VOTE | 134 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 - Diffusion US

Saison 3 - Diffusion US

Margauxd  (27.10.2017 à 19:34)

La troisième saison de Blindspot commence ce soir sur NBC.

Sur ce topic, vous pourrez donner votre avis sur l'épisode, vos envies, vos impressions, vos spéculations, etc.

Une très bonne saison 3 à vous !

Saison 3, épisode 2

elyxir  (24.11.2018 à 19:46)

J'ai vu la fin de la saison 2 et j'ai enchaîné avec le début de la saison 3...

Je trouve ça franchement tiré par les cheveux pour le moment et j'ai un peu du mal avec la nouvelle dynamique de groupe. J'imagine que tout va se mettre en place au fur et à mesure mais pour le moment, j'accroche beaucoup moins.

Roman en big méchant en plus, trop triste, moi qui croyait réellement en sa rédemption...

Saison 3, épisode 3

elyxir  (27.11.2018 à 17:57)

Un épisode vraiment pas mal.

Il faut dire que j'ai toujours trouvé le personnage de Patterson vraiment très sympathique donc...

Mais là en plus, on en apprend plus sur son passé commun avec Reach (aucune idée de comment ça s'écrit^^). Alors lui j'ai pu avoir du mal dans les saisons précédentes mais ça va mieux, peut-être parce qu'il est un peu moins dans l'extravagance.

En tout cas, la dynamique de l'épisode a bien fonctionné.

Le personnage de Katie j'ai un peu moins adhéré, c'est presque dommage de la rendre aussi paranoïaque en fait car elle perd en crédibilité.

Hâte de voir la suite ! 

Saison 3, épisode 6

elyxir  (21.12.2018 à 10:42)

Un épisode assez sympathique, mon seul regret étant que Kurt mente autant à Jane, que ce soit en ce qui concerne Berlin et Roman, ou bien en ce qui concerne sa fille. On dirait qu'il ne se doute pas que ça va lui retomber dessus^^

Hurst est compromise, je ne savais pas trop si Read allait s'en rendre compte tout de suite ou si les soupçons de l'équipe vis à vis de lui allaient tirer en longueur. Heureusement, ce n'est pas le cas^^

Pour l'acteur de l'épisode, l'histoire était bien mais sans plus.

Roman et sa "conquête", j'aime beaucoup par contre, même si la pauvre se fait complètement avoir par ce séducteur psychopathe.

Jane va t'elle retrouver sa fille ?

Hâte de voir la suite ! 

Saison 3, épisode 7

elyxir  (03.01.2019 à 11:39)

Un épisode assez bien.

Hurst est débusquée, mais la preuve vivante de sa culpabilité se fait assassiner à la fin de l'épisode. Rho ! 

C'est repartit pour un tour donc...

Reed est complètement sous la coupe de Hurst et j'ai peur pour sa vie, surtout qu'on sent un rapprochement entre Zappata et lui et que la série n'est pas vraiment habituée aux happy endings.

L'histoire de cet homme qui devient homme de main de Hurst pour que son mari puisse obtenir le traitement adéquat pour son cancer est très touchante, triste que ça se termine comme ça.

Je regarde l'épisode 8 dans la foulée, je reviens ! 

Saison 3, épisode 8

elyxir  (03.01.2019 à 13:05)

Hé benh quel épisode !

Finalement c'est pour Zapatta que j'ai eu le plus peur, je pensais vraiment qu'elle ou Reed allait mourir mais bien sûr je suis très contente que ça ne soit pas le cas.

Hurst est finalement arrêtée, mais ce n'est en fait qu'une femme de main, et très franchement, elle n'était pas très flippante.

Roman reprend contact avec Weller après l'avoir menacé une nouvelle fois de tout dévoiler à Jane. Heureusement il lui dit lui-même à la fin de l'épisode mais je ne comprend pas vraiment, y'a forcément une explication, je l'imagine vraiment très mal tuer sa fille sans raison.

Roman toujours aussi beau et manipulateur^^

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revoir un épisode aujourd'hui mais en tout cas, ça donne envie de voir la suite.

Saison 3, épisode 9

elyxir  (15.01.2019 à 13:00)

Un épisode vraiment intéressant. En même temps, après les révélations de l'épisode précédent, on attendait les explications de Kurt avec impatience...

Je ne sais pas trop quoi penser de son histoire, c'est clair qu'il n'aurait pas du cacher ça à Jane mais il ne l'a pas vraiment tuer sa fille, faut pas exagérer non plus^^

Jane lui en veut beaucoup, et c'est finit entre eux. J'imagine qu'il est en effet très difficile de se remettre de ça.

Zapatta est dure dans cet épisode.

Pour l'histoire en elle-même, c'était intéressant mais finalement ça passait presque en second plan avec tout ce qu'il se passe dans la vie de couple de Jane et Kurt. 

J'me demande comment ça va se terminer tout ça, surtout qu'évidemment, la fille est en vie...

Saison 3, épisode 10

elyxir  (28.01.2019 à 12:49)

Un épisode assez sympa.

J'aime notamment vraiment les flash-backs de Jane et sa relation avec ce mystérieux beau gosse (plus beau que Kurt en tout cas lol). Non plus sérieusement, j'espère évidemment que Jane et Kurt vont se retrouver mais je suis contente que des bâtons soient mis dans leur roue...

Kurt continue de vouloir se faire pardonner à tout prix et du coup il fait des recherches sur ce qu'il s'est passé à Berlin et il comprend que Roman a quelque chose à avoir avec tout ça...

Roman, je ne comprends pas toujours ce qu'il fait, ni s'il a des sentiments pour cette fille ou si son coeur est totalement en pierre.

Je continue néanmoins de suivre avec plaisir !

Saison 3, épisode 11

elyxir  (28.01.2019 à 18:10)

Un épisode plutôt bien.

Jane retrouve sa fille Every (pas sure de savoir comment ça s'écrit). Pour le moment, je ne sais pas du tout quoi penser d'elle.

C'est sûr qu'elle a du mal à faire confiance en sa mère, et on peut le comprendre. Mais j'ai également beaucoup de mal à lui faire confiance à elle.

Essayer d'attiser la jalousie de Kurt en emmenant son aventure dans l'enquête, j'ai quand même pas trouvé ça terrible et plutôt un coup bas. Tout comme quand elle prend mal la remarque sur le fait qu'elle lui a caché cette aventure également.

Zappata me fait de la peine avec ses sentiments pour Reade.

Hâte de voir la suite malgré tout.

Saison 3, épisode 12

elyxir  (03.02.2019 à 12:30)

Episode vu milieu de semaine... Je commenterais le 13ème plus en détails !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

420 : Coder to Killer (inédit)
Vendredi 24 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

421 : Masters of War 1:5 – 8 (inédit)
Vendredi 31 mai à 20:00

422 : The Gang Gets Gone (inédit) à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

419 : Everybody Hates Kathy (inédit)
Vendredi 19 avril à 20:00
2.97m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

418 : Ohana (inédit)
Vendredi 12 avril à 20:00
2.86m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : The Night of the Dying Breath (inédit)
Vendredi 5 avril à 20:00
2.89m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : The One Where Jane Visits An Old Friend (inédit)
Vendredi 22 mars à 20:00
2.96m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

415 : Frequently Recurring Struggle For Existence (inédit)
Vendredi 15 mars à 20:00
2.62m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

414 : The Big Blast From The Last Episode (inédit)
Vendredi 8 mars à 20:00
3.16m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

US|Diffusion NBC-Episode 4.18

US|Diffusion NBC-Episode 4.18
NBC continue la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 12 Avril 2019 à 20h,  l'épisode 18 de...

Calendrier - Avril 2019

Calendrier - Avril 2019
Le calendrier du mois d'Avril 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.15

US|Diffusion NBC-Episode 4.15
NBC continue la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 15 Mars 2019 à 20h,  l'épisode quinze de...

US|Diffusion NBC-Episode 4.14

US|Diffusion NBC-Episode 4.14
Après un petit arrêt, NBC reprend donc, en ce vendredi 8 Mars 2019 à 20h, la diffusion de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 13:21

Nouveau sondage également sur le quartier Outlander

teddymatt, Avant-hier à 22:40

Encore quelques heures pour voter aux rencontres de l'animation "QueLLe personnalité inviter" sur le quartier The L Word. A vos votes ;o) Merci

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site