VOTE | 136 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

milan2006  (19.04.2016 à 14:43)

Sondage Marathon

cleliagi  (20.04.2016 à 22:50)
Je ne connais pas très bien la série donc j'ai décidé de voter pour Zapata, comme lui, je suis addict (un peu) à ce jeu et je ne peux m'empêcher de laisser ma petite empreintes sur les quartiers de mon parcours et parfois sur ceux qui ne sont pas sur mon parcours ! Oui, j'aime le marathon à ce point ! :)

Clafoutie  (27.04.2016 à 16:07)

Merci à tous d'avoir voté, et oui à cette période du marathon c'est là que l'on voit qui sont les plus endurants ! :)

Sondage

Sas1608  (28.04.2016 à 13:48)

J'ai voté pour : 

Comme lagent spécial Zapata vous êtes addict à ce jeu et vous ne pouvez vous empêcher dy jouer tous les jours et de laisser vos empreintes sur tous les quartiers traversés !

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis accro, mais je participe à l'animation tous les jours. Effectivement, c'est sympathique de jouer aux diverses animations qui sont très bien trouvées, et de visiter les différents quartiers. 

De plus, cela nous permet de rencontrer de nouveaux membres, et de discuter de notre passion commune. 

Sondage Marathon 2016

pretty31  (29.04.2016 à 14:46)

Trop contente que le marathon m'amène sur ce quartier dont j'ai suivi de près la construction ! 

Pour ma part j'ai voté pour Patterson. Pourtant je ne suis pas vraiment un esprit scientifique, mais je lui correspond sur d'autres points. Pour moi c'est un des personnages les plus humains, avec ses défauts et ses qualités, tendre, sensible, qui raisonne avec ses compétences mais aussi, et surtout, avec son coeur ! 

C'est donc l'un des personnages duquel je me sens le plus proche :) 

Clafoutie  (02.05.2016 à 22:30)

@Sas1608 Et oui on peut dire que tu es une joueuse régulière de l'HypnoMarathon puisque pour y participer tous les jours, il faut une sacré endurance !

@pretty31 Tout à fait Patterson est vraiment un personnage touchant et je comprend que l'on puisse se sentir proche d'elle !

Merci à vous d'avoir participer à ce sondage ! :)

sondage

Xanaphia  (03.05.2016 à 21:07)

J'ai voté pour Zapata. En effet chaque année je me demande si je commence le marathon ou non car ça prend beaucoup de temps pour y jouer. Et chaque année je ne peux m'empêcher d'y jouer, et une fois que je commence, je me sens obligée de continuer et de ne louper aucun jour, puisque je vise le haut du podium et sur la route j'essaie de faire le maximum d'activités^^ pour rendre honneur à ceux qui les créent. 

Sondages | HM2016

aline2408  (07.05.2016 à 16:31)

Pour ce sondage, j'ai voté Zapata mais j'aurais pu voter Jane aussi.

C'est un peu un mixte des deux, j'aime beaucoup cette animation, même si je ne participer pas tous les ans, mais quand je peux, j'essaie de le faire correctement.

Je procède quasiment toujours de la même façon : je me rend sur la fiche technique, sur celle des acteurs et les dossiers que j'ouvre en même temps dans les onglets et je navigue entre.

Il m'arrive d'aller dans la partie épisode mais c'est plus rare, juste pour voir ce qu'il en est, pareil pour les personnages.

Si je connais la série, c'est plus rapide, je viens plus souvent sur le quartier, donc, pas de visite en profondeur.

Sondage

ptitebones  (08.05.2016 à 10:58)

Pour le sondage, j'ai voté "de la même façon que Jane" et oui le marathon est l'occasion d'en savoir plus sur plein de séries ! Et en plus après c'est bien utile pour les autres animations. Et aussi pour ça propre culture de Séries TV, même si toute les séries que je découvre ne m'interesse pas toute.

Sevnol  (08.05.2016 à 18:27)

Pour ce sondage, j'ai voté : "De la même façon que Jane, vous êtes prêt à tout pour obtenir le plus de nouvelles informations sur chaque séries et vous courez de quartier en quartier sans jamais vous arrêter !"

J'ai découvert pas mal de choses en me baladant sur les quartiers de certaines séries, notamment sur les synopsis ou même sur les acteurs. Et puis tous les jours, je passe sur un quartier, je découvre, je poste mes messages et je repars sur le deuxième quartier présent dans mon parcours et je fais la même chose.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News