140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ActeursForCamelot  (23.02.2016 à 18:10)

En ces lieux, vous pourrez discuter des acteurs / du cast de la série, de leur(s) sortie(s), de leur(s) interview(s), etc...

Quel acteur de la série est-ce que vous préfèrez ? Qui est-ce que vous n'aimez pas ?

hypnomarathon : acteursmaelysmiss  (17.04.2016 à 19:45)

Je ne connaissais que Jaimie avant de commencer la série, grâce à Kyle XY. J'avais adoré la série et Jessi son personnage. Je trouve d'ailleurs qu'elle tient ce genre de rôle parfaitement. Le genre de fille forte,et fragile à la fois, mystérieuse, venue d'ailleurs...

Pour le reste , j'adore Ashley Johnson une découverte, j'adore son personnage donc ça y fait beaucoup.

François Arnaud est pas mal non plus et il y'a une bonne alchimie entre lui et Jamie.

Les Acteurscleliagi  (20.04.2016 à 22:56)
Je savais que Jaime Alexander jouait dans la série, ça la change de Kyle XY même si son rôle reste un peu aussi bizarre que Jesse. Ensuite, j'ai aperçu quelques acteurs que j'ai déjà vu dans des petits rôles au cinéma ou dans des séries. Comme Ashley Johnson, je l'ai adoré dans Much Ado About Nothing. Pour finir, je me rappelle avoir vu Sullivan dans l'émission de Jimmy Fallon, il m'avait bien fait rire.
HM 2016 - ActeursKika49  (22.04.2016 à 21:29)

Je ne connais que Jamie Alexander que j'ai pu voir dans Kyle XY et bien sûr Marianne Jean-Baptiste que j'adorais dans FBI: Portés Disparus. Je suis contente qu'elle revienne dans une série avec un des rôle principaux car ça faisait longtemps. Je ne peux pas répondre à la question, qui vous n'aimez pas, vu que je ne connais pas les autres, je ne peux pas me faire un avis.

Gaius Charles et Michael GastonChaudon  (06.05.2016 à 11:17)
J'ai lu sur ce quartier que ces deux acteurs avaient joué dans quelques épisodes de "Blindspot". Gaius Charles n'est pas un acteur que j'apprécie puisque son personnage de Shane Ross dans "Grey's Anatomy" était insupportable et ça a été une bénédiction quand il a quitté la série. Je préfère parler de Michael Gaston, mémorable dans "The Mentalist" surtout lorsque le personnage de Gale Bertram dévoile son vrai visage durant la saison 6 de la série policière de CBS. Il était glaçant et l'acteur joue parfaitement les méchants. Ensuite, je me souviens également de ses passages dans "Elementary" et "Person of Interest". Un bon acteur.
hypnomarathon 2016Lanna  (06.05.2016 à 21:37)

Moi je suis très fan de Sullivan Stapleton que j'ai vu dans les 300 naissance d'un empire. Il avait le rôle principal et je l 'ai trouvé très très charismatique.  Après, j'attends de voir Marianne Jean Baptiste que j'ai découverte dans FBI portés disparus.  

Par contre, je ne connais pas l'héroïne principale. Je me ferais une opinion quand je regarderais la série. 

Pour le moment,  je n 'ai pas d'à priori négatif vis à vis du casting. Bien au contraire,  il me semble plutôt pas mal et assez hétérogène. 

 

Acteurs | HM2016aline2408  (07.05.2016 à 16:42)

Niveau casting, je ne connais pas grand monde.

J'ai eu l'occasion de voir Jaimie Alexander dans la série Kyle XY mais je ne me souvenais plus réellement d'elle dans la série. Lors de ce marathon, j'étais passé sur l'un des quartiers d'une série ou elle jouait et c'est là que j'ai vue qu'elle avait joué dans cette série, sinon, je ne l'aurais pas reconnu, elle a bien changé depuis.

Par contre, il y en a une que j'ai reconnu, elle a la même bouille que lorsqu'elle était petite dans la série Quoi de neuf, docteur ? Ca fait bizarre de la voir adulte.

les acteursstella5  (07.05.2016 à 17:28)

je connais quelques acteurs de cette série.

d'abord Jamie Alexander, la première fois que je l'ai vu c'était dans "kyle xy" et puis depuis pour moi elle est Sif, vu dans le film "thor" et dans la série "marvel agents of shield". j'aime bien l'actrice, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose. 

marianne jean baptiste, comme beaucoup je l'ai découverte dans "fbi porté disparus". je connais également Johnny Witworth (vu dernièrement dans "the 100"), et gaius charles (vu dans "grey's anatomy").

Les acteursptitebones  (08.05.2016 à 11:02)

Je pense que l'actrice la plus connue de la série reste Jamie Alexander, les autres ne me disent rien du tout.

J'ai moi aussi découvert Jamie dans Kyle XY et à l'époque je n'appréciais pas son personnage dans la série. Puis je l'ai aussi vu dans Thor, dans son rôle de Sif. J'avais été très surprise de la retrouver d'ailleurs. 

Et encore une fois grand étonnement quand j'ai vu qu'elle était dans Blindspot. Ce n'est pas une actrice qui fait beaucoup parler d'elle et c'est pour ça ue je suis toujurs surprise.

acteursisa06  (16.05.2016 à 20:50)

Les actrices que je connais le meiux sont Jaimie Alexander et Mariane Jean Baptiste

J'ai découvert la première comme la plupart des intervenants avant moi dans Kyle XY où elle jouait Jessie la version féminine de Kyle? Son personnage m'énervait un peu car c'était un "empecheur de tourner en rond" (j'étais en effet pour Kyle et Amanda)

En ce qui concene la seconde je l'ai découverte dans FBI Portés disparus oùson peronnage était assez intéressant même s elle n'avat pas le droit aux intrigues amoureuses ou autres.C'est une bonne actrice.

 

ActeursSonmi451  (29.03.2017 à 11:21)

Quand j'ai vu le visage de Ashley Johnson, il m'a semblée familier. Du coup, je suis allée voir sa filmographie et en effet, elle est passée dans beaucoup de séries que je connais. Mais c'était un rôle précis que je me souvenais et en fouinant, j'ai vu "Ce que veulent les femmes" et bingo! Elle faisait la fille de Mel Gibson. Elle a un visage d'ange je trouve cette actrice et dans ce film, son personnage sortait du lot.

Après, j'ai reconnu Marianne Jean-Batiste que je retiens surtout pour son rôle dans "FBI : portés disparus" bien que je l'ai vu dans Broadchurch. J'ai pas souvenir que ses deux rôles étaient très différents dans les deux séries.


François ArnaudCastleBeck  (30.03.2017 à 15:35)

Moi, je vais m'attarder au seul nom que je connais et qui est, étonnament, le Québécois du lot : François Arnaud.

J'ai vu l'acteur dans le film de Xavier Dolan, J'ai tué ma mère, ainsi que par une ou deux apparitions dans Taxi-22, même si je n'ai pas suivi cette comédie. C'est un excellent acteur, je suis ravie de voir qu'il réussisse bien à l'internationnal. Toutefois, je trouve dommage qu'il ne faisse pas plus d'apparitions dans les productions québécoises. Peut-être en fera-t-il davantage dans quelques années, il semble bien occupé en ce moment...

acteursparenthese  (30.03.2017 à 19:38)

Je ne connaissais que deux acteurs de la série quand elle a commençé, comme beaucoup en premier lieu Marianee J-B que j'avais vue  pour ma part dans Broadchurch

Je trouve d'ailleurs son rôle assez ressemblant dans Blindspot . Et l'actrice principale Jaimie alexander que j'ai vue dans THOR et Dangeureuse Attraction. Je la trouve moins expressive dans Blindsplot , toujours un peu coincée , enfin c'est mon avis .

