VOTE | 136 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 - Diffusion FR

Saison 2, épisode 10

elyxir  (29.10.2018 à 12:32)

Un épisode vraiment bien même si on a du mal à comprendre tous les tenants et aboutissants. La série se révèle au fil des épisodes encore plus complexe que prévu.

Notamment avec le personnage de Kurt. On dirait que c'est Jane le personnage principal mais il s'avère qu'on se demande si ce n'est pas Kurt. Il semble avoir une importance particulière pour Sandstorm et j'ai hâte de savoir pourquoi.

Sinon il y a bien sûr le personnage de Roman, très intéressant alors qu'il a perdu ses souvenirs et qu'il se demande s'il peut faire confiance à sa soeur !

Patterson n'a décidément pas de chance en ce qui concerne les hommes qu'elle se choisit^^ Heureusement que l'équipe était là pour la sauver en effet ! Et il se révèle que son "petit ami" se débrouille bien mieux que ce que je pensais en combat rapproché !

Ah et à la fin Reed qui embrasse Zapatta. ça ne m'a pas beaucoup étonné mais ça a l'air d'avoir surprit la jeune femme par contre^^

Saison 2, épisode 11

elyxir  (03.11.2018 à 18:42)

Pas du tout le temps de commenter mais épisode vu ;)

Saison 2, épisode 12

elyxir  (04.11.2018 à 14:30)

Roman dans cet épisode est vraiment génial. J'aime beaucoup l'acteur en tout cas, une vraie révélation ! 

Kate était sympa dans cet épisode également. Une belle découverte même si elle est carrément naïve de prendre autant de risques pour un homme qui était partit sans lui donner de nouvelles ^^

On dirait quand même que Jane se pose des questions sur Roman, pourtant dans l'absolu il a eu raison de tirer sur l'équipe, il n'avait pas vraiment le choix...

Wheller et la femme, mince, j'ai mangé son nom, celle qui s'occupe de la division, ça semble terminé...

Reed et son histoire personnelle, je trouve ça un peu long en fait, ça ne m'intéresse pas beaucoup.

Saison 2, épisode 13

elyxir  (04.11.2018 à 17:25)

Un épisode intéressant.

Roman se pose vraiment beaucoup de questions (en même temps, comment il pourrait en être autrement ?)

Il réussit aussi à faire douter Jane qui est le gentil petit toutou du FBI, qu'on le veuille ou non. Je trouve ça bien qu'elle ressorte avec l'autre type, ne serait-ce que pour parler avec d'autres personnes que son équipe.

J'aime pas trop la relation de Reed avec la nouvelle fille.

Saison 2, épisode 14

elyxir  (08.11.2018 à 19:06)

Un épisode assez sympa même si je ne suis pas forcément fan du personnage guest qui apparaît régulièrement dans la série (le type qui est un peu cinglé, en prison, et qui les aide de temps en temps).

J'aime l'évolution de Patterson, c'est une femme fragile et forte à la fois, je la trouve très courageuse de faire face à tout ce qui lui arrive avec autant de dignité.

C'est de plus en plus dur pour Roman et lorsqu'il va apprendre que c'est Jane qui lui a effacé la mémoire, il est clair qu'il aura beaucoup de mal à lui pardonner ! 

Saison 2, épisode 15

elyxir  (09.11.2018 à 15:11)

Un épisode assez sympa !

Jane doit se méfier de son nouveau petit ami, ça paraît sensé mais ça me gêne un peu que la demande vienne de Kurt sans que je ne sache vraiment expliquer pourquoi.

Roman et Kurt qui forment un duo efficace pendant l'épisode.

On dirait presque que Kurt commence à lui faire confiance même si ce n'est pas encore gagné.

Je ne sais vraiment pas ce qu'ils comptent faire de ce personnage, j'avoue que j'ai hâte de savoir.

Saison 2, épisode 16

elyxir  (09.11.2018 à 16:17)

Episode un peu moins bien que le précédent.

Je continue à vitesse grand V avant que le manque de temps ne me rattrape, à voir si j'en regarde un autre aujourd'hui ou pas :P

Saison 2, épisode 17

elyxir  (16.11.2018 à 18:42)

Un épisode assez sympa !

J'ai vraiment bien aimé qu'on fasse un petit peu confiance à Roman, même si c'est peut-être à tort, pour le moment, ça me semble indispensable. Ils ne peuvent pas demander de l'aide de sa part depuis tout ce temps tout en le retenant prisonnier comme ils le faisaient.

C'était intéressant de voir Jane prise en otage à cause de son petit ami, et non pas à cause de quelque chose ayant un rapport à Sandstorm.

Patterson qui essaye de se défaire du fantôme de son ex mais pas facile, elle les accumule.

Reed me gave.

Saison 2, épisode 18

elyxir  (18.11.2018 à 11:30)

Reed se prend enfin en charge, ah ça fait plaisir ! Bon c'est à la fin de l'épisode et pour le moment, il est encore borderline mais bon, c'est déjà un grand pas quand il veut regarder la cassette avec Zappatta.

Je me demandais comment Kamal allait ne plus être dans la série. J'ai compris, mais c'est bien que ce soit d'une bonne façon. Elle se sacrifie pour l'équipe, à la place de Wheller qui comptait également faire ça...

Enfin j'ai trouvé que c'était tiré par les cheveux de croire qu'une organisation telle que celle-ci pouvait être de mêche avec des terroristes mais bon.

Saison 2, épisode 19

elyxir  (19.11.2018 à 14:13)

Un épisode assez sympa.

J'ai trouvé ça assez original de faire passer Kurt et Jane pour des hackeurs, ils avaient le look en tout cas et j'ai trouvé que ça changeait de d'habitude.

Alors même si après ça faisait un peu kitsch, n'empêche qu'ils ont apprit des trucs grâce au détecteur de mensonge.

Peut-être un rapprochement pour bientôt ?

Je n'ai pas trop comprit l'arrestation de Zappata à la fin de l'épisode ?

Reed va revenir dans l'équipe, tant mieux quand même.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News