140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - Diffusion FRKika49  (08.01.2019 à 11:05)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les épisodes de la saison 3 de notre série après qu'ils aient été diffusés sur TF1.


Episodes 1, 2 et 3Supersympa  (09.01.2019 à 18:06)

Ravi de retrouver Kurt et Jane (je la préfère telle qu'elle est maintenant qu'avec les cheveux courts^^). C'est long 1 an et demi ! Mais passons...

Nouvelle saison, nouvelles énigmes et nouvelles questions. La première qui me vient à l'esprit : que prépare Roman ? En tout cas, il m'a l'air bien plus sombre que dans la saison 2.

Episodes 1, 2 et 3Kika49  (10.01.2019 à 16:24)

Très contente également de retrouver toute la bande de Blindspot. Je suis d'accord avec toi, l'attente fût très longue !

J'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes, j'espère que les suivant seront aussi bien. Je trouve Jane et Kurt très mignon mais je voudrais bien savoir ce qu'il sait passé à Berlin (je sens que ça pourrait tout gâcher). Le duo Patterson/Rich Dotcom franchement j'adore. Et tout les petits secrets des différents personnages, vite vite la suite ...


Episodes 4, 5 et 6Supersympa  (16.01.2019 à 16:32)

Episode 4 : J'adore la vidéo faite le jour du mariage. A la fois drôle (à cause de Patterson qui intervient tout le temps^^), touchante et émouvante.

Episode 5 : Jane qui a eu une fille à 18 ans... je pense que cela n'étonnera personne si je dis que je ne l'ai pas vu venir.

Episode 6 : je me demande encore ce que Roman peut bien trafiquer... Tout comme je me demande comment Jane va réagir quand elle va découvrir que Kurt sait qui est sa fille. D'ailleurs, comment celle-ci sait que Jane est sa vraie mère et comment en sait-elle autant ? 

Episodes 4, 5 et 6Kika49  (17.01.2019 à 10:52)

Dans l'épisode 4, j'ai bien aimée les passages de la vidéo de mariage. Cela nous a donnée des petits moment drôle et émouvant pendant cet épisode.

Je ne vais pas dire que j'ai été surprise par le fait d'apprendre que Jane a une fille, vu que je le savait déjà (bah oui en tant AA et en mettant les descriptifs des photos promo, je le savais, je me spoile toute seule, hihi).

Episode 6 : J'ai cru que Reade n'allait pas ouvrir les yeux sur sa chère patronne. Mais si, ouf soulagée. Je pense que Kurt fait une grosse bêtise en ne disant pas la véritée à Jane.


Je suis de retour !^^Supersympa  (18.02.2019 à 21:07)

Ce n'est pas parce que je ne commente plus que je ne regarde plus.^^

Alors, Roman... Il me fait rire à critiquer autant Sheperd... De la part de quelqu'un qui délègue et qui joue les girouettes... en ce qui me concerne, il ne vaut pas mieux qu'elle...

Pour Avery, j'ai encore des doutes à son sujet. A-t-elle des intentions cachées... ou simplement mauvais caractère (ou les deux) ?


Episode 19Supersympa  (19.02.2019 à 23:53)

Les allucinations de Roman sont de plus en plus fortes... Maintenant qu'il a surchargé la base de données, qu'a-t-il prévu pour la suite ?


Episode 20Supersympa  (20.02.2019 à 21:42)

Alors comme ça, Patterson est la fille d'une célébrité... ^^ Ca rappelle Angela qui était la fille de Billy Gibbons dans Bones.^^ C'était drôle à voir en tout cas.^^


Episode 21Supersympa  (26.02.2019 à 23:45)

C'est pas trop tôt entre Read et Zapata !^^

Concernant Sheperd, j'arrive pas à savoir si elle est sincère ou pas, mais, dans tous les cas, c'est trop tard pour avoir des regrets.


Episode 22Supersympa  (27.02.2019 à 23:08)

Voilà, c'est fini... cry

Alors, Jane a de nouveau la mémoire effacée mais de manière partielle... C'est quoi le but de la manoeuvre ?

Autre question, Zapata roule pour qui ?

Affaires à suivre...


Fin de saisonShanInXYZ  (28.02.2019 à 22:16)

Punaise, je l'avais pas vu venir celle là, je pensais à une maladie, qui casserait tout son petit bonheur mais voilà Jane évolution 3, après l'amnésique qui comprend pas ce qui lui arrive, la fille qui apprend qui elle est mais qui combat ses anciens complices, ben voilà la nana qui a décidé de toute cette histoire, je me demande bien ce que ça va donner... En gros, elle va devenir la "méchante" et Zapata, elle joue à quoi, j'ai rien capté. Enfin d'ici la diffusion de la saison 4, je m'en souviendrais pas, c'est pour ça que je mets un commentaire genre mémo lol

Fin de la saisonKika49  (03.03.2019 à 21:06)

Je suis quand même triste de la mort de Roman. Et Tasha, gentille ou méchante, on se pause vraiment la question. Et puis Rémi qui est de retour. La saison 4 promet, vivement qu'elle arrive en France.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !