VOTE | 136 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

Sas1608  (28.04.2016 à 13:59)

Je connais la série Blindspot de nom. Je sais que c'est une nouvelle série. J'en ai entendu parler lors des upfronts l'année dernière.

Je n'ai pas été emballée par l'histoire. Cette femme qui se réveille couverte de tatouages et qui ne sait plus qui elle est. 

Je n'aime pas spécialement ce genre de série qui inclu pas mal d'enquêtes policières. 

Après, peut-être que je n'ai qu'un mauvais avis et que la série arrive à surprendre ses fans, mais je ne pense pas que je regarderai.

La série

Xanaphia  (03.05.2016 à 21:13)

Comme beaucoup de personnes qui ont posté avant moi,  je connais la séroe mais j'attends la diffusion française. J'espère que ça ne va pas trop tarder. Le synopsis me tente beaucoup et j'ai entendu beaucoup de bien de la série. Il parait que c'est un peu dans le même style que The Blacklist (série dont je suis fan^^). En tout cas le casting de cette série a l'air sympa et la série est déjà renouvelée. Que du positif! 

La série

Chaudon  (06.05.2016 à 11:22)
J'ai entendu parler de cette série de nom aussi et le synopsis sur une femme amnésique tatouée est plutôt original. Et pourtant, ce n'est pas la nouveauté qui m'a tenté cette année malgré la présence de Jamie Alexander, pas forcément inconnue. Comme beaucoup d'entre vous, je vais aussi attendre la diffusion française pour me faire un avis un peu plus objectif. Peut-être qu'avec les jours qui passent, nos impressions vont changer. Et en plus de ça, la série aura une saison 2. Cela donne envie de s'impliquer dans "Blindspot". À voir...

La série | HM2016

aline2408  (07.05.2016 à 16:49)

J'ai découvert la série, il n'y a pas tellement longtemps, c'était à la période ou une demande d'ouverture avait été faite sur Hypno, on commençait à en entendre parler un peu partout, sur différents sites.

J'ai un peu lu l'histoire, se réveiller avec autant de tatouage, si elle veut les faire enlever après avoir retrouvé son identité, elle va galérer...

J'ai vue sur sa fiche que c'est une série de 2015, elle est encore toute jeune, elle aura le droit à une saison 2.

Il n'y a pas encore de diffusion en France, mais que c'est bientôt prévue, ce sera sûr sur TF1 ou alors une chaîne du groupe ? 

Sevnol  (08.05.2016 à 18:37)
Message édité : 08.05.2016 à 18:38

Je connais plutôt bien la série même si je n'ai jamais regardé un seul épisode encore. En fait, la série m'intéresse à 200%. J'ai découvert Blindspot il y a un petit moment, je pense que 5 ou 6 épisodes avaient déjà été diffusé sur NBC quand j'ai lu pour la première fois le synopsis. Le genre m'a tout de suite intéressé et elle est depuis dans ma liste de série à regarder. En plus, il y a Marianne Jean-Baptiste qui a joué dans FBI Portés Disparus et Michael Gaston (je crois qu'il est guest ou récurrent seulement) qui a joué dans Unforgettable que je connais donc ça aussi, ça me donne encore plus envie de la regarder. Cependant comme j'ai pas mal de séries en cours, j'attends la diffusion française donc je crois que je peux attendre encore un petit moment avant de voir les épisodes. Mais je repasserais sûrement dans le coin pour donner mon ressenti au moment où je verrais les épisodes.

Avis

cinto  (09.05.2016 à 13:23)

J'ai beaucoup entendu parler de cette série et j'ai lu pas mal dessus aussi; présentée de façon très positive par plusieurs magazines, je n'ai pourtant pas encore vu un seul épisode. Je me méfie quelquefois des pubs trop présentes qui compensent parfois des insuffisances , niveau qualité mais je pense que le sujet de la série peut-être intéressant. je crois que j'attendrai encore un moment ou la diffusion en France.

Avis série

roro73  (11.05.2016 à 12:13)

Je ne connaissais pas Blindspot !
Le synopsis me fait pensé que c'est une séire avec pas mal d'action, une bonne intrigue et un mystère à résoudre !
Le problème des séries avec un bon mystère au début (l'identité de l'hroïne ici) c'est que les scénaristes font trop duré la recherche généralement et ça devient lassant... Et il faut pouvoir retrouver un autre fil lors de la résolution !
Mais peut-être que blindspot est bien ficelé, je ne sais pas ! Le synopsis ne m'attire pas trop du coup....

Serie

carina123  (14.05.2016 à 16:43)

Pour ma part, alors là le néant, j'en avais jamais entendue parler même par mes amis avec qui je parle de séries , je ne connais pas du tout cette série, je viens de lire le résumé et  je trouve que cela a l'air assez original, une femme amnésique qui a des tatouages où celle-ci découvre qu'ils correspondent à des conspirations criminelles. Je trouve que l'histoire est assez étrange et j'espère qu'elle arrivera un beau jour à savoir qui elle est rééllement avec son identité. J'ai hâte de regarder cette série, d'après ce que j'ai lus cette série va être diffusé sur la chaîne TF1

Serie - Hypnomarathon 2016

Miaou  (16.05.2016 à 17:17)

Comme beaucoup il me semble ! j'ai entendu parler de cette série qui devrait,parai-il passer sur TF1 au cours des mois qui viennent (j'ai entendu dire que la chaîne en question  avait vraiment le désir de la diffuser !) je l'espère car d'après ce que viens de consulter(  synopsis etc )  tombe assez dans le genre de séries que je regarde , je connais plusieurs interprétes  dont et surtout M.Jean-Baptiste et M.Gaston  ( j'étais une fan  de FBI  Portés  Disparus et je suis Unforgettable depuis le début !)  Bravo ! vous savez fort bien "vendre " votre série ! vous donnez vraiment beaucoup d'explications qui donnent envie !! J'espère voir ça bientôt :)

série

isa06  (16.05.2016 à 20:42)

Je connais la série  de nom. Le synopsis me fait un peu penser à Kyle XY ou John Doe tout du moins pour la scène d'ouverture).

Après avoir lu quelques résumés pour me faire une idée,je pense que je regarderai la série quand elle passera en France car j'aime bien les séries à suspens et où on se pose pleins de questions.

De plus, j'aime bien l'actrice principale que j'avais vu dans Kyle XY ou Thor.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Aujourd'hui à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Aujourd'hui à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Aujourd'hui à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News