Les Acteurlaeti5  (31.03.2017 à 15:04)

Les acteur de la série sont pour moi la plus part des inconue quand j'ai découvert la série en regardant la premiére saison j'ai découvert seulement deux acteur que je connaissait de précédente série 

Marianne Jean-Baptiste qui jouait déjà le role d'un agent du FBI dans la série FBI Portés disparus j'ai aprécier la retrouvé dans cette série dommage qui lui est arrivé quelque chose a son personnage j'aurrais aimé continué avoir cette actrice 

Jaimie Alexander que j'aprécie depuis son role de Kyle XY mais là je l'est le plus aprécier c'est dans le role de Sif dans les film Marvel Thor et également apparus dans des episode de la série Marvel Les agent du SHIELD C'est une trés bonne actrice 

Quand aux autre acteur certein mon surpis et je vais suivre leurs carriére 

acteurs et actricesPhoebus  (01.04.2017 à 00:35)

J'aime beaucoup le casting de la série. Au début je trouvais que Sullivan Stapleton était en dessous des autres mais la fin de la saison 1 a montré qu'il avait du talent. Pour ce qui est de la saison 2, l'ajout de Luke Mitchel est un très bon choix car il a une véritable complicité avec Jamie Alexander.

Michelle HurdSonmi451  (01.04.2017 à 15:46)

Alors grâce à Pheobus et son intervention dans NYUS, je découvre que Michelle Hurd est ici aussi! Alors comme je disais là-bas, je l'ai véritablement découvert dans "Urgences", elle avait un rôle récurrent dans la saison 13. Mais on la revue pas mal de fois en tant que guest dans un certain nombre de série, c'est vraiment une actrice talenctueuse!

Pour les autres acteurs que vous citez, moi je les connais pas, pas eu l'occasion de les voir.

ActeursXanaphia  (01.04.2017 à 16:29)

C'est en effet un mini réunion d'acteurs ayant joué dans l'univers Marvel : Jaimie Alexander qui est Sif, Ashley Johnson qui fat juste une apparition dans Avengers et Luke Mitchell alias Lincoln dans AoS. C'est rigolo :) En tout cas hâte de voir Luke dans un nouveau rôle même si d'après les photos promos je ne suis pas fan de la barbe. 

Sinon j'ai également pu voir Michelle Hurd dans The glades ou encore dans quelques épisodes de Hawaii 5-0. 

 


ActeursSevnol  (01.04.2017 à 18:21)

Je connais quelques acteurs, comme Jaimie Alexander, j'ai pu la voir dans le film Savannah.

Marianne Jean-Baptiste que je connais pour son rôle de Vivian Johnson dans FBI Portés Disparus et je l'avais aussi revu dans le film La Cité de l'Ombre. C'est un plaisir de la revoir dans une nouvelle série !

Michael Gaston, c'est fou le nombre de séries que j'ai vu et où il apparaissait, je l'ai vu dans FBI Portés Disparus, Fringe, Jericho, Unforgettable, How to get away with murder, Chicago PD, Person of Interest et Bones. 

Et enfin, il y a Aaron Abrams, je me disais bien qu'il me disait quelque chose et en effet, je vois qu'il a joué dans la série Hannibal.


Acteurselyxir  (01.04.2017 à 21:35)

Je connais Jaimie Alexander que j'ai découvert dans Kyle XY. C'est classe qu'elle ait désormais un rôle dans une série "à elle".

Les autres acteurs principaux me sont inconnus pour le moment par contre. Mais c'est bien, ça permet de découvrir de nouvelles têtes et de montrer de nouveaux talents.

J'ai hâte de pouvoir les découvrir un jour !


Acteursserieserie  (02.04.2017 à 19:10)

Alors je ne connaissais pas grand monde dans la série quand j'ai commencé mais après j'ai vu voir Jaimie Alexender dans Agent of SHIELD dans un rôle carrément badass et vraiment drôle, elle m'avait fait beaucoup rire!

Après j'ai été ravie de retrouver Luke Mitchell que j'avais depuis peu croisé dans Agents of SHIELD aussi et puis on l'avait déjà croisé dans d'autres séries ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !