140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieForCamelot  (11.01.2016 à 16:12)

En ces lieux, vous pourrez parler de "Blindspot" en général.

Quelles sont vos impressions ? Vos attentes ? Vos déceptions ?

Êtes-vous en train de la découvrir ? La suivez-vous régulièrement ?

Miaou  (11.04.2016 à 16:29)

Bonjour, 

                   Pour répondre à votre question : oui je la découvre  , j'en avais entendu parler ,mais sans plus ;  personne autour de moi (famille ou amis ) ne connaissant en tant que fan cette série. Je vais donc regarder un peu partout !! et vous  donnerai cordialement  mon avis.

                   Merci pour m'avoir conviée à cette série, de toutes les façons  " bonne continuation" .

SérieKika49  (11.04.2016 à 23:12)

Je ne connais pas encore cette série, mais de se que j'ai pu en lire, je pense que je vais me pencher un peu plus dessus et pourquoi pas la regarder. Je ne peux donc évidement pas donner mes impressions ou même mon avis encore dessus mais dès que je peux je viendrais avec plaisir le faire. Alors peut-être à bientôt.

serieLanna  (12.04.2016 à 22:24)

Et bien moi non plus je ne connais pas cette série. L'intrigue semble être prenante. On dirait un mélange de John Doe et Forever.

En plus en découvrant le quartier,  je m'aperçois qu'il y a Sullivan Stapleton au générique.  J 'ai découvert cet acteur dans les 300 naissance d'un empire et j'ai vraiment bien accroché. Cela ne serait pas mal de le découvrir dans un autre registre. 

Je regarderais je pense la série quand elle sera diffusée sur TF1. A ce propos a-t-on une date de diffusion?  

Et est ce qu'on sait déjà si la serie est renouvelée pour une autre saison? 

 

Merci à tousMargauxd  (12.04.2016 à 22:31)

Bonjour !

Tout d'abord, merci à tous pour votre visite sur le quartier.

@Miaou : J'espère que ta visite de poussera à regarder la série. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons et t'accueillerons sur le quartier par la suite :)

@Kika49 : Dans ce cas, j'espère te revoir bientôt sur le quartier pour donner ton avis et tes impressions sur la série lorsque tu l'auras découverte si tu te penches dessus ^^

@Lanna : La série est très prenante, oui. Je ne connais pas la série "John Doe", j'ai lu le résumé puisque j'ai vu plusieurs personnes en parler mais comme elle n'avait qu'une saison (il me semble), je ne l'ai pas commencée. Pour Forever, je n'avais pas fait le rapprochement ^^'. Eh oui ! Sullivan Stapleton est même l'un des acteurs principal. Je ne le connaissais pas avant de découvrir la série et franchement, je l'apprécie beaucoup. Pour le moment, je n'ai pas encore vu de date de diffusion. Toutefois, dès que nous aurons une date, nous ne manqueront pas de l'indiquer sur le quartier. Oui, la série a été rapidement renouvellée pour une deuxième saison.

 

margauxdLanna  (12.04.2016 à 23:03)

Merci  pour tes réponses. 

Bien je viendrais voir sur le quartier la future date de diffusion.. en espérant que l'attente ne soit pas trop longue quand même...

 

LannaMargauxd  (12.04.2016 à 23:11)

Je t'en prie.

J'espère également que l'attente ne sera pas longue. Nous avons hâte que TF1 la diffuse comme ça, le quartier touchera beaucoup plus de monde.

Lounas  (13.04.2016 à 20:11)

De passage sur le quartier grâce au marathon mais en lisant les informations de la serie je pense que je vais essayer de la regarder car l'histoire me plait. Elle me fais penser un peu a john doe comme le disais @Lanna. J'aimais bien la serie dans les premiers episode mais je trouvais qu'on tourner en rond par la suite.

Je vais essayer de regarder la serie et je repasserais sur le forum par la suite. C'est sur que ça serais plus pratiquer que TF1 ou M6 la diffuse et la ferait connaitre a encore plus de monde

@LounasMargauxd  (13.04.2016 à 21:30)

Merci pour ta visite :)

Contente que les différentes informations du quartier te donnent envie de regarder la série. J'espère que la série te plaira.

C'est TF1 qui diffusera la série. Oui, au moment où elle sera diffusée en France, beaucoup plus de monde sera touché. Puis, le quartier est déjà disponible : c'est parfait pour commenter dès le début de sa diffusion française.

J'espère te retrouver à ce moment là :)

La sériebedou  (14.04.2016 à 21:50)

Je ne connais pas du tout cette série, je viens de lire le résumé et ça a l'air original... une femme amnésique qui a des tatouages où elle découvre qu'ils correspondent à des conspirations criminelles. Assez étrange et j'espère qu'elle arrivera un beau jour à savoir qui elle est rééllement avec son identité ?

Cette série pourrait être sur ma liste des séries à regarder... elle est quand même originale et innovante, pourquoi pas un jour ?? ;)

@BedouMargauxd  (14.04.2016 à 22:50)

Tout d'abord, au nom de l'équipe, je te remercie de ton passage sur le quartier :)

Sans trop répondre à ta question sinon, autant que je te raconte tout et je pense pas tu vas apprécier les spoilers : Dans les premiers épisodes nous apprenons beaucoup de choses sur Jane... (Ou comment être encore plus flou ^^')

J'espère que cette série sera un jour sur ta liste de séries à regarder. Peut-être la regarderas-tu quand elle sera diffusée sur TF1 ?

Encore merci pour ton passage !

seriecassie87  (15.04.2016 à 15:17)

C'est la nouvelle série de l'année. Elle fait un carton outre atlantique. Moi, je trouve le synopsis très sympa. Une nana avec pleins de tatouages et de mystères. En plus, j'apprécie le casting. Je ne l'ai pas encore vu. J'attends la VF mais j'ai hâte de la suivre et je verrais si elle vaut le coup ou pas. Mais pour le moment, çà a l'air prometteur.


La serieserieserie  (15.04.2016 à 16:08)
Message édité : 15.04.2016 à 16:08

Blinspot Blinspot Blindspot! 

Si je vous dit que je l'ai commencé avec une certaine margauxd ca vous dit quelque chose? Blague a part, c'est vraiment une série d'un genre un peu nouveau, c'est pas vraiment policier, c'est pas de la science-fiction, c'est pas du fantastique, c'est vraiment autre chose et c'est ca qui fait de Blindspot une bonne série!


La serieserieserie  (15.04.2016 à 16:08)
Message édité : 15.04.2016 à 16:09

doublons...

hypnomarathon : sériemaelysmiss  (17.04.2016 à 19:41)

J'adore cette série. Je suis fan même.

J'ai découvert la série depuis des mois et bien avant le pilote. La promo a été très efficace sur moi car j'ai vraiment aimé le côté "time square, sac, tatouages".

Série très interessante, assez masculine au final je trouve. En général je regarde 2 ou 3 épisodes de suite. Comme la série est basée sur le suspense, et de qui est Jane, ce qu'elle veut, ces tatouages...je préfère me faire plusieurs épisodes.

La série tient sur Jaimie que j'adore aussi, et elle tient son rôle parfaitement.

SérieSouri7  (18.04.2016 à 22:32)

Alors, j'avais déjà entendu parler de cette série, qui a d'ailleurs l'air bien. Mais je ne l'ai encore jamais regardé. L'actrice me dit quelque chose, on ne l'a pas déjà vu dans Kyle XY ? Je pense regarder la série un jour, elle semble plutôt originale et sympathique, en tout cas ! 

Sériemilan2006  (19.04.2016 à 14:34)

oui , j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais regardé ,le thème est original ,assez scabreux, mystérieux , je ne peux pas dire que je suis indifférente ,mais actuellement trop de séries intéressantes , font qu'il faut trouver du temps pour déjà faire un choix. Alors nous verrons bien... qui sait peut-être un jour ???

La sériecleliagi  (20.04.2016 à 22:59)
Je connais la série de nom et parce que certains acteurs sont dedans. Néanmoins, en lisant je pense que la série pourrait me plaire. J'aime l'idée de la série et du personnage de Jaime. Généralement, je peux avoir du mal avec certaines séries 'policières' mais je commence à les apprécier de plus en plus. Peut être que je tenterais le coup un jour.
Minefuji  (21.04.2016 à 18:49)

Découverte totale, puisque je ne connaissais absolument pas la série, mais bon, elle est très récente, donc j'ai des circonstances éternuantes.

Le pitch est intéressant, un mystérieux tatouage et une amnésique pour une énorme conspiration. ça a de quoi mettre l'eau à la bouche! J'avoue que j'ai bien envie de me laisser tenter. La seule chose qui me freine, c'est le souvenir des trop nombreuses séries au départ tonitruant, qui ont été baclées et finalement arrêtées sans avoir une fin digne de ce nom, ça m'a rendue chèvre à chaque fois!

RéponsesMargauxd  (24.04.2016 à 22:42)
Message édité : 24.04.2016 à 22:42

Désolée l'attente entre vos messages et ma réponse, je n'étais pas disponible.

@cassie87 : C'est vrai qu'on en parle beaucoup et que le synopsis est vraiment sympa. Merci pour ton commentaire. J'ai hâte que tu reviennes sur le quartier lorsque la série sera diffusée sur TF1.

@Serieserie : Ah bon ? On l'a commencé ensemble ^^. Eh oui, un genre à part mais c'est ce qui fait de Blindspot, Blindspot ^^

@Maelysmiss : Eh bah dis-donc ! C'est vrai que la promo était vraiment intéressante et c'est sûr qu'elle m'a donnée envie de regarder la série. C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de suspense, c'est pas mal de regarder plusieurs épisodes en même temps ; franchement, je ne pourrais pas faire comme toi ! C'est trop d'attente ^^. C'est vrai que Jaimie joue bien.

@Souri7 : Elle n'a pas l'air bien, elle est bien ^^. Oui, Jaimie Alexander a bien joué dans Kyle XY. J'espère que tu regarderas la série et te revoir dans les prochaines semaines pour commenter les épisodes.

@Milan2006 : C'est vrai qu'il y a beaucoup de séries intéressantes donc il faut faire des choix. Espérons qu'un jour tu auras du temps pour découvrir Blindspot.

@Cleliagi : C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur le quarier si tu te lances un jour dans la série. Puis, Blindspot n'est pas seulement une série policière, elle est différente... Je n'en dit pas plus ^^

@Minefuji : Oui, elle n'est pas encore diffusée en France donc c'est normal ^^. Laisse toi tenter par cette série, elle vaut la peine. La série a été renouvelée pour une seconde saison très vite après sa diffusion. Nous aurons au minimum deux saisons... Après c'est vrai que je serais également déçue que la série n'ai pas une vraie fin ou qu'elle soit baclée.

 

Merci pour tous vos messages et vos passage sur le quartier. Nous espérons vous revoir tôt ou tard.

La sérieSas1608  (28.04.2016 à 13:59)

Je connais la série Blindspot de nom. Je sais que c'est une nouvelle série. J'en ai entendu parler lors des upfronts l'année dernière.

Je n'ai pas été emballée par l'histoire. Cette femme qui se réveille couverte de tatouages et qui ne sait plus qui elle est. 

Je n'aime pas spécialement ce genre de série qui inclu pas mal d'enquêtes policières. 

Après, peut-être que je n'ai qu'un mauvais avis et que la série arrive à surprendre ses fans, mais je ne pense pas que je regarderai.

La sérieXanaphia  (03.05.2016 à 21:13)

Comme beaucoup de personnes qui ont posté avant moi,  je connais la séroe mais j'attends la diffusion française. J'espère que ça ne va pas trop tarder. Le synopsis me tente beaucoup et j'ai entendu beaucoup de bien de la série. Il parait que c'est un peu dans le même style que The Blacklist (série dont je suis fan^^). En tout cas le casting de cette série a l'air sympa et la série est déjà renouvelée. Que du positif! 

La sérieChaudon  (06.05.2016 à 11:22)
J'ai entendu parler de cette série de nom aussi et le synopsis sur une femme amnésique tatouée est plutôt original. Et pourtant, ce n'est pas la nouveauté qui m'a tenté cette année malgré la présence de Jamie Alexander, pas forcément inconnue. Comme beaucoup d'entre vous, je vais aussi attendre la diffusion française pour me faire un avis un peu plus objectif. Peut-être qu'avec les jours qui passent, nos impressions vont changer. Et en plus de ça, la série aura une saison 2. Cela donne envie de s'impliquer dans "Blindspot". À voir...
La série | HM2016aline2408  (07.05.2016 à 16:49)

J'ai découvert la série, il n'y a pas tellement longtemps, c'était à la période ou une demande d'ouverture avait été faite sur Hypno, on commençait à en entendre parler un peu partout, sur différents sites.

J'ai un peu lu l'histoire, se réveiller avec autant de tatouage, si elle veut les faire enlever après avoir retrouvé son identité, elle va galérer...

J'ai vue sur sa fiche que c'est une série de 2015, elle est encore toute jeune, elle aura le droit à une saison 2.

Il n'y a pas encore de diffusion en France, mais que c'est bientôt prévue, ce sera sûr sur TF1 ou alors une chaîne du groupe ? 


Sevnol  (08.05.2016 à 18:37)
Message édité : 08.05.2016 à 18:38

Je connais plutôt bien la série même si je n'ai jamais regardé un seul épisode encore. En fait, la série m'intéresse à 200%. J'ai découvert Blindspot il y a un petit moment, je pense que 5 ou 6 épisodes avaient déjà été diffusé sur NBC quand j'ai lu pour la première fois le synopsis. Le genre m'a tout de suite intéressé et elle est depuis dans ma liste de série à regarder. En plus, il y a Marianne Jean-Baptiste qui a joué dans FBI Portés Disparus et Michael Gaston (je crois qu'il est guest ou récurrent seulement) qui a joué dans Unforgettable que je connais donc ça aussi, ça me donne encore plus envie de la regarder. Cependant comme j'ai pas mal de séries en cours, j'attends la diffusion française donc je crois que je peux attendre encore un petit moment avant de voir les épisodes. Mais je repasserais sûrement dans le coin pour donner mon ressenti au moment où je verrais les épisodes.

Aviscinto  (09.05.2016 à 13:23)

J'ai beaucoup entendu parler de cette série et j'ai lu pas mal dessus aussi; présentée de façon très positive par plusieurs magazines, je n'ai pourtant pas encore vu un seul épisode. Je me méfie quelquefois des pubs trop présentes qui compensent parfois des insuffisances , niveau qualité mais je pense que le sujet de la série peut-être intéressant. je crois que j'attendrai encore un moment ou la diffusion en France.

 

Avis sérieroro73  (11.05.2016 à 12:13)

Je ne connaissais pas Blindspot !
Le synopsis me fait pensé que c'est une séire avec pas mal d'action, une bonne intrigue et un mystère à résoudre !
Le problème des séries avec un bon mystère au début (l'identité de l'hroïne ici) c'est que les scénaristes font trop duré la recherche généralement et ça devient lassant... Et il faut pouvoir retrouver un autre fil lors de la résolution !
Mais peut-être que blindspot est bien ficelé, je ne sais pas ! Le synopsis ne m'attire pas trop du coup....

Seriecarina123  (14.05.2016 à 16:43)

Pour ma part, alors là le néant, j'en avais jamais entendue parler même par mes amis avec qui je parle de séries , je ne connais pas du tout cette série, je viens de lire le résumé et  je trouve que cela a l'air assez original, une femme amnésique qui a des tatouages où celle-ci découvre qu'ils correspondent à des conspirations criminelles. Je trouve que l'histoire est assez étrange et j'espère qu'elle arrivera un beau jour à savoir qui elle est rééllement avec son identité. J'ai hâte de regarder cette série, d'après ce que j'ai lus cette série va être diffusé sur la chaîne TF1

Serie - Hypnomarathon 2016Miaou  (16.05.2016 à 17:17)

 Comme beaucoup il me semble ! j'ai entendu parler de cette série qui devrait,parai-il passer sur TF1 au cours des mois qui viennent (j'ai entendu dire que la chaîne en question  avait vraiment le désir de la diffuser !) je l'espère car d'après ce que viens de consulter(  synopsis etc )  tombe assez dans le genre de séries que je regarde , je connais plusieurs interprétes  dont et surtout M.Jean-Baptiste et M.Gaston  ( j'étais une fan  de FBI  Portés  Disparus et je suis Unforgettable depuis le début !)  Bravo ! vous savez fort bien "vendre " votre série ! vous donnez vraiment beaucoup d'explications qui donnent envie !! J'espère voir ça bientôt :)

sérieisa06  (16.05.2016 à 20:42)

Je connais la série  de nom. Le synopsis me fait un peu penser à Kyle XY ou John Doe tout du moins pour la scène d'ouverture).

Après avoir lu quelques résumés pour me faire une idée,je pense que je regarderai la série quand elle passera en France car j'aime bien les séries à suspens et où on se pose pleins de questions.

De plus, j'aime bien l'actrice principale que j'avais vu dans Kyle XY ou Thor.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !