140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - Diffusion UShollywood  (26.07.2016 à 14:36)

La saison 2 arrive bientôt sur NBC... Enfin, il faut encore patienter un mois et demi, jusqu'au 14 septembre pour réellement la découvrir...

Cependant, vous pouvez déjà commencer à discuter sur ce forum, suivant les trailers, spoilers ou autres informations qui sortiront jusqu'à cette date.

N'hésitez pas à partagez vos avis !

Saison 2hollywood  (27.07.2016 à 11:21)

J'ai regardé le premier sneak peek sur la saison 2 qui a été dévoilé lors du Comic Con et je dois dire ça donne vraiment envie de voir la nouvelle saison !!! =)

On voit que l'équipe est complètement méfiante vis à vis de Jane maintenant mais je pense que Kurt, au fond de lui, voudra la croire mais aura du mal après les évènements qui se sont passés...

En plus Jane ne facilite pas les choses parce qu'elle fait tout pour faire tomber l'organisation dont elle fait partie pour son plan (enfin... elle essaie de le faire croire), mais en même temps, c'est grâce à cette organisation qu'elle obtiendra plus de réponses sur son passé.

A la fin de la vidéo, Jane dit "Nous devons les faire payer"... On ne sait pas vraiment si elle parle de l'organisation ou du FBI (avec ce qu'ils lui ont fait vivre pendant trois mois)...

Après, j'ai hâte de découvrir sa véritable identité et savoir quel est le vrai plan qu'elle a voulu mettre en place avec ces tatouages... Ca promet d'être interressant en tout cas ! ^^

2x01Sophjan  (16.09.2016 à 16:16)

Et ben ça démarre fort!

Je n'avais rien lu sur la deuxième saison donc tout est en surprises!

La première : Archie Panjabi! je l'ai adorée dans The good Wife et suis trop contente de la retrouver. amie ou ennemie, à voir, mais pour l'instant j'aime bien son personnage.

côté bémol, déjà des morts, pour changer... j'avai déjà fait la reflexion en saison 1 que le fait que le FBI tue à peu près tous ses supects à chaque fois, le tout sans aucun souci ni aucun débrifing était un peu fatiguant... Là c'est un "méchant" qui tue, mais tout de même, le tout sans conséquences pour la suite et sans être inquiété... toujours tiré par les cheveux.

quand à ce nouveau rebondissement du début de saison.... hâte de voir ce que ça va donner! ( je ne sais plus comment mettre les spoilers alors je n'en dit pas trop... ) Ce qui est sur, c'est que Jane va encore voir ses sentiments et sa ou ses loyautés mis à rude épreuve !

2x01hollywood  (17.09.2016 à 16:15)

La saison commence fort... Elle reprend bien le rythme de la saison dernière !

Déjà, point positif de l'épisode, les nouveaux personnages promettent d'apporter de bonnes intrigues.

Nas Kamal a l'air sympa avec l'équipe et Jane, par contre, à mon avis, ses intentions de s'arrêteront pas seulement à arrêter l'organisation...

Roman et Shepherd, nous permettent d'en apprendre plus sur la famille de Jane et je dois dire qu'au final les informations étaient un peu sous notre nez depuis les premiers épisodes de la saison 1... Elle est bien née en Afrique du Sud comme Patterson l'avait annoncé au début. Mais on apprend qu'elle a un frère et une mère "adoptive". Tout ça ne va pas se terminer là et je pense qu'ils ont encore beaucoup de choses à révéler.

Après, le principal point est celui de la taupe dans le FBI... Personnellement, j'enlèverais Zapata vu les liens qui se sont dégradés après la mort de Mayfair, Reade parce qu'il a été menacé dans la saison 1, Weller ça serait un peu téléphoné depuis le début mais peut-être qu'elle devait se rapprocher de lui parce que c'est avec lui qu'elle travaille au sein de l'organisation. Mais ça me laisserait surtout penser que la taupe serait soit Patterson et Borden... Une bonne chose, ça leur donnerait de l'importance ce qui serait interressant.

J'ai plus qu'une chose à dire. Vivement la semaine prochaine ! =)

 

2x01 et 2X02ArthurBJ  (24.09.2016 à 18:05)

La série redemarre bien j'aime qu'on en sache plus sur Jane l'histoire avec son frère et Sherperd peut être interessante.

La confiance entre Kurt et Jane va être difficile à retrouver mais j'espère qu'il vont se rapprocher de nouveau.

La nouvelle Nas je ne l'aime pas, je pense qu'elle sera la taupe.

Patterson et le psy sont trop mignon.

Zapata en retrait et  Reade je n'arrive pas à accrocher à son intrigue concernant son passé.

Pour le final  de l'épisode 2 je ne vais pas aimer Kurt et sa nouvelle paternité.

Jane qui est déjà demasqué elle va encore prendre chère la pauvre.

2x03FeeEli37  (30.09.2016 à 17:59)

Pour ma part j'ai encore une fois adoré ce nouvelle épisode, il était très rythmé et très stressant à la fois avec ces poseurs de bombes.
Et la situation de Jane qui est vraiment plus que complexe car elle est réellement entre deux camps. Son propre frère Romain lui dit qu'elle est une tueuse et même Naz dit que c'est aussi pour ça qu'ils l'utilisent comme espionne.
Mais on sent que Jane a vraiment envie d'une rédemption, de faire ce qui est juste pour une fois. Elle a beau avoir envie de tirer dès qu'elle a une arme entre les mains, elle écoute sa conscience car elle veut être plus que ça.
Shepard et Romain mettent une nouvelle fois leur confiance en elle à l'épreuve, en effet ils veulent qu'elle tue un atout qu'elle avait elle même engager. Jane refuse d'appuyer sur la gâchette c'est donc Romain qui s'en occupe et qui l'a couvre auprès de Shepard, mais il n'hésite pas à l'a menacer en fin d'épisode.
Il n'y a pas à dire Luke Mitchell a vraiment un rôle très différent de ceux dans lequel je l'ai vu dans The Tomorrow People et Agent of SHIELD. Romain est clairement un enfant brisé, qui a appris à devenir un tueur et qui reste très loyal envers leur mère d'adoption.
De son côté Kurt tente tant bien que mal de digérer le fait qu'il va bientôt être papa, tout en s'inquiétant pour Jane et en essayant de faire marcher leur équipe. De plus j'ai l'impression qu'il a aussi du mal à faire confiance à Naz même si celle ci lui a sauver la vie, elle continue d'écouter les entretiens de Jane avec Borden.
Reade tente aussi de vivre avec les souvenirs que son ami Freddy a réveiller en lui, il repousse Tasha pendant tout l'épisode jusqu'à céder lui révélant sa peur.
J'adore Borden et Patterson, ils sont vraiment très très mignons tous les deux donc j'espère que ça va marcher ! :D
Encore un très bon épisode qui donne envie de voir la suite !

saison 2diddle1122  (19.01.2017 à 21:52)

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir quand était prévu la diffusion de la saison 2 en France, si quelqu'un avait une réponse merci d'avance

 

milan2006  (19.01.2017 à 23:57)

je ne sais pas quand elle sera diffusée en France, mais ce dont je suis sure c'est que vous allez aimer !!! j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2 et j'accroche toujours autant !! la taupe ..je m'en doutais un peu ..pauvre Patterson ,elle n'a vraiment pas de chance...espérons qu'enfin elle trouvera l'homme de sa vie !!! Quant à Jane et Kurt? Dans quelle saison les verrons-nous enfin en couple ????...Pas de suite ...c'est certain...

2x12...Spoilersmilan2006  (23.01.2017 à 11:41)

waouhh...je crois que la suite va être très intéressante !! Shepherd présente sur une photo de basket de Kurt !! qu'y  faisait-elle ??? Kurt s'en souvient..qui est-elle pour lui ???

je crois que nous allons avoir des rebondissements énigmatiques .....Cette saison 2 est véritablement bien réussie... pour le moment, elle nous entraîne vers des horizons que nous ne soupçonnions pas.....

Saison 2hollywood  (31.01.2017 à 21:22)

Le dernier épisode à reposer beaucoup de questions...

Qui est vraiment Shepherd pour Kurt ? Comment réagira Roman quand il découvrira la vérité sur son amnésie ? Quel rôle Borden va réellement tenir dans le plan de Sandstorm ?

Malheureusement, j'ai pas la réponse. Par contre, j'ai vu une info selon laquelle Jaimie Alexander aurait annoncé "Il y a une mort très choquante prochainement, dans le scénario que j'ai lu la semaine dernière ! Je ne sais pas ce qui se passera ensuite. C'est très triste."

Apparemment Jane et Weller seraient en sécurité mais pas les autres... Alors ça nous promet de l'action, de l'émotion et du rythme dans les prochains épisodes ^^

hollywoodmilan2006  (02.02.2017 à 16:04)

......Alors ça nous promet de l'action, de l'émotion et du rythme dans les prochains épisodes ^^....

C'est bien ce que j'attends de la poursuite de la saison deux !!! en tout cas je trouve que que la série devient de plus en plus attractive...

Saison 2Phoebus  (01.04.2017 à 00:29)

Je trouve que la saison 2 est une très bonne saison et je suis triste de voir que les audiences ne suivent pas. La série s'est recentré sur les personnages tout en continuant a développer la mythologie de la série. Les personnages de Nas et Roman (surtout Roman) sont de très bon atout.

2x17hollywood  (05.04.2017 à 22:41)

J'ai été débordée en ce moment mais j'ai enfin rattrapé mon retard et vu l'épisode 17 ! =)

Cette saison 2 évolue pas mal je trouve. La première était plus centrée sur qui était Jane et son rôle dans Sandstorm, maintenant, c'est Roman qui est mis en avant et on est aussi un peu plus centré sur leur vie personnelle. Au niveau de Sandstorm, on en sait toujours autant que les personnages du coup c'est interressant.

Patterson a un rôle un peu plus important et c'est une bonne chose. Après, je suis la seule à penser que (peut-être) Borden ne serait pas encore mort ?!

Nas, j'adore le personnage mais on la connait pas encore assez, elle pourrait cacher pas mal de choses en étant à la NSA.

J'ai hâte de voir la suite (surtout que le final approche donc ça va s'accélérer pour l'équipe) ^^

milan2006  (18.05.2017 à 15:16)

la saison 2 touche à sa fin ...et la 3 est officiellement acté !!! super, mais je rage car impossible de voir les épisodes US avec mon nouvel ordi (W10)...virus sur virus .....brr

vivement que la saison 2 soit diffusée sur TF1 ....

Saison 2 finalhollywood  (02.06.2017 à 15:40)

J'ai terminé la saison 2 et je dois dire que la série devient de plus en plus interressante (malgré un moment pendant la seconde où j'ai décroché ^^)... La suite promet d'être pas mal vu le final.

Shepherd est emprisonnée et Nas revient ! C'est la bonne nouvelle ! Ca menera surement à des révélations et des infos sur les personnages. Puis Roman qui s'enfuit... Il reviendra et continuera le projet donc Sandstorm n'est pas vaincu. Jane va revenir au FBI.

Le saut dans le temps dans la dernière scène est assez surprenant. Deux ans, ça fait beaucoup ! Surtout qu'apparemment, Jane et Weller se seraient mariés et on n'a pas eu l'occasion de voir ça. Puis, beaucoup de questions se posent... Que s'est-il passé ? Pourquoi l'équipe a t-elle été enlevée ? Qu'est-ce que la boîte et surtout pourquoi les tatouages de Jane s'illuminent ? Par contre, avec ce flashforward, la série évite de tomber dans une romance Jane/Weller et c'est une bonne chose (c'est mon avis ^^).

La série a commencé en ne sachant rien du passé de Jane et du pourquoi elle se trouvait dans le sac, tatouée entièrement... Maintenant, on ne sait rien des deux ans qui sont passés et de nouveaux "tatouages" semblent apparaitre sur son corps. Niveau intrigue et déroulement, on retourne en quelque sorte en arrière dans la série mais avec toujours autant d'interrogations.

milan2006  (20.07.2017 à 12:06)
Message édité : 20.07.2017 à 12:09

zut je me suis trompée de topic !!! c'est rectifié sur le topic FR

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !