VOTE | 136 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 - Diffusion US

Saison 1

pretty31  (29.04.2016 à 15:16)

Je viens enfin de me relancer dans la seconde partie de la saison 1 de Blindspot ! J'ai du mal, de temps en temps, même si j'apprécie beaucoup le personnage d'Oscar, les zones d'ombres commencent à peser... J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Jane, sur son passé, son implication... 

Puis j'accroche de moins en moins avec les personnages autour, j'adorais le couple Patterson/David mais depuis que ce dernier n'est plus là... Patterson est un peu éteinte, ce qui est normal, toute façon elle reste un de mes personnages préférés. 

Voilà, il me reste trois épisodes, je repasserai en parler =)

Pretty31

Margauxd  (29.04.2016 à 20:28)

J'avoue que j'aimais également beaucoup le couple Patterson/David. Mon personnage féminin préféré c'est Patterson, j'aime beaucoup ce personnage. 

Hâte que tu viennes nous parler des trois autres épisodes.

Episode 19

pretty31  (01.05.2016 à 21:22)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout la façon dont il était tourné, en voyant le "point de vue" de chaque personnage pour un seul et même évènement ! La fusillade était intense, j'en avais presque des sueurs froides !

J'aime trop Oscar, bon déjà je le trouve hyper mignon, mais j'aime sa relation avec Jane, j'ai aimé leur moment de franchise à la fin de l'épisode, même si la dernière scène n'a rien eu de rassurant... Je me demande quel est le but de cette histoire autour de Carter. 

Bien aimé aussi le moment où Tasha s'est confiée à son groupe de parole, c'était touchant. 

Season final

ArthurBJ  (27.05.2016 à 18:09)

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode de la saison !! 

On apprend beaucoup de chose sur le passé de Jane et on comprend que le méchant de la saion 2 sera le dénommer Sherperd.

J'ai aimé que Zapata et Reade face équipe avec Patterson pour essayer de retrouver Mayfair.

Kurt et sa soeur qui veulent croire que leur père est innocent jusqu'au bout mais non.

Et la dernière scène entre Kurt et Jane très émouvante.

Dernier épisode

pretty31  (30.05.2016 à 20:54)

J'ai trouvé cet épisode très intense pendant une grande partie, par contre la fin, j'en suis plutôt déçue. 

Ce que j'ai bien aimé : en apprendre plus sur la vie de Jane, et avoir une partie de la réponse à la question : est-ce Taylor Shaw ou non ? J'ai aussi bien apprécié que Reade et Zapata inclut Patterson dans leur enquête, même si effectivement ils risquent tous gros. 

Ce que je n'ai pas aimé : la mort d'Oscar (j'aimais vraiment beaucoup son personnage, et il avait beaucoup de réponses... je ne pense pas qu'elle voulait le tuer, mais tout de même...) et surtout, je reste un peu dubitative face à la fin de l'épisode : pourquoi Weller arrête Jane ? Je veux dire, on ne peut pas parler d'usurpation d'identité vu qu'elle n'a jamais vraiment su qui elle était et que Weller voulait tellement qu'elle soit Taylor qu'il a finit par la convaincre elle-même... Mais sinon, pas de vrai raison de l'arrêter non ? 

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News