140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - Diffusion USMargauxd  (27.10.2017 à 19:34)

La troisième saison de Blindspot commence ce soir sur NBC.

Sur ce topic, vous pourrez donner votre avis sur l'épisode, vos envies, vos impressions, vos spéculations, etc.

 Une très bonne saison 3 à vous !


Saison 3, épisode 2elyxir  (24.11.2018 à 19:46)

J'ai vu la fin de la saison 2 et j'ai enchaîné avec le début de la saison 3...

Je trouve ça franchement tiré par les cheveux pour le moment et j'ai un peu du mal avec la nouvelle dynamique de groupe. J'imagine que tout va se mettre en place au fur et à mesure mais pour le moment, j'accroche beaucoup moins.

Roman en big méchant en plus, trop triste, moi qui croyait réellement en sa rédemption...


Saison 3, épisode 3elyxir  (27.11.2018 à 17:57)

Un épisode vraiment pas mal.

Il faut dire que j'ai toujours trouvé le personnage de Patterson vraiment très sympathique donc...

Mais là en plus, on en apprend plus sur son passé commun avec Reach (aucune idée de comment ça s'écrit^^). Alors lui j'ai pu avoir du mal dans les saisons précédentes mais ça va mieux, peut-être parce qu'il est un peu moins dans l'extravagance.

En tout cas, la dynamique de l'épisode a bien fonctionné.

Le personnage de Katie j'ai un peu moins adhéré, c'est presque dommage de la rendre aussi paranoïaque en fait car elle perd en crédibilité.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 3, épisode 6elyxir  (21.12.2018 à 10:42)

Un épisode assez sympathique, mon seul regret étant que Kurt mente autant à Jane, que ce soit en ce qui concerne Berlin et Roman, ou bien en ce qui concerne sa fille. On dirait qu'il ne se doute pas que ça va lui retomber dessus^^

Hurst est compromise, je ne savais pas trop si Read allait s'en rendre compte tout de suite ou si les soupçons de l'équipe vis à vis de lui allaient tirer en longueur. Heureusement, ce n'est pas le cas^^

Pour l'acteur de l'épisode, l'histoire était bien mais sans plus.

Roman et sa "conquête", j'aime beaucoup par contre, même si la pauvre se fait complètement avoir par ce séducteur psychopathe.

Jane va t'elle retrouver sa fille ?

Hâte de voir la suite ! 


Saison 3, épisode 7elyxir  (03.01.2019 à 11:39)

Un épisode assez bien.

Hurst est débusquée, mais la preuve vivante de sa culpabilité se fait assassiner à la fin de l'épisode. Rho ! 

C'est repartit pour un tour donc...

Reed est complètement sous la coupe de Hurst et j'ai peur pour sa vie, surtout qu'on sent un rapprochement entre Zappata et lui et que la série n'est pas vraiment habituée aux happy endings.

L'histoire de cet homme qui devient homme de main de Hurst pour que son mari puisse obtenir le traitement adéquat pour son cancer est très touchante, triste que ça se termine comme ça.

Je regarde l'épisode 8 dans la foulée, je reviens ! 


Saison 3, épisode 8elyxir  (03.01.2019 à 13:05)

Hé benh quel épisode !

Finalement c'est pour Zapatta que j'ai eu le plus peur, je pensais vraiment qu'elle ou Reed allait mourir mais bien sûr je suis très contente que ça ne soit pas le cas.

Hurst est finalement arrêtée, mais ce n'est en fait qu'une femme de main, et très franchement, elle n'était pas très flippante.

Roman reprend contact avec Weller après l'avoir menacé une nouvelle fois de tout dévoiler à Jane. Heureusement il lui dit lui-même à la fin de l'épisode mais je ne comprend pas vraiment, y'a forcément une explication, je l'imagine vraiment très mal tuer sa fille sans raison.

Roman toujours aussi beau et manipulateur^^

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revoir un épisode aujourd'hui mais en tout cas, ça donne envie de voir la suite.


Saison 3, épisode 9elyxir  (15.01.2019 à 13:00)

Un épisode vraiment intéressant. En même temps, après les révélations de l'épisode précédent, on attendait les explications de Kurt avec impatience...

Je ne sais pas trop quoi penser de son histoire, c'est clair qu'il n'aurait pas du cacher ça à Jane mais il ne l'a pas vraiment tuer sa fille, faut pas exagérer non plus^^

Jane lui en veut beaucoup, et c'est finit entre eux. J'imagine qu'il est en effet très difficile de se remettre de ça.

Zapatta est dure dans cet épisode.

Pour l'histoire en elle-même, c'était intéressant mais finalement ça passait presque en second plan avec tout ce qu'il se passe dans la vie de couple de Jane et Kurt. 

J'me demande comment ça va se terminer tout ça, surtout qu'évidemment, la fille est en vie...


Saison 3, épisode 10elyxir  (28.01.2019 à 12:49)

Un épisode assez sympa.

J'aime notamment vraiment les flash-backs de Jane et sa relation avec ce mystérieux beau gosse (plus beau que Kurt en tout cas lol). Non plus sérieusement, j'espère évidemment que Jane et Kurt vont se retrouver mais je suis contente que des bâtons soient mis dans leur roue...

Kurt continue de vouloir se faire pardonner à tout prix et du coup il fait des recherches sur ce qu'il s'est passé à Berlin et il comprend que Roman a quelque chose à avoir avec tout ça...

Roman, je ne comprends pas toujours ce qu'il fait, ni s'il a des sentiments pour cette fille ou si son coeur est totalement en pierre.

Je continue néanmoins de suivre avec plaisir !


Saison 3, épisode 11elyxir  (28.01.2019 à 18:10)

Un épisode plutôt bien.

Jane retrouve sa fille Every (pas sure de savoir comment ça s'écrit). Pour le moment, je ne sais pas du tout quoi penser d'elle.

C'est sûr qu'elle a du mal à faire confiance en sa mère, et on peut le comprendre. Mais j'ai également beaucoup de mal à lui faire confiance à elle.

Essayer d'attiser la jalousie de Kurt en emmenant son aventure dans l'enquête, j'ai quand même pas trouvé ça terrible et plutôt un coup bas. Tout comme quand elle prend mal la remarque sur le fait qu'elle lui a caché cette aventure également.

Zappata me fait de la peine avec ses sentiments pour Reade.

Hâte de voir la suite malgré tout.


Saison 3, épisode 12elyxir  (03.02.2019 à 12:30)

Episode vu milieu de semaine... Je commenterais le 13ème plus en détails !


Saison 3, épisode 13elyxir  (22.02.2019 à 10:24)

Je me suis vraiment surprise à préférer l'histoire de Roman et de sa jolie blonde que l'histoire du reste de la petite bande. Je dirais quand même qu'il est bien tombé amoureux d'elle, certes au départ c'était une mission, un objectif qu'il s'était fixé mais je pense maintenant que c'est carrément plus que ça ;)

En tout cas, je me suis demandé tout le long quand est-ce qu'il allait péter un câble, mais non, ça va, il est resté sage.

Pour le reste, Jane est en effet beaucoup trop rigide, elle donne pas franchement envie qu'on se confie à elle. Elle essaye de faire un effort pour Avery à la fin, j'espère que ça fonctionnera.

Nas qui revient, plutôt cool, j'aime bien l'actrice et le personnage était intéressant. Elle n'apporte pas de super nouvelles par contre.

Rich.com, trop fort dans cet épisode ! Il voulait aller à cette soirée, et il a gagné ! 


saison 3cobrate  (22.02.2019 à 22:57)
Message édité : 22.02.2019 à 22:59

Reach apporte de la légereté aux épisodes, ça fait du bien^^. En plus, il gagne en droiture, ça en fait un bras droit pour l'équipe intéressant.

"Roman en big méchant", je crois qu'on est pas au bout de nos surprises... Dommage qu'ils ne se soient pas retrouvés avec sa soeur... Il en a besoin.


Saison 3, épisode 14elyxir  (24.02.2019 à 12:31)

>Cob : ah oui Reach écrit comme ça, c'est mieux.

Saison 3, épisode 14

Je trouve toujours ce style d'épisode un peu long, mais heureusement que c'était sur Patterson, le fait que j'aime beaucoup cette fille aide quand même un peu, et si ça lui a permit de tourner un peu la page sur son passé douloureux, alors tant mieux.

Bon par contre Borden est pas mort, ert il va vite falloir remédier à ça !

Mdr quand elle fantasme sur Roman, ahah, moi je suis pour ^^

Plus sérieusement moi qui m'attendait à voir les suites des mésaventures de Roman dans cet épisode, j'avoue que j'ai été un peu déçue de ça aussi.


Saison 3, épisode 15elyxir  (24.02.2019 à 15:32)

Vous vous doutez, je voulais absolument voir cet épisode...

... Mais du coup je suis un peu déçue, je m'attendais à plus de combat de la part de Roman, ou même à des retrouvailles un peu plus sincères avec sa "copine". Mais non en fait, il est bel et bien toujours dans son rôle.

J'ai été quand même (encore une fois) moins emballée par l'histoire des autres. Roman crève l'écran.


Saison 3, épisode 16elyxir  (18.03.2019 à 17:31)

Un épisode intéressant.

L'histoire qui tourne autour de Roman, je suis toujours autant fascinée, faut dire que l'acteur est une vraie découverte.

Patterson apprend que son bourreau est vivant, c'est clair que ça ne doit pas être évident et je comprends totalement qu'elle en veuille à son amie.

Après j'ai toujours beaucoup de mal à cerner Zapata. Parfois elle me fait vraiment l'effet de ne pas être dans le même camp que les autres, et en même temps je la sens soucieuse de ce qui arrive aux autres. Elle avoue ses sentiments à Reade.

J'aime bien que toute l'équipe essaye de protéger Reach et de le garder avec eux, ils ne disaient pas ça au départ mais c'est vrai que sa présence (en plus d'être rafraîchissante pour le spectateur) est un plus pour l'équipe.


Saison 3, épisode 17elyxir  (19.03.2019 à 18:23)

Un épisode plutôt intéressant.

On a enfin eu une confrontation entre Roman et Jane mais je ne suis absolument pas sure qu'elle ait eu une bonne technique avec lui quand elle lui envoie tout en plein visage. Pour le coup Roman me fait de la peine, il s'est sentit trahit par sa soeur, celle qu'il aimait plus que tout et n'a pas su le gérer, d'où toutes ces réactions disproportionnées...

Le fait qu'il se sente comme chez lui avec la famille de Blake montre qu'il aurait plus besoin de soins psychiatriques que de prison. 

Oui je sais, j'enjolive un peu mais que voulez-vous, je suis complètement sous le charme, c'est pas ma faute.

Every participe aux missions maintenant ?


Saison 3, épisode 18elyxir  (01.04.2019 à 13:17)

Un épisode vraiment canon. Je me suis fait du souci pour chacun d'entre eux, même si je me doutais bien qu'il ne leur arriverait rien.

N'empêche que les soi-disant tueurs de Roman ne sont quand même pas hyper doués puisque 100% d'échec lol.

Bon benh maintenant, il a gagné que sa soeur est carrément prête à le tuer... Je trouve ça tellement triste.

Patterson n'arrive toujours pas à pardonner à Zapata, j'espère qu'elle le pourra prochainement quand même parce qu'elles me font de la peine toutes les deux.

Reeser est débarassé de Milicent au moins^^

Comme quoi, tout n'est pas négatif lol.


Saison 3, épisode 19elyxir  (02.04.2019 à 13:23)

Every va aller vivre avec sa mère et Kurt, je trouve ça plutôt positif et je ne pensais pas qu'elle allait accepter si facilement.

La scène entre Roman et Jane est vraiment bien. Notamment le moment où il s'enfuit et où il se rend compte qu'elle lui aurait vraiment tiré dessus s'il lui était resté des balles. Ouch, il doit en prendre un coup quand même.

Il continue de manipuler Blake, pourtant on se rend bien compte qu'il l'aime, mais c'est un amour de psychopathe lol.

En tout cas, la demoiselle risque de tomber de très haut également.

Le gars qui était dans les pattes de Patterson pendant tout l'épisode, c'était plutôt intéressant de les voir évoluer tous les deux. Pas de Reach, j'ai trouvé ça bizarre par contre, où est-il passé ?


Saison 3, épisode 21elyxir  (06.04.2019 à 11:23)

Deux épisodes vraiment très sympas.

Roman et Jane qui se déchirent, c'est quand même hyper triste. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette relation. Surtout qu'ils nous mettent des flash-backs bien tristes au milieu pour qu'on s'attarde sur eux.

Leur mère était vraiment une femme horrible, sans sentiment, sans coeur...

Jane se sent de plus en plus prête à affronter Roman et ça me fait peur, j'espère quand même que ce n'est pas elle qui va le tuer, ce serait vraiment trop dur, je ne sais pas comment elle ferait pour s'en remettre.

Tasha et Reade ensemble, vraiment cool ! 

Hâte de voir la suite ! 


Saison 3, finalelyxir  (06.04.2019 à 15:38)

He benh moi qui avait très peur de comment allait être la mort de Roman, je suis plutôt satisfaite. Ce n'est finalement pas sa soeur et j'en suis très heureuse.

Vraiment pas déçue...
Faut vite que je découvre la saison 4 maintenant lol !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !