140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignForCamelot  (11.01.2016 à 17:29)

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le design actuel ou les designs précédents (couleurs, bannières, design dans son ensemble).

 

Premier designForCamelot  (11.01.2016 à 18:15)

Bonsoir chers amis,

Dans le cadre de la construction du quartier, j'ai réalisé aujourd'hui une bannière qui actuellement en vote. J'aimerai avoir vos avis et savoir également si il y a des choses à modifier et à améliorer.

Bonne soirée à tous !

Premier DesignMargauxd  (11.01.2016 à 18:17)

J'aime beaucoup ce premier design. Je n'aurais jamais pensé au gris pour Blindspot (plutôt au bleu) mais il rend vraiment bien. En tout cas, c'est une très bonne idée, merci ForCamelot :)

Premier designForCamelot  (12.01.2016 à 00:57)

Eh bien écoutes, je suis heureux de savoir qu'il te plaît ! Moi aussi au départ je voyais ce design bleu mais j'avais envie de faire ressortir un peu le côté sombre et assez mystérieux de l'intrigue... J'ai donc opté pour le gris et la mise en arrière plan de quelques tatouages de Jane. Néanmoins, tu remarqueras qu'il y a quand même une légère touche de bleu à droite de la bannière, clin d'oeil à mon idée originale ! ;)

J'aimerai bien avoir l'avis de hollywood et clafoutie :p

BannièreForCamelot  (12.01.2016 à 11:15)

La bannière vient d'être validée en moins de 24 heures ! Que faisons-nous pour le design ? Est-ce que vous me laissez m'en charger pour les couleurs, etc... Ou je vous laisse gérer ? As you want ! :)

ThèmeForCamelot  (13.01.2016 à 16:48)

Je suis heureux de vous annoncer que le thème vient de passer les votes ! Nous n'avons plus qu'à faire la proposition à Nerak et nous aurons notre design, ce qui constitue une avancée importante dans la construction d'un quartier :D


Premier Designpretty31  (07.03.2016 à 20:08)

C'est un super design, bravo ForCamelot ! Il reflète à la perfection la série, et je trouve le choix des couleurs très bon. 

Encore plus, avec la nouvelle de titres, ça sublime l'ensemble, c'est très harmonieux, bref, je suis conquise (et oui, j'ai attendu l'ouverture pour pouvoir le dire ! ^^) 

DesignForCamelot  (07.03.2016 à 20:14)

Merci beaucoup pretty ! C'est vraiment gentil ! J'ai vraiment adoré travailler sur ce design et je suis heureux qu'il plaise ! :D

Designemeline53  (07.03.2016 à 20:44)

Premier design très sobre, j'imaginais le quartier plus sombre mais non et ça rend très bien ! J'aime bcp, bravo à toi ForCamelot :-)

Designgrims  (07.03.2016 à 20:58)

Ouah ! il est vraiment classe ce design, j'aime beaucoup ! la bannière est parfaite et s'accorde très bien avec les couleurs, en même temps cela ne m'étonne pas vu le créateur ! bravo ForCamelot ; )

@Emeline @grimsForCamelot  (07.03.2016 à 21:10)

@Emeline : 

Merci ! Je ne voulais pas d'un design sombre, surtout pour l'ouverture ! Je voulais un design sobre et accueillant. La série n'est pas si sombre que cela, même si elle possède tout de même une part sombre tout de même ! Merci pour ces compliments :D

@grims :

Merci pour ces compliments chère amie ! :D J'adore le "en même temps cela ne m'étonne pas vu le créateur !" :D ! C'est super gentil tout cela ! Mille merci !


DesignSpyfafa  (07.03.2016 à 22:12)

Je trouve ce design très bien, il est clair et intriguant. Il met bien en avant le sujet principal de la série (que je ne connais pas) : les tatouages, et je suppose ceux qu'ils cachent. 

Bravo pour ce design ! 

@SpyfafaForCamelot  (07.03.2016 à 22:28)

Merci pour ces compliments Spyfafa :D

designXanaphia  (08.03.2016 à 22:37)

Le design est vraiment très joli ! La bannière est très bien réalisée et met bien en valeur le personnage de Jane et ses tatouages. Les autres personnages ne sont pas non plus oubliés avec le cadre central.

Les couleurs grises sont bien choisies et rendent le quartier agréable à visiter ^^

Bravo pour cette réussite 

Minamous  (03.04.2016 à 23:34)

Très beau design, j'aime beaucoup la bannière, elle représente bien la série et l'image mise sur la gauche est très belle, on voit bien les tatouages.

L'idée d'avoir fait ça dans des teintes de gris est très bonne, perso, j'adore ce gris clair :D

Le rendu est parfait, bravo !!!

designKika49  (11.04.2016 à 23:07)
Message édité : 11.04.2016 à 23:09

J'aime beaucoup le design de ce quartier. Ce que je préfère dans la bannière, c'est l'image de fond (le noir et blanc avec juste la visage de l'héroine en couleur, juste magnifique). Et bien évidement, les couleurs d'accordent parfaitement avec celle-ci ce qui donne un bon ensemble. Bravo au créateur.

designKika49  (11.04.2016 à 23:09)

J'aime beaucoup le design de ce quartier. Ce que je préfère dans la bannière, c'est l'image de fond en noir et blanc. Et bien évidement, les couleurs d'accordent parfaitement avec celle-ci ce qui donne un bon ensemble. Bravo au créateur.

Designbedou  (14.04.2016 à 21:46)

Première fois que je viens ici et dès le premier coup d'oeil, j'ai tout de suite pensé à un design à la "Prison Break" avec le tatouage mais au féminin ! lol Un logo intriguant où on a forcément envie d'en savoir plus.

Les couleurs restent dans le ton avec le logo, peut-être que pour le coup, cela reste trop sobre et ça manque cruellement un peu de couleur. Pas trop, mais une touche de bleu ou orangé (des fumées) auraient pu trancher et ramener de la gaité. Pour l'édito, j'aime bien le choix de l'écriture, c'est sympa, parcontre, peut-être un peu long l'agencement. ;)

designcassie87  (15.04.2016 à 15:19)

Pour un premier design, je le trouve magnifique. Il est assez sobre mais à l'air de correspond avec l'univers de la série. La bannière est entourée de mystères, çà fait plaisir à voir. j'adore les couleurs utilisées, elles sont sombres et ne me font pas mal aux yeux. Je félicite les créateurs et bon courage pour la suite.


Eh bienserieserie  (15.04.2016 à 16:12)

Eh bein je n'etais pas passé ici à l'ouverture (oups) donc je vais commenter ce superbe design!

Les couleurs sont tops, et la bannière... elle est géniale! les couleurs vont bien ensembles, les images sont vraiment bien choisi pour représenter la série.

Certes il n'y a que Jane au premier plan mais tout le monde est présent dans la petite bannière donc c'est vraiment top!

Une belle banniere pourune super serie!

Bravo forCamelot

Designcleliagi  (20.04.2016 à 23:03)
Le design est très joli ! Les couleurs vont très bien avec la bannière. Sur votre bannière, on voit plutôt bien le centre de la série qui est le corps du personnage de Jaime Alexander. La petite ligne avec des images des épisodes sont sympa à regarder pour voir l'ambiance entre les personnage ! ça permet de cerner la série ! :) Bravo !
Minefuji  (21.04.2016 à 18:56)

J'aime beaucoup les tons choisis, ils se marient parfaitement avec la bannière en noir et blanc, qui met en valeur le petit encadré central et le personnage de droite en couleur. On navigue entre mystère et réalité, on a envie de se plonger dans la série, c'est très réussi.

Bravo aux designers!

DesignChaudon  (06.05.2016 à 11:10)
En voilà un magnifique design surtout pour son fond en noir et blanc qui représente particulièrement les tatouages du personnage principal. Il y a de beaux motifs. Le petit bandeau avec les personnages principaux de "Blindspot" est soft et pas trop surchargé tout comme la bannière qui se contente de Jane pour la mise en avant. Cela est une très bonne chose. En conclusion, c'est un superbe design !
hypnomarathon 2016Lanna  (06.05.2016 à 21:17)

Effectivement, c'est un joli design très agréable. Il est très sobre et très doux. 

La bannière est très représentative de la série et permet de comprendre l ' univers de la série.  Les tatouages de Jane Doe sont bien mis en valeur.  On comprend tout de suite qu' ils sont importants dans la série.  J'aime beaucoup la touche de couleur apportée par l'explosion.   Cela suggère que la serie est pleine d ' action. Très joli création et bravo à Forcamelot.

 

Design| HM2016aline2408  (07.05.2016 à 16:52)

Très réussi ce premier design, j'aime bien quand des scènes de la série sont rajoutées, ça montre une partie de l'univers de la série.

Le personnage principal est bien mis en avant, une partie de son corps avec les tatouages et en fond, différents tatouage, ça resort bien. L'effet rend bien.

Le tout saccorde avec les couleurs, ce n'est pas foncé, je pense qu'il est à l'image de la série.

Bon premier design. 

designstella5  (07.05.2016 à 17:31)

j'aime beaucoup ce design, je le trouve vraiment très réussit. je trouve que le personnage principal est bien mis en avant. on voit aussi d'autres personnages en action, scène tiré des épisodes, j'aime bien. la bannière est vraiment top. les couleurs s'accordent parfaitement avec la bannière, très belles couleurs. bravo à ForCamelot !


Sevnol  (08.05.2016 à 18:42)

Le design est vraiment très joli, j'aime beaucoup. C'est plutôt sobre, mais je pense que ça convient tout à fait avec le thème de la série. Les couleurs sont claires et les nuances de gris vont bien ensemble.

La bannière est très bien réalisée, j'aime beaucoup également. Il y a une majorité de gris dessus, donc la bannière va très bien avec le design. C'est une bonne idée d'avoir mis des éléments de la série en noir et blanc et les personnages principaux en couleur, ça les met bien en avant. Bravo au créateur, c'est du super travail !

Merci !ForCamelot  (08.05.2016 à 20:48)

Merci à vous tous pour vos compliments ;)

Aviscinto  (09.05.2016 à 13:13)

Le design est très joli; le thème correspond bien à l'ambiance de la série, d'après ce que j'ai lu du synopsis. Les nuances de gris rendent le tout très classe; la bannière est vraiment magnifique, harmonieuse et la couleur de l'explosion anime le tout et relève la couleur; j'aime beaucoup la bande interne qui contient les personnages principaux et quelques scènes; le reste est tout aussi beau; On voit quil y a eu du travail.

Bravo au designer.

Avis designroro73  (11.05.2016 à 12:18)

Le design est pas mal ! Les couleurs sont sobres mais ça repose les yeux par rapport au quartier flash ^^
Et j'aime bien la bannière ! Elle est en accord avec les couleurs et h'aime l'effet avec les images au milieu ! Je ne sais pas si ça représente bien la série mais on voit le tatouage !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !