140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 - Diffusion USKika49  (19.10.2018 à 09:49)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les épisodes de la saison 4 de notre série après qu'ils aient été diffusés sur la NBC.

4x01Sophjan  (21.10.2018 à 23:19)
Message édité : 22.10.2018 à 16:49

Je suis assez perplexe : on en est pas à la première incohérence de la série, mais à la base, même sils étaient tordus, sandstorm avait pour but de faire tomber la corruption et de mettre en place des personnes considérées comme honnêtes à la place, dont Weller. Rémi faisait passer ce but avant tout et était prête à sacrifier sa vie voire celle de son équipe dans ce but. Et la pouf pouf tout ça cest oublié et elle ne pense qua se venger et particulièrement de Weller pour sa mère et son frère ? Hello, elle a peut être perdu la mémoire, mais elle a accès aux dossiers: cest elle qui a fait tomber sa mère et Weller nest pas responsable de la mort de Roman. Bref, tout pour trouver de nouveaux rebondissements, au détriment de la cohérence du scenario.

En plus, jane dit avoir perdu 2.5 ans de sa vie, or si elle ne se souvient de rien depuis qu'elle est entrée dans le sac, ça fait logiquement beaucoup plus que ça : il y a eu un pont de 2 ans à la fin de la saison 2.

Donc sauf à penser que les 3 saisons reunies se sont passées sur un labs de temps total de 6 mois...


4.01elyxir  (07.04.2019 à 21:39)

J'ai un peu du mal à rentrer dans cette saison. peut-être parce que je trouve ça en effet un peu trop tiré par les cheveux et que je comprends pas où ils veulent en venir.

J'attends de voir avant de plus me prononcer, je reviens certainement demain ! 


4.02elyxir  (08.04.2019 à 10:39)

Je ne sais pas comment Remi/Jane fait pour s'y retrouver. Entre ses hallucinations de Roman (mais qui permettent de retrouver l'acteur donc je ne me plains pas), ses manigances, son envie de savoir où est détenue sa mère, ses mensonges, sa place au sein du FBI... J'en perdrais mon latin, c'est clair. 

Kurt et Jane qui se chamaillent pour savoir lequel des deux est le plus affaiblit, bof bof... Pour le moment Kurt ne se doute de rien.

Patterson va encore une fois avoir l'impression d'être trahie, non ?

Je ne sais pas exactement ce que fait Zapata, mais en tout cas, Reade essaye de savoir ce qu'elle fabrique, et maintenant il a un doute. Est-elle vivante ou était-elle dans l'avion ? Dommage que Blake soit morte, j'aimais bien l'actrice.

Hâte de voir la suite ! 


4.03elyxir  (08.04.2019 à 12:47)

Oui j'avance vite, c'est voulu lol. Je ne suis pas sure de réussir à vous rattraper avant l'épisode final de la saison mais bon.

Alors un épisode vraiment pas mal. Faut dire que Patterson est vraiment un personnage singulier, qu'il est intéressant de voir suivre. Ses relations amoureuses la mettent mal à l'aise, et là, alors que le gars avec qui elle a couché est une nouvelle recrue, c'est encore plus drôle à regarder.

Rich découvre vite la vérité. Il réussit également à la convaincre de s'intéresser au livre magique ou je ne sais quoi pour sauver Jane.

Alors que je pensais que Kurt n'avait pas trop de soupçons sur Jane, il la suit à la fin de l'épisode, je ne m'attendais pas à ça.

Très sympa comme épisode, le meilleur de la saison pour le moment.


4.04elyxir  (09.04.2019 à 10:30)

C'est donc son ex que Kurt a appelé quand ça ne va pas avec sa femme ? Bizarre quand même, non ? Enfin elle l'aiguillera peut-être sur le fait que Jane se comporte bizarrement avec tout le monde ces derniers temps et particulièrement avec lui.

Jane qui fait peur à tout le monde quand ils sont en quarantaine, je ne comprends pas trop à quoi ça a servit ? Puis surtout c'est pas très discret puisqu'elle est sensée rebosser avec ces gens.

Elle demande à Roman de sortir de sa tête, est-ce que ça veut dire qu'on ne le reverra plus ?

Read se pose beaucoup de questions sur Zapata et nul doute qu'il risque d'avoir des réponses à ses questions vu comment se déroule la fin de l'épisode.

Hâte de voir la suite ! 


4.05elyxir  (10.04.2019 à 10:28)

La confrontation entre Reade et Tasha était intéressante mais vraiment, je ne sais pas quoi penser de ce que fait Tasha, je ne comprends rien du tout. Est-ce une couverture ? Ou pas ? En tout cas si elle a réellement changé de camp, je trouve ça hyper radical lol.

Jane cache toujours bien son cheveux. Se coupe les cheveux pour ressembler à la vraie Jane, pas trop mal joué. Mais ils n'ont pas trouvé de remède, Keaton est mal en point et ne peut pas l'emmener voir sa mère...

Ses plans ne fonctionnent pas exactement comme prévu.

De son côté y'a Kurt, qui a demandé à Patterson de faire des recherches. Elle les a faite et ça n'annonce rien de bon. Va t'il se poser des questions sur la fiabilité de Jane ou pas encore ?

Peut-être à t'aleur pour la suite ! 


Saison 4, épisode 6elyxir  (10.04.2019 à 14:05)

Reade se fait glicler du FBI ? 

Heureusement que son supérieur s'est prit d'affection pour lui (en quelque sorte).

Ce fameu supérieur qui était soupçonné pendant la première partie de l'épisode d'être impliqué dans quelque chose de pas clair du tout.

Les allusions de Kurt sur les mensonges de Jane sont nombreuses et Remi aurait du se douter que ça ne le ferait pas très longtemps.

La fin de l'épisode va sans doute faire bouger pas mal de choses pour la suite et je me demande vraiment comment tout ça va se passer (j'ai un peu peur, j'avoue :P)

Zapata, je ne comprends toujours pas, vraiment j'essaye, je regarde si y'a une faille quelque part, mais il ne me semble pas...


4.07elyxir  (11.04.2019 à 16:19)

Je viens de voir l'épisode.

ça y est Kurt sait enfin que Remi est de retour. Evidemment, il ne lâche pas l'affaire si facilement et souhaite plus que tout retrouver sa femme, on ne peut pas le blâmer pour ça.

Plus compliqué dans la position de Remi puisque visiblement, elle n'arrive quand même pas à le tuer.

Read et son boss qui cherchent Zapata, un duo plutôt inattendu mais intéressant.

Entre Patterson et Rich, c'était plus la soupape de décompression, c'était drôle de les suivre. 

Je regarde un nouvel épisode, je reviens après.


4.08elyxir  (11.04.2019 à 17:10)

Un épisode intéressant.

Remi a de plus en plus d'hallucinations ce qui n'aide vraiment pas pour son plan de bataille, et encore moins lorsqu'elle pense que Roman essaye de la contacter alors que c'est en fait Weller et les autres...

La relation de Rich et son copain, ils sont hyper tordus lol.

Elle se fait secouer la maman hein^^

Pour Read, il cherche Zapata, je trouve que ça manque un peu de cohésion pour le coup. Chacun fait sa vie au FBI ? Enfin il l'a trouvé mais qu'est-ce que ça va donner ?

Et l'affrontement entre Jane et Kurt à la fin, presque un peu too much quand même la façon dont s'est fait mais bon.


4.14elyxir  (20.04.2019 à 10:06)

J'ai dévoré quelques épisodes cette semaine sans prendre le temps de venir commenter, désolée pour ça.

J'adore vraiment l'intrigue de Zapata, c'est ce que je trouve le plus intéressant. Jane et Kurt, ils me gonflent un peu mais Reade et Zapata sont carrément au top de leur forme ! J'adhère complètement à leur duo autodestructeur, à leur alchimie réfrénée... Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, d'autant plus qu'on nous laisse entendre que Zapata pourrait mourir mais bon...

Patterson et Rich forment également un duo efficace. Boston apporte de temps en temps du pep's à tout ça. Bref, je suppose qu'ils sont plus considérés comme des personnages secondaires mais pour ma part, heureusement qu'ils sont là.


4.19elyxir  (14.05.2019 à 14:53)

Et voilà, j'en suis au même point que tout le monde, ça fait du bien^^

Tasha est carrément devenue mon personnage préféré. Je la trouve vraiment géniale, toujours sur la brèche et tellement intéressante.

Jane et Kurt ont tendance un petit peu à m'énerver, sauf bien sûr quand elle a du suivre une thérapie avec Borden, je l'ai trouvé intéressante à ce moment-là.

Patterson est toujours aussi cool aussi et le duo qu'elle forme avec Rich est vraiment efficace ! 

Bref, hâte de voir les derniers épisodes de la saison ! 


Diffusion en FranceSupersympa  (27.12.2020 à 11:23)

La saison 4 est diffusée en pleine nuit sur TF1 Séries Films. Je suis tombé sur un épisode diffusé entre 2h et 3h où les personnages sont en plein briefing et où Jane a les cheveux longs.


Supersympa  (28.12.2020 à 09:51)

Oubliez mon message précédent. Les épisodes que j'ai vus dans la nuit de dimanche viennent de la saison 3. Désolé. ^^


Diffusions nocturnes TF1ShanInXYZ  (03.06.2021 à 16:03)

Je vois que Supersympa avait cru voir la saison 4 en 2020 en pleine nuit, et bien c'est le cas maintenant.

Cette nuit vers 4h du mat', en zappant, je suis tombée sur les épisodes 4 et 5 de la saison 4 et comme les autres diffussions nocturnes que nous a déjà fait TF1, pas de replay, pas d'annonces, rien on tombe dessus par hasard. Et c'est bien la saison 4, c'est Jane version côté obscur.

Je sais pas si les 3 premiers étaient avant ou s'ils sont passés une autre nuit.

Avis aux fans noctambules.


ShanInXYZ  (04.06.2021 à 15:21)

Pas de diffusion cette nuit, j'avais programmé au cas où et rien, peut-être que c'est que certains jours de semaine, à surveiller donc ;)


ShanInXYZ  (05.06.2021 à 01:42)

Bon ça a mis le temps, mais TF1 a tout de même mis le replay pour la saison 4

C'est par ici


Saison 4ShanInXYZ  (06.06.2021 à 17:33)

Contente de voir enfin la saison, mais je pige pas tout, je me souvenais que Jane était redevenu Remi mais pas de sa maladie,  Zapata je sais pas trop si c'est un jeu ou pas, pas sûre de tout comprendre, heureusement ya Patterson et Ridge pour faire rigoler avec des situations cocasses.

Bon une diffusion pas top, mais ya le replay, c'est déjà ça ;)


Diffusions nocturnes TF1ShanInXYZ  (10.06.2021 à 17:41)

La diffusion nocturne a bien continué, 5 épisode de plus, sans pubs mais à partir de 2h10 du matin, j'ai enregistré mais ya le replay au cas où ;)

Apparemment il y en aurait pas la semaine prochaine, sur le site c'est marqué, prochaine diffusion le 1er juillet, mais je surveillerais quand même, on sait jamais ;)

 


ShanInXYZ  (17.06.2021 à 16:39)

Alors prochaine diffusion le 1er juillet, il mette n'importe quoi sur leur site TF1, heureusement je me suis méfiée, j'avais programmé au cas où et j'ai bien fait 3 épisodes diffusés.

Perso, j'ai bien aimé celui sur la quête du Livre des secrets, je trouve que le duo Patterson et Ridge fonctionne bien et en plus ils me font rire.


Diffusions du 17 juinSupersympa  (17.06.2021 à 16:58)

Episode 11 : Jane et Kurt m'ont bien fait rire au début de cet épisode. Entre la première qui balance "Il a lu 2 de ses romans pendant notre lune de miel" et le second qui sort "Bon d'accord, je suis peut-être un peu fan".  Juste un peu... ^^

Episode 12 : il s'est soigné drôlement vite l'"agoraphobe". 

Episode 13 : concernant Kurt et Jane en forêt, je m'attendais à ce qu'un type (voire plusieurs) leur tombe dessus. Et il commence à me courir sur le haricot le Weitz. Virez-le !


ShanInXYZ  (03.07.2021 à 18:01)

C'est déjà fini, sacré retournement de situation, je l'avais pas vu venir et le final explosif qui laisse sur sa faim, ce serait bien qu'ils enchaînent direct avec la saison 5 sur TF1, mais j'y crois pas trop, j'espère que d'ici la diffusion de la suite je me souviendrais de tout ça lol

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !