VOTE | 132 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 - Diffusion FR

Saison 2 - Diffusion FR

Margauxd  (19.07.2017 à 20:53)

La saison 2 commence ce soir sur TF1. Sur ce topic, vous pouvez donner votre avis sur les épisodes, vos envies et espoirs pour la suite, etc.

Nous vous souhaitons une agréable soirée en compagnie de Weller, Jane et de la Team.

milan2006  (20.07.2017 à 12:09)

ah super contente de retrouver "Blinspot" hier au soir sur la une, 3 épisodes en suivant c'est génial ....je n'ai pu visionner que les 12 premiers donc ,surprise pour la suite ...pour moi ...

NYaddict  (23.07.2017 à 11:42)

Bonjour,

Comme milan2006, j'étais contente de voir la suite de cette série. Cette 2ème saison a commencé sur les chapeaux de roue. La tension est plus que palpable entre Jane et le reste de l'équipe. Je ne parle même pas de la bagarre entre elle et Weller...intense! On apprend enfin la véritable identité de Jane, et on découvre sa famille, et une partie de son histoire. Je n'aime pas du tout Nas. À mon avis, elle n'est pas claire, elle cache des choses. On verra par la suite si j'ai raison ...ou pas. Mais j'ai adoré, et j'attends la suite avec impatience.

milan2006  (30.07.2017 à 23:05)

chouette !!! à partir de la semaine prochaine nous aurons 4 épisodes inédits à la suite, la seule chose qui me désole , c'est que l'audience baisse dangereusement...alors nous aurons du souci à nous faire, si nous voulons voir la saison 3 arriver en France....

un conseil : regardez Blindspot !!!!!!

milan2006  (24.08.2017 à 00:49)
Message édité : 24.08.2017 à 08:01

voilà , la saison 2 est terminée; vivement la 3 !!!

le saut dans le temps du dernier épisode nous laisse penser beaucoup de choses....

Que Kurt et Jane se sont mariés , puis séparés...apparemment suite à la volonté de Jane...... Kurt revient la chercher dans un monastère où elle s'est réfugiée...mais pourquoi est-elle partie ????

l'équipe de Kurt a été enlevée,il semble que ce fut le motif majeur de Kurt pour rechercher Jane...et la trouver.....

La saison 3 nous donnera certainement des réponses....alors attendons...

Saison 2, épisode 1

elyxir  (31.08.2018 à 17:32)

Après avoir vu le final de la saison 1, j'ai regardé directement le 2.01.

Jane a du chemin à faire avant de retrouver la confiance de l'équipe, ce n'est pas gagné et c'est bien normal. D'ailleurs, je n'aurais pas aimé que ça en soit autrement.

Elle infiltre donc le groupe terroriste... Et apprend des choses très surprenante sur sa vraie famille ! Hé benh ! Je ne m'attendais pas à ça.

La relation Kurt/Jane va pouvoir se développer dans la rivalité, dans la tension, j'aime beaucoup (d'ailleurs la scène de bagarre était vraiment très sympa !).

Hâte de voir la suite ! 

Saison 2, épisode 2

elyxir  (10.10.2018 à 15:33)

Un joli épisode.

Je plains vraiment Jane, pas du tout facile pour elle ce début de saison. Elle est en train de trahir sa famille, et sa famille adoptive ne lui fait pas confiance, dur.

Son frère a l'air de tenir réellement à elle, d'une façon un peu extrême peut-être mais je le trouve intéressant.

Enfin pour Kurt c'est compliqué également, avec le fantôme de son père et de Taylor toujours bien présent.

Trop mignon le psy qui demande à la blondinette de faire un resto <3

Saison 2, épisode 5

elyxir  (10.10.2018 à 19:36)

Juste pour dire que j'ai bien avancé ;)

Les épisodes s'enchaînent bien et c'est dur de résister à l'envie d'en regarder un autre de suite. Comme vous pouvez d'ailleurs le voir, j'ai échoué^^

Je commenterais plus en détail les autres :P

Saison 2, épisode 8

elyxir  (12.10.2018 à 18:03)

J'ai vu jusqu'à l'épisode 8.

Je n'apprécie pas la relation de Kurt et de la chef :'(

Jane essaye de sauver son frère mais elle va peut-être se mettre en danger et mettre en danger son accord pour ça. Après je comprends, il est vraiment touchant et on a également envie de l'aider.

J'ai bien aimé tout ce qu'il s'est passé entre Reed et l'autre agent (dont je viens de manger le nom) qui le protège alors qu'il n'en avait pas besoin^^

Saison 2, épisode 9

elyxir  (15.10.2018 à 10:30)

Un épisode vraiment pas mal ! 

Jane se fait complètement avoir par Sandstorm. Wow, je ne pensais vraiment pas qu'elle se ferait prendre comme une bleue de cette façon. Et Roman qui ne fait que baisser la tête parce qu'il se sent mal par rapport à tout ça. Il finit par se retourner contre celle qui était comme sa mère, mais il en veut toujours énormément à Jane et ne semble pas du tout prêt à changer de camp pour le FBI.

Fnalement, la décision, vraiment radicale, de Jane, est certainement la meilleure. Il va perdre la mémoire et pouvoir recommencer sa vie (même si sans personne pour l'aider, ça risque d'être compliqué).

Le psy, c'est donc lui la taupe. Je ne l'ai comprit qu'en début d'épisode... Pfff décidément Patterson en bave avec ses différents copains, elle qui reprennait tout juste confiance, je pense qu'elle peut tout reprendre à zéro.

Weller qui a été écarté de la mission, quel était sa destinée à lui ? Enfin en tout cas, l'équipe s'en sort malgré tout. Reed dit la vérité à Zapata, j'aime beaucoup ce duo également.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

407 : Case: Sun, Moon, and the Truth (inédit)
Vendredi 30 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

406 : Ca-Ca-Candidate for Cri-Cri-Crime (inédit)
Vendredi 16 novembre à 20:00
2.54m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

405 : Naughty Monkey Kicks At Tree (inédit)
Vendredi 9 novembre à 20:00
2.69m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

404 : Sous-Vide (inédit)
Vendredi 2 novembre à 20:00
2.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

403 : The Quantico Affair (inédit)
Vendredi 26 octobre à 20:00
2.50m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

402 : My Art Project (inédit)
Vendredi 19 octobre à 20:00
2.52m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

401 : Hella Duplicitous (inédit)
Vendredi 12 octobre à 20:00
2.95m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
US|Diffusion NBC - Episode 4.06

US|Diffusion NBC - Episode 4.06
Ce soir, vendredi 16 Novembre, NBC continue la diffusion de la saison 4 de Blindspot avec le...

US|Diffusion NBC - Episode 4.05

US|Diffusion NBC - Episode 4.05
Ce soir, vendredi 09 Novembre, NBC poursuit la diffusion de la saison 4 de Blindspot  avec le...

US|Diffusion NBC - Episode 4.04

US|Diffusion NBC - Episode 4.04
Ce soir, vendredi 02 Novembre, NBC poursuit la diffusion de la saison 4 de Blindspot  avec le...

Forum - Votre Avis Compte

Forum - Votre Avis Compte
Le quartier Blindspot veut faire peau neuve. Pour cela, nous souhaitons faire participer les membres...

Calendrier - Novembre 2018

Calendrier - Novembre 2018
Pour ce mois de Novembre, le calendrier a décidé de mettre en avant Joe Dinicol alias David...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 07:47

Hello, 10 catégories sont encore en vote pour les HypnoAwards du quartier Blacklist...

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

...il est encore temps pour les fans de la série et les retardataires.

Et les premiers résultats sont tombés, pour les plus curieux.

Merci

Kika49, Aujourd'hui à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site