans sa direction) Je suis désolée Wallace mais je te l’ai dit au téléphone hier, j’avais une enquête importante …et… ça ne pouvait pas attendre (elle repartit en direction de son cours).

 

Wallace (parlant à lui-même en regardant V s’éloigner, en s’engouffrant de plus en plus dans une masse d’étudiants) : Veronica ce n’est pas en nous cachant ce que tu  ressens réellement  ainsi que tes problèmes que tu t’en sortiras … en tous cas pas toute seule.

 

Au déjeuner, Veronica, son plateau entre ses mains, cherchait du regard Wallace et Mac mais son regard se posa ailleurs sur une table où un étudiant pas tout à fait étranger mangeait son repas seul, le regard dans le vide. Elle le regarda un moment puis détourna la tête. Après quelques petites recherches visuelles elle trouva enfin ses amis.

 

Mac : Hey !

 

Veronica : (lui souriant) Hey ! (Lui répondit-elle d’une voix fragile)

 

Mac : Ca a pas l’air d’aller V ?

 

Wallace : Vas le lui faire comprendre ! (Il la regarda fixement, Veronica gênée baissa les yeux)

 

Mac (remarqua le regard du jeune homme et la gêne de Veronica, elle essaya d’engager une nouvelle conversation) : Au fait V, tu sais que Parker a demandé à être transférée dans une nouvelle chambre pour l’année prochaine ?

 

Veronica (surprise) : Ah bon ? Et pour quelles raisons ? Vous aviez une bonne relation toutes les deux, je me trompe ??

 

Mac : Non, tu as raisons mais bon je pense que sa rupture avec Logan l’a vraiment touchée, elle doit vouloir s’éloigner au maximum des personnes ayant un rapport ou étant amis avec Logan… enfin ce n’est que suppositions !

Veronica (n’étant pas tout à fait convaincue) : Ah ! (Elle aperçut Piz entrer dans la cafétéria) Je … (gênée)… je dois y aller, j’ai pas mal de choses a faire … je vous laisse, on s’appelle (elle leur fit un signe, et s’en alla sans tarder).

 

Mac et Wallace la regardèrent partirent surpris, par sa réaction qu’elle venait d’avoir en si peu de temps jusqu’au moment ou en voyant Piz arriver en leur direction, ils se regardèrent Mac ne comprenant toujours pas regarda à nouveau Wallace qui lui était en train de pousser un léger soupir.

 

A peine avait elle quitté la cafétéria qu’elle se sentait suivie, elle se retourna plusieurs fois durant son chemin mais elle ne remarqua rien, en tous cas rien qui ne l’inquiétait vraiment. Elle mettait ces sensations sur le manque de sommeil.

 

Dans un coin où l’on ne pouvait point le remarquer un jeune étudiant la regardait se diriger vers la sortie du bâtiment.

 

? : Veronica… (Dit-il à voix basse).


marianou  (26.07.2007 à 21:23)

Veronica passa l’après midi à Mars Investigations, ce jour-là les appels se faisaient rares. Elle décida donc de tapoter un peu sur le clavier de son ordinateur portable. Elle tomba sur ses fichiers photos où était classés bien soigneusement ses clichés les plus chers, celle de ses parents, de son enfance, de Lilly, de Duncan et elle,  ainsi que quelques photos de la petite Lilly, de ses amis Wallace, Mac et Weevil, mais aussi de Logan…Elle ressentait à la fois un sentiment de bonheur et de douleur…Un frappement à la porte la sortit brusquement de ses pensées…

 

Veronica : Oui

 

?? : Oui bonjour, pourrais-je voir Melle Mars s’il vous plait ??

 

Veronica (elle se leva) : Oui c’est moi-même, vous êtes Monsieur ???

 

?? : Sollivan, Mr Sollivan. Je suis chauffeur de limousine. On m’a chargé de vous emmener à un certain endroit.

 

Veronica (surprise) : Ah ! Et pourrais-je savoir où se situe ce mystérieux lieu ? Et qui vous a engagé ?

 

Mr Sollivan : Je suis désolée Mademoiselle, mais on m’a chargé de garder le secret,  pouvez-vous me suivre ??

 

Veronica (réfléchissant un court instant) : Euh… (Regarda autour d’elle, pour confirmer que rien ne la retenait) Oui je vous suis !

 

Ils prirent tous deux la direction de la porte.

Arrivée dehors, Veronica remarqua de suite une limousine blanche garée devant les bureaux de son père, le chauffeur lui ouvrit la porte et elle monta dedans. Veronica était déjà montée dans une limousine, avec Lilly, Logan et Duncan, ou bien encore Troy… Cela ne l’impressionnait guère jusqu’au moment où elle découvrit un tapis de roses rouges et blanches sur les fauteuils de la limousine. Même si elle ne savait pas qui se cachait derrière ce fameux stratagème elle ne put s’empêcher de rougir pour cette preuve d’affection qu’on lui manifestait…

Après une demi-heure de route et de réflexion pour espérer découvrir qui se cachait derrière cet inconnu romantique, la limousine s’arrêta. Veronica impatiente se tortillait dans tous les sens, le chauffeur descendit lui ouvrir la porte. Une fois dehors elle entendit alors le son d’une petite voix lui murmurer par-dessus son épaule…

 

?? : Veronica,  je suis si content que tu aies accepté de venir jusqu'à moi …

 

Veronica : Jusqu'à moi ?? Mais je sais même pas qui tu es … (dit-elle d’un ton froid, elle voulut se retourner mais son inconnu la retenait pour pouvoir lui passer un foulard sur ses yeux) Que fais-tu ? Lâche-moi !!

 

?? : Patience  … (il lui plaça le foulard sur les yeux et l’emmena un peu plus loin)

 

Veronica (énervée) : Je n’aime pas du tout ce petit jeu …

 

?? : On est arrivé (il lui enleva alors le foulard)… contente …

 

Veronica se retrouva au milieu d’un jardin, un petit chemin bordé de bougies l’emmenait vers une table où l’on pouvait apercevoir des chandelles et des couverts pour deux personnes, elle était impressionnée, elle resta sans mot quelques secondes…

 

Veronica : C’est magnifique … (elle se retourna pour découvrir le visage de son fameux inconnu)… (Elle recula, surprise par le visage de cet inconnu qu’elle connaissait…) Qu’est-ce que tu fais la ??

 

?? : Je suis juste venu te reconquérir V….


marianou  (26.07.2007 à 21:23)

Veronica : Mais de quoi tu parles ? On est juste amis ….

 

?? (Sa voix se fragilisa, il perdit toute crédibilité) : Amis ?? Mais il y a quelques temps on n’était pas simplement des amis ….

 

Veronica : Piz écoute moi … (l’air désolée) je trouve ça très gentil que tu aies fait tout ça pour moi, ça a du te coûter une fortune mais ….

 

Piz : Mais alors quoi ?? Laisse-nous une chance, Veronica !!

 

Veronica : Je ne peux pas désolée (elle baissa la tête). Je n’arriverai jamais à te considérer autre qu’un ami … (elle ferma les yeux, elle parlait à elle-même) je ne peux pas ….je ne peux pas … (elle le regarda, les larmes aux yeux) Excuse-moi Piz, tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu es un garçon rempli de qualités, tu es doux, gentil, attentionné, et même romantique (dit-elle le sourire aux lèvres mais à la fois gênée)…et je t’assure tu mérites une fille bien, quelqu’un qui te mérite réellement…

 

Piz  (élevant la voix peu à peu mais sans aucune agressivité dans ces paroles) : Mais V c’est toi que je veux, c’est toi que j’aime … (il s’approcha d’elle, prit son visage entre ses mains et l’embrassa)…

 

Un homme regardait la scène non loin du lieu féerique. Il était immobile la tête baissé, les poings serrés….Il hésita pendant quelques secondes à intervenir puis s’y refusa…

 

Veronica (surprise) : Mais …. (Elle le poussa) Arrête, tu ne comprends donc pas, c’est fini Piz, Fini !! (Elle se mit à partir en trottinant, les larmes aux yeux).

 

Veronica laissa donc Piz seul, il était lui aussi perdu, triste, mais il savait éperdument que leur histoire n’était à présent que du passé….

Veronica appela Mac pour lui demander de venir la chercher, ce qu’elle accepta. Un quart d’heure plus tard, Veronica, debout les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles, aperçut une SUV jaune passer à vive allure devant elle …..

 

Veronica (pensive) : La même que l’autre jour à la plage …simple coïncidence ??

 

 Un klaxon de voiture la fit revenir à ses esprits, elle se retourna et vit la voiture à Mac. Elle s’approcha de la voiture pour monter dedans. Mac remarqua que Veronica était troublée, pour détendre l’atmosphère, elle déclara …

 

Mac : C’est qui ton héroïne ?? (Accompagné d’un petit clin d’œil)

 

Veronica détourna la tête, regarda attentivement Mac et se mit à exploser de rire, Mac fit de même.

 

 


marianou  (26.07.2007 à 21:24)

Une fois rentrée chez elle, Veronica s’écroula sur son lit, elle repensait à ce qui venait de se produire. Elle avait de la peine pour Piz, il avait fait tant d’efforts pour essayer de la reconquérir, la limousine, les roses, le chemin bordé de bougies…. Mais elle s’efforçait de penser qu’il n’était pas fait pour elle. Effectivement tout le monde sait que Veronica Mars préfère les bad boys …

On frappa à la porte, Veronica se leva tandis que Backup aboyait, elle se dirigea devant la porte essaya discrètement de voir qui se trouvait derrière, en regardant à travers son rideau, mais à sa grande stupéfaction elle ne voyait personne. Elle ouvrit donc la porte et découvrit au seuil un bouquet de roses avec une petite enveloppe, où dessus était écrit «  Veronica », elle prit le bouquet et referma la porte. 

 

Au même moment, son portable se mit à sonner, elle regarda l’écran sourit et décrocha.

 

Veronica : Wallace que puis-je faire pour toi ??

 

Wallace : Si je te proposais d’aller au bowling ce soir, que me répondrais-tu ??

 

Veronica : (faisant mine de bailler) hum … je suis assez fatiguée à vrai dire …

 

Wallace (essayant de la convaincre) : Allez V, ça nous ferait plaisir que tu viennes …

 

Veronica (curieuse) : Nous ??

 

Wallace : Oui, Mac, Logan, Dick et moi…

 

Veronica : Logan et Dick ??

 

Wallace : Oui, on voulait juste inviter Logan, Mac et moi mais comme Dick était avec lui, il s’est naturellement invité … (l’air sérieux) Allez V, s’il te plait … un petit effort.

 

Veronica : Pourquoi ma raison me dit de ne pas t’écouter et d’aller directement me coucher … ?

 

Wallace : Super, on passe te prendre dans un quart d’heure, à tout de suite ! (Il raccrocha)

 

Veronica déposa son portable sur la table de la cuisine, prit le bouquet, et le mit dans un vase. Elle regarda l’enveloppe.

 

Voix off de Veronica : Piz … je suis désolée.

 

Elle ne prit pas la peine de lire  ce qui se trouvait à l’intérieur, elle la jeta croyant que le destinataire de ce magnifique bouquet de roses était Piz…

Elle se dirigea dans sa chambre pour se préparer.


marianou  (10.08.2007 à 08:08)
Note de l'auteur : Petits problemes de connexion, un nouveau dois arriver d'ici 1 a 2 semaines ( je maudis vraiment le neuf !!)....Donc petits retards pour ma fic !!


Ils arrivèrent au bowling, la présence de Logan gêna Veronica mais elle ne le fit pas paraître...

La soirée s’annonçait plutôt réussie, en effet l’équipe féminine, formée de Veronica et de Mac, battait l’équipe masculine, qui se composait de Wallace, Logan et de Dick, même si l’écart de points n’était pas énorme, elles avaient le dessus et cela suffisait à les rendre heureuses…Durant cette soirée, Logan faisait paraître à Veronica l’impression qu’il attendait quelque chose ? Un pardon ? Sûrement pas, Veronica était bien trop fière pour pardonner aussi vite la réaction qu’il avait eue envers Piz. Elle ne l’avait toujours pas oublié même si il s’était excusé auprès de ce dernier et qu’il avait courageusement défendu  Veronica à plusieurs reprises. Ca elle ne l’acceptait pas… Un remerciement ? Et pourquoi donc, pensa-t-elle

 

Mac : Veronica (la secouant, ce qui la fit sortir de ses pensées) V. il y a ton portable qui sonne.

 

Veronica (elle le sortit de son sac) : Merci (elle regarda l’écran, et décrocha)

 

Keith : Veronica c’est moi, c’était juste pour te dire que ce soir je ne rentrerai pas, je dois me rendre à Phoenix

 

Veronica : Phoenix, hum hum … (l’air suspicieuse) et que vas-tu faire dans cette petite ville tranquille ?

 

Keith : Une petite affaire d’adultère, il me faut des preuves pour faciliter le divorce de ma cliente.

 

Veronica : Et tu comptes rester là-bas longtemps  ??

 

Keith : Ca devrait être facile, disons 1 ou 2 jours, de toute façon je te rappellerai pour te tenir au courant. Bisous ma puce et fais…

 

Veronica (le coupant) : … attention a toi ! Ne t’inquiète pas, on se rappelle ! (Elle raccrocha).

 

Veronica avait à peine eu le temps de raccrocher qu’elle entendait un cri, elle se retourna de suite, elle se mit à sourire en voyant Mac gesticuler sur la piste …

 

Mac : Wahhou … (faisant signe à V de la rejoindre) Veronica nous avons devant nous les perdants (V se met à coté) puisque nous avons gagné, (montrant les garçons du doigt) nous vous avons battus …

 

 Veronica : Des remarques peut-être ?? (Elles se regardèrent et se mirent à rire, devant la triste mine des garçons après une telle défaite)

 

?? (Parlant en direction de Veronica) : Je vois que tu t’amuses bien, tu m’as vite oublié (regardant Wallace) Merci pour l’invitation… (Il leur tourna le dos et partit en direction de la sortie)

 

Wallace (gêné) : Piz …. (Il regarde ses amis) je reviens (il se lève et part rejoindre Piz)

 

Veronica ne savait pas quoi dire, elle se sentait mal, elle se demanda depuis combien de temps il était resté là, à les observer, à la regarder s’amuser, rigoler avec ses amis, jouer au bowling, puis il y avait bien sûr la présence de Logan … tout ça devait l’avoir profondément touché. Elle se rassit à coté de Mac puis déclara …

 

Veronica (tête baissée) : Il faudrait mieux que j’y aille … (elle se leva) Merci pour cette soirée.

 

A son tour, elle les laissa pour aller rejoindre sa voiture ou l’attendait un petit cadeau …

 

 

 



marianou  (03.09.2007 à 10:10)

Tandis que Veronica marchait à toute allure pour rejoindre au plus vite sa voiture, Wallace essayait de défendre sa cause auprès de Piz.

 

Wallace : tu ne serais jamais venu sachant qu'il y avait Veronica

 

Piz : juste une proposition m'aurait suffit ... n'avoir même pas pensé a moi (d'un air déçu) ...

 

Wallace (avec un sentiment de gêne dans la voix) : Oui c'est vrai je ne t'ai pas proposé de nous accompagner tu veux que je m'excuse ? Je suis désolé Piz mais je sais que V ne va pas bien, qu'elle est perdue et je savais très bien que cette sortie lui ferait du bien, elle avait besoin de voir ses amis ...

 

Piz (prenant un rire nerveux) : tu sous-entends que je ne fais pas partie de ses amis ?? évidemment ...

 

Wallace (prenant un air sérieux) : Piz il y a quelque temps vous étiez bien plus que des amis, Je me trompe ?

 

Piz : A ce que je saches Logan et V ont été eux aussi plus que des amis ? Pourtant il m'a semblé le voir,  je me trompe ??

 

Wallace : ne compare pas la relation que tu as eue avec V, avec celle qu'elle a partagée avec lui, c'est complètement différent et tu le sais…

 

Piz : je ne vois pas où est la différence Wallace je l'ai autant aimée que lui (il mit ses mains sur sa tête) je l'aime tellement ... pourquoi ? Mais pourquoi ?

 

Wallace : je sais, mais ils ont vécu des choses, surmonté des obstacles, ils se sont construits peu à peu ...  c'est ce qui rend la force de leur amour aussi solide... ne lui en veux pas juste parce qu'elle n'a pas réussi à t'aimer autant qu'elle aime ... elle a sûrement dû essayer je n'en doute pas une seconde ...


marianou  (05.12.2007 à 20:49)

Veronica sortit enfin du bowling, les larmes aux yeux … Elle se sentait éperdument coupable de toute la tristesse que ressentait Piz, elle s’en voulait que leurs histoire n’ait pu marcher, malgré tous les efforts qu’il lui avait faits, elle le savait sincère mais elle ne l’était pas … son cœur était déjà occupé et ça depuis un long moment …Quand elle arriva à sa voiture, elle remarqua de suite que ses deux pneus avant étaient crevés…



Voix off de Veronica : Quelle galère ! Quelle soirée !



Elle se résigna donc à retourner à l’intérieur …En temps normal Veronica Mars aurait usé de tous ses petits moyens de détective pour retrouver le coupable, mais là c’était bien le dernier de ses soucis…


marianou  (08.12.2007 à 20:46)

Quand Veronica réapparut dans la salle du bowling, l’effet de surprise était à son comble. En effet aucun de ses amis ne pensaient la revoir, après l’entrée fracassante de Piz, du moins pour la soirée. Elle leur expliqua le petit malheur qui lui était arrivé avec les pneus de sa

voiture … Wallace qui venait de revenir après sa fameuse discussion avec Piz, qui n’avait point changé les choses, s’était proposé de raccompagner Veronica, en ramenant également Mac chez elle, ce qu’elle accepta avec un certain soulagement.

Un son retentit, Wallace prit son portable et décrocha…

 

Wallace : Oui … quoi ?? … ok bon ben j’arrive. (Il raccrocha, se tournant vers V.) Je suis désolé je ne pourrais pas te ramener V. Je dois allez à Hearst, Piz a pas mal bu, il se sent pas bien ….

 

Veronica : Je comprends Wallace, t’inquiète pas …

 

Wallace : Je sais … (se tournant vers Mac) si tu vas à Hearst je te dépose.

Mac : Ok (regarda Veronica, lui lança un sourire) On s’appelle V. (d’un geste de la main, elle lui dit au revoir)

 

Veronica était à présent seule avec Dick et Logan, elle décida d’appeler son père. Au moment même où elle attrapait son portable une main s'était posée sur son épaule….

 

Logan : V. laisse on te ramène, dérange pas ton père (lui avait-il dit timidement)

 

Veronica (hésitante, regarda son téléphone) : Ok (elle prit ses affaires) On y va ?

 

Les garçons avaient répondu par un hochement de tête.

Le voyage s’était passé dans le calme, Dick s’était installé derrière pour ne pas être dérangé, en effet, il avait passé tout le trajet accroché à son téléphone.

Devant, le silence était absolu pour les deux jeunes gens. Veronica avait mis ses écouteurs, les yeux rivés sur ce qui pouvait se passer à l’extérieur. Logan, quant à lui, avait les yeux fixés sur la route.

Arrivés devant chez les Mars, Veronica ôta ses écouteurs de ses oreilles et prit ses affaires.

 

Veronica (ouvrit la porte, descendit de la voiture) : Merci de m’avoir ramenée (Logan lui répondit par un sourire) A un de ces quatre! (Sur ces derniers mots, elle fit claquer la porte)

 

Logan la regarda partir, monter ses escaliers et rentrer chez elle. Il avait le regard triste, leur relation était passée du blanc au noir. Ils avaient été : un semblant d'ennemis, de très bons copains, Intimes… Et maintenant que sommes nous ?? Se demanda Logan.

 

Logan (attristé par cette réalité) : Rien !

 

Puis il repartit dans la direction du Neptune Grand Hôtel.


marianou  (29.01.2008 à 16:13)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E08
Samedi 1 juin à 21:55
1.34m / 7.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E07
Samedi 1 juin à 21:10
1.54m / 8.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E07
Vendredi 31 mai à 21:10
3.97m / 21.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E180
Vendredi 31 mai à 20:45
3.25m / 17.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E198
Vendredi 31 mai à 19:15
2.35m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E03
Jeudi 30 mai à 21:10
6.60m / 33.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E197
Jeudi 30 mai à 19:15
2.41m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E09
Mercredi 29 mai à 22:50
1.54m / 14.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Fin de parcours pour Walker, annulée après quatre saisons par CW

Fin de parcours pour Walker, annulée après quatre saisons par CW
Après quatre années à l'écran, Walker fera prochainement ses adieux aux téléspectateurs. Son ultime...

Une adaptation du film historique 300 en développement du côté de Warner Bros. TV

Une adaptation du film historique 300 en développement du côté de Warner Bros. TV
Projeté en 2006 dans les salles obscures, le film 300 pourrait prochainement faire l'objet d'une...

Disney+ vous invite Sur les Ailes de la Chance au mois de juin

Disney+ vous invite Sur les Ailes de la Chance au mois de juin
Parmi les nouveautés proposées par Disney+ au mois de juin se trouve la série Sur les Ailes de la...

La série Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl arrive sur Disney+

La série Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl arrive sur Disney+
La série événement Becoming Karl Lagerfeld sera disponible dès le 7 juin sur la plateforme...

Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon

Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon
Amazon a commandé une série sur le jeune Sherlock Holmes, basée sur les romans Young Sherlock Holmes...

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:37

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage