140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La phrase codée [JEU]ForCamelot  (07.03.2016 à 18:02)

Nous vous présentons "La phrase codée", jeu habituellement connu sous le nom de "Pendu".

Règles : 

Normalement, tout le monde connait les règles du "Pendu". Voici néanmoins un petit rappel rapide des règles principales. Le maître du jeu propose une phrase inconnue dans laquelle il ne reste aucune lettre. Les participants proposent alors chacun leur tour une lettre qui sera ajouté une ou plusieurs fois si la phrase à trouver en possède. Le but des participants est de trouver le plus rapidement possible la phrase en question. Celui qui la trouvera pourra relancer le jeu en proposant à son tour sa phrase inconnue.

IMPORTANT : ce jeu ne possède pas de limite de participation. Vous pouvez proposer des lettres autant que vous le souhaitez. Néanmoins, une fois que vous avez proposé une lettre, merci de bien vouloir attendre la réponse du maître de jeu avant d'en proposer une à nouveau.

Bon jeu !

La phrase codée (n°01)ForCamelot  (07.03.2016 à 18:07)

 

_ ' _ _ _ _ _ _ _    _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _    _ ' _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Lettres acceptées :

Lettres refusées :

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci

La phrase codée (n°01)grims  (07.03.2016 à 21:01)

Un E ? stp...

La phrase codée (n°01)ForCamelot  (07.03.2016 à 21:13)

_ ' _ _ _ _ _ _E    _ _ _   _ _ _E_ _ _E_E    _ _ _E    _ _E    _ ' _ _ _E_ _E    _ _ _ _ _E    _ _E_ _ _ _E_.

Lettres acceptées : E

Lettres refusées :

Plusieurs E ! gOOd :D

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci

La phrase codée (n°01)grims  (07.03.2016 à 21:49)

Un L ? stp...

La phrase codée (n°01)ForCamelot  (07.03.2016 à 22:12)

L' _ _ _ _ _ _E    _ _ _   _ _ _E_ _ _E_E    _ _ _E    _ _E    _ ' _ _ _ELLE    _ _ _ _ _E    _LE_ _ _ _E_.

Lettres acceptées : E, L,...

Lettres refusées :

Deux L :D

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci


PenduSpyfafa  (07.03.2016 à 22:12)

Un A ?

VoteForCamelot  (07.03.2016 à 22:30)

L'A_ _ _ _ _E    _ _ _   _ _ _E_ _ _E_E    _A_E    _ _E    _ 'A_ _ELLE    _A_ _ _E    ALE_A_ _E_.

Lettres acceptées : E, L, A,...

Lettres refusées :

Cinq A ! Bravo !

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci.

La phrase codée (n°01)pilato  (07.03.2016 à 23:29)

Un S ?

LettreForCamelot  (08.03.2016 à 16:52)

L'A_ _ _ _ _E    _ _ _   _ _ _E_ _ _E_E    _A_E    _ _E    S'A_ _ELLE    _A_ _ _E    ALE_A_ _E_.

Lettres acceptées : E, L, A, S,...

Lettres refusées :

Un seul S !

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci.

penduXanaphia  (08.03.2016 à 22:18)

Peut être le R ? 

La phrase codée (n°01)Margauxd  (08.03.2016 à 23:03)

P ?

PenduForCamelot  (08.03.2016 à 23:38)

L'A_ _R_ _E    _ _ _   _ _ _ERPRE_E    _A_E    _ _E    S'APPELLE    _A_ _ _E    ALE_A_ _ER.

Lettres acceptées : E, L, A, S, R, P,

Lettres refusées :

Vous êtes sur le bonne voie :D

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci.

La phrase codéelaso57  (09.03.2016 à 12:22)

N

PenduForCamelot  (09.03.2016 à 13:00)

L'A_ _R_ _E    _ _ _   _N_ERPRE_E    _ANE    _ _E    S'APPELLE    _A_ _ _E    ALE_AN_ER.

Lettres acceptées : E, L, A, S, R, P, N,...

Lettres refusées :

Normalement, vous devriez commencer à trouver je crois ! :D

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci.

PenduMargauxd  (09.03.2016 à 21:37)

"L'actrice qui interprète Jane Doe s'appelle Jaimie Alexander."

BRAVO !ForCamelot  (11.03.2016 à 12:10)

Bien joué ! Tu peux relance chère administratrice principale :D

La phrase codée (n°02)Margauxd  (11.03.2016 à 20:37)

Merci ! :)

Une phrase ou plutôt, une question facile !!

_ _ _     _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ ?

 

Lettres acceptées :

Lettres refusées :

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci

LettreForCamelot  (12.03.2016 à 11:32)

La lettre A ?


Lettrepretty31  (12.03.2016 à 13:41)

La lettre M ? 

La phrase codée (n°02)Margauxd  (12.03.2016 à 16:44)

Nous avons un "a" et pas de "m".

_ _ _     _ _ _    _a_ _    _ _ _ ?

 

Lettres acceptées :

A

Lettres refusées :

M

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci

penduXanaphia  (12.03.2016 à 17:37)

J'ai une petite idée ^^ 

Je vais donc proposer le e ...

LettreForCamelot  (12.03.2016 à 18:33)

Moi aussi ! Mais pour que le jeu continue, je propose une lettre :

O !

La phrase codée (n°02)Margauxd  (13.03.2016 à 00:01)

Nous avons trois "e" et un "o".

_ _ _     e_ _    _a_e    _oe ?

 @Xanaphia & @ForCamelot : Dîtes-moi ? ^^

Lettres acceptées :

A, E, O

Lettres refusées :

M

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci

Non !ForCamelot  (13.03.2016 à 15:45)

Je garde pour moi ! Avançons ah ah :p

Je propose un U :p

suspenseXanaphia  (13.03.2016 à 17:07)

Gardons un peu de mystère...

le i ? 

La phrase codée (n°02)Margauxd  (13.03.2016 à 18:05)

Continuons alors ^^

_ui     e_ _    _a_e    _oe ?

 

Lettres acceptées :

A, E, O, U, I

Lettres refusées :

M

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci

penduXanaphia  (13.03.2016 à 18:28)

Le s alors ? 

La phrase codée (n°02)Margauxd  (14.03.2016 à 19:07)

_ui     es_    _a_e    _oe ?

 

Lettres acceptées :

A, E, O, U, I, S

Lettres refusées :

M

Une fois que tu as proposé une lettre, merci d'attendre la réponse du maître du jeu avant d'en proposer une à nouveau. Merci

LettreForCamelot  (14.03.2016 à 22:31)

Huuummmm... J'ai trouvé mais je trouve cela drôle de continuer ! Un Q ? x)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !