VOTE | 135 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Staff

Staff

ForCamelot  (11.01.2016 à 17:35)

Topic exclusivement destiné aux membres de l'équipe administrative du quartier.

Topic destiné à regrouper les informations concernant l'équipe du quartier (absences, vacances, etc...)

Absence

ForCamelot  (17.01.2016 à 00:40)

Bonsoir,

Margauxd le sait déjà mais je préfère mettre un mot pour prévenir toute la petite équipe. Je suis actuellement aux sports d'hiver pour deux semaines (et non une seule... Désolé Margauxd...) et j'ai une connexion internet vraiment limitée. Ne comptez donc pas moi et sur ma présence avant au moins de 25 janvier 2016... Ne vous inquiétez pas cependant ! Je reviendrai ! x)

@ForCamelot

Margauxd  (17.01.2016 à 11:54)

Passe de bonnes vacances et profite bien de la neige !! =)

Absence

Margauxd  (17.06.2016 à 21:23)

Bonsoir,

Je ne serais pas là jusqu'à lundi soir, je pars pour le weekend. Je ne serais pas en France donc internet sera limité. Toutefois, j'essaierais de me connecter au moins une fois par jour pour voir mes messages privés.

Je vous souhaite un très bon weekend.

Margauxd :)

Absence

Clafoutie  (05.08.2016 à 23:06)

Bonsoir, je ne pourrai pas me connecter à partir de demain et ce jusqu'au 23/24 Août.

J'essaierai toutefois de me connecter de temps en temps via l'appli donc si vous avez n'importe quoi à me demander, n'hésitez pas à le faire par le chat ! ^^

Voilà, bonne soirée et à la prochaine ! :) 

Retour !

ForCamelot  (04.09.2016 à 17:59)

Bonsoir !

Après deux mois passés au Canada avec presque aucune connexion, me voici de retour parmis vous !

HAPPY GUYS :)

Absence

Margauxd  (25.02.2018 à 00:44)

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, je nai pas été très présente sur le quartier, beaucoup de choses se passent en même temps et je nai pas eu vraiment le temps de venir sur les quartiers.

Je voulais aussi vous informer que je nen serais pas présente pendant les 15 prochains jours (au moins), je pars aux États-Unis :-)

On se donne rendez-vous à la mi-mars maximum !

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir ou dêtre en vacances et bon courage aux autres.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sauveur, 17.01.2020 à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

pretty31, Avant-hier à 12:37

Concours de wallpaper pour la Saint Valentin sur le quartier 13 Reasons Why ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !

choup37, Avant-hier à 20:31

Concours wallpapers st-valentin sur Doctor Who! Déjà 4 personnes, qui sera le cinquième?

pretty31, Avant-hier à 22:39

Si l'hypnocard 13 RW vous fait de l'oeil depuis un moment, n'hésitez pas à participer à notre concours St Valentin pour tenter de la remporter

ophjus, Hier à 23:49

Les Awards du quartier The Bold Type sont toujours en cours, venez voter et voir les nombreuses news

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News