140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 [NBC]Kika49  (07.05.2020 à 11:28)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les épisodes de la saison 5 de notre série après qu'ils aient été diffusés sur la NBC.


5.01elyxir  (12.05.2020 à 21:55)

Très contente de retrouver la série !

Franchement, au top de les revoir ;) Quelle tristesse par contre de voir Zapatta dans cet état à cause de la mort de Reade. Un bel hommage qu'elle lui rend en buvant un verre à sa santé avec les autres ! En effet, ils continueront de parler de lui, en sa mémoire, et c'est la plus belle des façons de continuer à vivre, sans oublier, même si ça risque d'être très dur pour elle.

Le combat n'est pas finit pour qu'ils soient tous blanchis, et les ennemis sont désormais à l'intérieur de la cellule ce qui complique encore les choses, d'autant que leurs alliés ne sont pas si nombreux !

5-2mapema  (26.05.2020 à 21:33)

Episode super émouvant avec la retrouvaille de Patterson et de son père, j'adore l'idée qu'ils est tout les 2 enregistrer un message au cas ou ils ne se revoit plus.

Et oui Madeline a réussit à inverser l'histoire et a les faire passer pour des criminels, néanmoins je pense qu'il faudrait encore plus se méfier de son acolyte qui est lié au groupe terroriste, on ne sait pas de quoi elle est capable. De plus leur alliance peut être explosive.

Par contre je ne sais pas qu'elle groupe de la resistance craint le plus : celui au sein du FBI ou celui qui est avec "Archie" !

PS : complétement choquée Patterson s'appelle William ^^


501 et 502 diffusion TF1ShanInXYZ  (20.10.2021 à 16:37)
Message édité : 26.10.2021 à 16:46

Avec une diffusion à un épisode par semaine sur TF1, ce qui relève du miracle même si c'est à à 1h30 du matin, on peut mieux s'imprégner de chaque épisode, j'ai été choquée de voir que Reade avait pas survécu, j'ai eu une lueur d'espoir sur la fin d'épisode quand j'ai vu Madeline amené la mercenaire vers le gars enfermé mais non :(

Dans le 2ème, les retrouvailles entre Patterson et son père était touchante et sympa, on voit de qui elle tient, j'ai adoré l'esclandre qu'il a fait quand il s'est fait chopé lol Bon pour l'instant, c'est pas gagné conte Madeline, mais vivement la semaine prochaine pour savoir la suite. J'en reviens pas de dire ça pour une série diffusée par TF1, la saison 4 c'était 3 ou 4 épisodes d'un coup lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !