VOTE | 136 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

Message de Loveseries

Sonmi451  (01.04.2017 à 15:55)

Ton message m'a fait penser que c'est Jane Doe, le personnage principal. Ce qui me ramène en mémoire la série John Doe qui lui aussi avait un tatouage et qu'il se souvenait plus de son identité. D'où ma question : Est-ce que la série "Blindspot" vient de là ou du moins c'est inspirée de cette série?

Jane Doe vs John Doe

CastleBeck  (01.04.2017 à 16:15)

Son' rebondit sur le message de Phoebus, mais moi je vais plutôt rebondir sur le sien.

J'avais mentionné, plus tôt cette semaine que j'avais un impression de déjà vu et que la série ne m'apparaissait pas trop originale, du coup le message de Son' qui compare la série une autre qui semble assez similaire m'interpelle davantage. Je suis allée voir le synopsis, et effectivement, on change le gars pour la fille, et ça l'air assez semblable. On dirait la même histoire. Les créateurs de la série sont différents, mais c'est effectivement à se demander s'il ne se sont pas inspirés de la série précédente.

Par contre, Blindspot connait sans doute un plus grand succès, si je me fie à la durée de vie de la série John Doe qui a eu une seule saison. 

Blindspot

Sevnol  (01.04.2017 à 18:07)

Lors des upfronts de NBC, je m'étais renseignée sur leurs nouveautés, et j'étais tombée sur le synopsis de Blindspot. L'histoire m'avait déjà accrochée alors que la série n'était même pas diffusée. Je n'ai pas eu le temps de la regarder tout de suite, et d'ailleurs j'ai commencé la série que très récemment, je suis au 9ème épisode et j'accroche énormément ! Les épisodes s'enchaînent, on a quelques indices sur les souvenirs de Jane mais on veut toujours en savoir davantage. C'est une série excellente et sûrement l'une des rares séries qui a réussit à autant m'accrocher depuis quelques années. J'ai hâte de poursuivre les épisodes pour arriver au final de la saison 1. Malheureusement, comme j'ai pas mal de séries à regarder, je ne la regarderais pas en VOST, j'attendrais patiemment une diffusion française pour la deuxième saison.

Blindspot: la série

helene14  (02.04.2017 à 11:08)

J'ai regarder la saison 1 sur la RTBF chaine Belge, et j'ai aimer la série le scénario et bien fait et les personnages sont top j'ai envie de découvrir la deuxième saison. C'est une série ça place dans le programme TV. Je ne sais pas contre la diffusion de la saison 2 en Belgique mais je prend mon mal en patience.

Blindspot

ObikeFixx  (02.04.2017 à 12:40)

Au moment où Blindspot était sortie je me disais que la série pouvait m'intéresser et aussi en parcourant un peu le quartier mais je ne l'ai toujours pas commencé mis à part quelques extraits par ci par là. J'ai aussi vu quelques promos et tout ça a confirmé ma première impression. J'aime bien cette ambiance déjà un peu vue dans John Doe ou XIII, des séries que j'avais apprécié donc pourquoi pas celle-ci aussi.

La série

serieserie  (02.04.2017 à 19:08)

J'ai beaucoup aimé Blindspot quand j'ai débuté la série, elle est mystérieuse et policière en même temps tout en étant centré aussi sur les personnages et sur leur passé puisqu'au final on a JAne qui est en quête d'identité et ça retourne al vie de tous les autres personnages enfaite au fur et à mesure... La série est vraiment géniale à retrouver toutes les semaines et j'aimerai bien qu'elle continue meme si c'est pas gagné!

La série

Xanaphia  (02.04.2017 à 23:48)

J'ai profité de la diffusion française pour regarder la série ! Et j'ai vraiment bien aimé la série qui mêle enquête du jour et fil rouge. Je suis intéressée par savoir qui était réellement Jane avant et sur ce côté là on avance avec de sacrées révélations. Les personnages forment vraiment une équipe complémentaire. 

Bref cette série réunit tous les ingrédients  : bons acteurs, bonnes intrigues, suspense, retournement de situations, humour, romance ^^ tout pour aimer la série non ?

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News