140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 - Diffusion USForCamelot  (11.01.2016 à 18:01)

En ces lieux, vous pourrez discuter librement des épisodes de la saison 01 de "Blindspot" déjà diffusés aux États-Unis.

Si ce n'est pas le cas, direction le topic "Spoilers et hypothèses".


1x11albi2302  (08.03.2016 à 19:10)

Un bon épisode de retour !

Jane se pose pleins de nouvelles questions et l'enquête l'aide à faire son choix final.

Tout est bien ficeler et bien sûr, on a droit a deux trois réponses, mais une tonne de nouvelles questions, comme d'habitude.

Sérieux, les deux mecs étaient obliger de lui donner rendez-vous exactement à la même heure ? Maintenant va falloir expliquer le pourquoi du comment à Kurt.

Patterson était trop top avec l'avion. Juste assez pour faire fermer sa grande bouche à Jonas la fouine (oui, ça lui va bien comme surnom à celui là ^^).

Mayfair cache un gros truc et ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse partie des fameux "méchants".

Hâte de voir la suite.

1x12Margauxd  (09.03.2016 à 23:08)

[Spoilers épisode 12] J'ai beaucoup aimé cet épisode. Encore une fois, nous avons eu des réponses mais nous avons gagné encore plus de questions...

Je suis comme Jane, j'ai trouvé que Weller aurait pu tirer ailleurs pour éviter de tuer le soldat, mais bon...

L'avant dernière scène entre Weller et son père était vraiment touchante. L'acteur joue très bien je trouve. 

Je ne m'attendais pas à ce que la soeur de Weller sorte avec Reade. Je me demande comment va réagir quand il va savoir !

Je me demande vraiment ce qu'ils ont contre le FBI, c'est bizarre. Mais bon, on le sera pas avant un moment...

Hâte de voir l'épisode 13 !

 

[Spoilers épisode 11] @Albi2302 : Merci d'avoir commenté l'épisode 11. C'est clair qu'ils auraient pu donner des heures différentes, ça aurait été mieux ! Mais bon, comme dans toutes les séries américaine : 1 pas en avant 10 en arrières ^^


1X12albi2302  (12.03.2016 à 17:45)
Message édité : 12.03.2016 à 17:45

Pour changer, épisode intéressant.

Pendant la moitié de l'épisode, on a l'impression qu'on ne va pas avoir de nouvelles infos croustillantes en dehors des quelques flashback de Jane et puis vers la fin ont en droit à plusieurs trucs intéressant, mais avant d'en parler...

Kurt qui fait croire a Jane qu'il n'est pas allé au parc: c'est mignon ou alors il n'avait tout simplement pas envie d'avoir l'air du mec épris qui a poiroté comme un couillon pendant je ne sais pas combien de temps.^^

Et aussi, Reade qui sort avec la soeur de Weller. Faut vraiment que l'un d'eux se décide à l'avouer a Kurt avant qu'il le découvre tout seul car sinon ça ne va pas le faire.

Bon aller, on revient à Jane. C'est quoi se délire de: "Orion... c'est là où tu es morte" ????

Hâte de voir le prochain épisode.

1x11 et 1x12ArthurBJ  (13.03.2016 à 11:59)

Deux bon épisodes après le Hiatus d'hiver, on se pose toujours autant de question.

Jane qui se méfie de plus en plus du FBI, je me pose la question aussi qu'es ce que le FBI a fait pour qu'ils leur en veulent autant.

J'aime bien la famille de Weller entre son père sa soeur et son neveu. Par contre je ne vois pas trop l'interet de mettre sa soeur avec Reade d'ailleur j'ai du mal à reconnaitre l'acteur durant la scène je me suis posé la question c'est reade ou non ?

Jane et Kurt on avait un rapprochement juste avant le hiatus maintenant il s'eloigne normal il vont pas être ensemble avant un moment ^^


1x13albi2302  (17.03.2016 à 18:38)

C'est le bordel au FBI !^^

Un bon épisode qui nous montre que dès qu'on parle de taupe, personne n'a plus confiance en personne.

Jane a pété un câble est, c'est bien normal, car même si Jonas machin truc était la taupe, il n'avait pas tort et du coup Jane ne sait plus si c'est du FBI qu'elle doit se méfier ou d'Oscar ?

La réaction de Kurt était un peu étrange mais logique surtout après la journée qu'il a passée.

Par contre, je m'attendez à ce qu'il suive Jane, car même s'il la crois innocente, il a eu l'air d'avoir un petit doute sur la fin, car il sait qu'elle lui cache quelque chose.


1x14albi2302  (24.03.2016 à 18:40)

Episode intéressant sans pour autant être grandiose !

On a droit à la traditionnelle mission d'infiltration ou l'une des filles de l'équipe ressemble suffisamment à la cible pour prendre sa place et bien sûr, le plan tourne mal, bla, bla, bla...

Le truc dommage, c'est qu'on a eu absolument aucune surprise dans le scénario. Perso, j'ai bien aimé que Jane est un rôle plus important, car au final, elle a juste aidé Patterson à trouver le lieu, et même si ça a permis de résoudre l'enquête, j'ai trouvé ça dommage qu'Oscar est la fameuse organisation sécrète n'est pas était utiliser.

Idem pour Reade et son enquête parallèle et aussi pour Weller et le bouton de l'accesseur.

Bref, aucune surprise, même a la fin avec le coup de la menace... mais l'épisode reste agréable à regarder et donne quand même envie de voir la suite.

 

1x14angelkev85  (25.03.2016 à 11:37)

albi je comprends que tu trouves l'épisode prévisible mais moi ça ne me fait pas le même ressentit car je me mets à la place de Jane et je suis super frustrée et stréssée car elle n'a aucun contrôle sur sa vie. Déjà qu'elle ne se souvient pas de son passé et en même temps elle n'a aucun choix pour son présent et son futur, elle est juste utilisée comme un pantin. Elle ne peux en parler à personne, il faut être forte mentalement car moi à sa place je pèterais un plomb.


1x15albi2302  (30.03.2016 à 23:06)

Episode simpa mais bizare !

Au final, il n'y a pas de "vraies " enquêtes pour le FBI et l'affaire est classer pars que Jane dit avoir tiré sur le type qui est présumé mort, car on ne retrouve pas son corps...

Et aussi, SuperWeller était un peu trop fort après une explosion et une opération... Dommage.

Par contre, j'aime bien l'idée que le petit plan de l'organisation sécrète ne soit pas si solide que ça. Cade est bien flippant et la scène final n'est pas rassurante du tout.

D'ailleurs, pourquoi Oscar a menti à Jane en lui disant que Cade est mort ? Ils étaient prés a mettre leur plan de coter pour protéger Jane et là, ils lui disent pas que Cade est vivant... Soit ils n'en ont pas la certitude, car le corps a disparu, soit ils le savent et cachent un truc, soit c'est Oscar qui fait croire à l'organisation et aussi à Jane que Cade est mort...


111arween  (15.04.2016 à 19:45)

Et voilà mes retrouvailles avec Blindspot ont eu lieu ^^  Épisode intéressant. J'ai surtout aimé l'interrogatoire de Patterson, où tu vois que c'est juste une personne honnête et gentille et le moment où il n'y a qu'elle pour aider l'équipe.

L'enquête aussi était sympa dans le sens où l'intrigue était bonne. (Je connais albi, elle va dire que je suis mauvaise parce que je trouve sympa qu'une organisation terroriste kidnappe des gens.)

Et les passages avec le type étaient intéresant mais faut qu'ils nous en disent plus là ! ^^


Saison 1pretty31  (29.04.2016 à 15:16)

Je viens enfin de me relancer dans la seconde partie de la saison 1 de Blindspot ! J'ai du mal, de temps en temps, même si j'apprécie beaucoup le personnage d'Oscar, les zones d'ombres commencent à peser... J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Jane, sur son passé, son implication... 

Puis j'accroche de moins en moins avec les personnages autour, j'adorais le couple Patterson/David mais depuis que ce dernier n'est plus là... Patterson est un peu éteinte, ce qui est normal, toute façon elle reste un de mes personnages préférés. 

Voilà, il me reste trois épisodes, je repasserai en parler =)

Pretty31Margauxd  (29.04.2016 à 20:28)

J'avoue que j'aimais également beaucoup le couple Patterson/David. Mon personnage féminin préféré c'est Patterson, j'aime beaucoup ce personnage. 

Hâte que tu viennes nous parler des trois autres épisodes.


Episode 19pretty31  (01.05.2016 à 21:22)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout la façon dont il était tourné, en voyant le "point de vue" de chaque personnage pour un seul et même évènement ! La fusillade était intense, j'en avais presque des sueurs froides !

J'aime trop Oscar, bon déjà je le trouve hyper mignon, mais j'aime sa relation avec Jane, j'ai aimé leur moment de franchise à la fin de l'épisode, même si la dernière scène n'a rien eu de rassurant... Je me demande quel est le but de cette histoire autour de Carter. 

Bien aimé aussi le moment où Tasha s'est confiée à son groupe de parole, c'était touchant. 

Season finalArthurBJ  (27.05.2016 à 18:09)

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode de la saison !! 

On apprend beaucoup de chose sur le passé de Jane et on comprend que le méchant de la saion 2 sera le dénommer Sherperd.

J'ai aimé que Zapata et Reade face équipe avec Patterson pour essayer de retrouver Mayfair.

Kurt et sa soeur qui veulent croire que leur père est innocent jusqu'au bout mais non.

Et la dernière scène entre Kurt et Jane très émouvante.


Dernier épisodepretty31  (30.05.2016 à 20:54)

J'ai trouvé cet épisode très intense pendant une grande partie, par contre la fin, j'en suis plutôt déçue. 

Ce que j'ai bien aimé : en apprendre plus sur la vie de Jane, et avoir une partie de la réponse à la question : est-ce Taylor Shaw ou non ? J'ai aussi bien apprécié que Reade et Zapata inclut Patterson dans leur enquête, même si effectivement ils risquent tous gros. 

Ce que je n'ai pas aimé : la mort d'Oscar (j'aimais vraiment beaucoup son personnage, et il avait beaucoup de réponses... je ne pense pas qu'elle voulait le tuer, mais tout de même...) et surtout, je reste un peu dubitative face à la fin de l'épisode : pourquoi Weller arrête Jane ? Je veux dire, on ne peut pas parler d'usurpation d'identité vu qu'elle n'a jamais vraiment su qui elle était et que Weller voulait tellement qu'elle soit Taylor qu'il a finit par la convaincre elle-même... Mais sinon, pas de vrai raison de l'arrêter non ? 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !