140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesForCamelot  (11.01.2016 à 17:42)

N'hésitez pas à commenter nos sondages, dire pour quelle proposition avez-vous voté et pourquoi.


Sondage ouverturepretty31  (07.03.2016 à 20:03)

J'ai voté pour la proposition : Génial j'adore cette série, elle mérite amplement son quartier et je compte bien passer du temps dessus !

Je suis très contente d'avoir suivi la construction du quartier, et je vais continuer de passer autant que je pourrais pour commenter la diffusion et participer dans la mesure du possible ! 

SondageMargauxd  (07.03.2016 à 20:24)

J'ai répondu également Génial j'adore cette série, elle mérite amplement son quartier et je compte bien passer du temps dessus ! En même temps heureusement ^^ 

@Pretty, merci du vote :)

Sondagegrims  (07.03.2016 à 21:00)
@GrimsMargauxd  (07.03.2016 à 21:05)

C'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'au plus tu visiteras de page, au plus ça te donnera envie ^^

Sondage Ouverturepilato  (08.03.2016 à 15:45)

Pour ce tout premier sondage, j'ai voté: 

C'est une excellente découverte, ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder une série aussi prenante et mystérieuse ! 

sondageXanaphia  (08.03.2016 à 22:38)

J'ai voté 

En effet je compte bien découvrir la série quand TF1 va la diffuser, prochainement j'espère... la série a l'air d'être vraiment intéressante ^^ 

SondageMinamous  (03.04.2016 à 23:36)

Même si j'arrive un peu tard, je suis super contente que la série ait eu son quartier. Je l'ai découvert cette année et c'est une de mes préféres (top 3)

J'ai donc voté pour :

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (11.04.2016 à 23:04)

Pour ce sondage, j'ai décidé de voter pour : "Comme lagent spécial Zapata vous êtes addict à ce jeu et vous ne pouvez vous empêcher dy jouer tous les jours et de laisser vos empreintes sur tous les quartiers traversés !". J'aime beaucoup se jeu qui permet de revoir des quartiers ou on ne va plus ou tout simplement de nous en faire connaître.

Lanna  (12.04.2016 à 21:56)

J'ai voté :

De la même façon que Jane, vous êtes prêt à tout pour obtenir le plus de nouvelles informations sur chaque séries et vous courez de quartier en quartier sans jamais vous arrêter !

Moi je vois l' hypnomarathon comme un moyen d obtenir des informations sur les séries. D ailleurs le premier quartier que j ai visité a conforté cette idée. 

Maintenant,  je ne connais pas la série Blindspot ( malheureusement? ) donc j'ai voté surtout par rapport à ce que je ressens concernant l'hypnomarathon et non pas par rapport au personnage. C'est la réponse qui me semble le plus adapté à mon état d'esprit. Je vais d ailleurs profiter de l hypnomarathon pour en savoir plus sur cette série. 

 

 

Clafoutie  (12.04.2016 à 22:49)

Merci de vos votes :)

C'est vrai que durant cette animation on en apprend beaucoup sur plein de séries que l'on ne connaissait pas auparavant !

En espérant vous revoir dans le futur sur le quartier ! ;)

Sondage n°1Lounas  (13.04.2016 à 20:00)

Bonjour

Je viens de participer a au sondage et j'ai voté :

Je ne connais pas encore trop la série mais j'espère que le quartier va me donner envie de la regarder !

Je connaissais pas du tout la serie avant de passer sur le quartier et la serie semble correspondre a ce que j'aime et je pense donc commencer a la suivre.

D'ailleurs est elle diffuser en france actuellement ? et si oui sur quel chaine ?

En tous je rejoins un des commentaires que j'ai vu et la serie me fais penser a john doe qui est une serie que j'aimer bien a ces debut.

Je repasserais donner mon avis sur la serie lorsque je le l'aurai vu.

Sondage n°2Lounas  (13.04.2016 à 20:04)

Je profite de ma visite pour participer egalement au second sondage pour lequel j'ai voté :

Vous ne correspondez à aucun profil, venez nous expliquer tout ça sur le forum !

Nouvelle sur le site, je ne connaissais pas les jeu qu'il y avais. Je profite du marathon pour regarder le quartier de quelque serie que je n'aurais pas forcement connus ou regarder sans que ça me sois proposer.

Assez fan de serie c'est toujours un plaisir d'en decouvrir de nouvelle meme si avec le quotidien il est pas facile de toute les suivres et donc je n'ai pas pour vocasion de cartonné a cette animation.

En tous je remercie les organisateurs puisque sans leurs propositions, il y aurait plusieurs quartier sur lesquels je ne passerais pas.

 

Sondage HM 2016bedou  (14.04.2016 à 21:52)

J'ai voté pour Jane.... c'est le cas de le dire, je vais de quartier en quartier et je me répète desolé, mais j'adore cette animation, car cela permet justement de découvrir ou redécouvrir des séries que l'on connait pas, d'échanger, etc.

Mieux vaut tard que jamais pour commencer à visionner une série, car il y en a tellement, que l'on passe peut-être à côté de quelquechose. ;)

Bonne continuation à tous et merci pour votre accueil. A+ 

Clafoutie  (15.04.2016 à 10:52)

@Lounas, tout d'abord merci d'avoir voté, concernant la diffusion française, TF1 a acheté les droits cependant il n'y a pas encore de date prévue pour la diffusion même si ça devrait (à mon avis) plus trop tarder !

J'espère que la série te plaira ! ;)

 

Je suis d'accord avec toi pour le marathon il faut avoir une sacrée endurance pour courrir tous les jours ;)

 

@bedou, tu as totatelement raison avec l'HypnoMarathon on fait plein de belles découvertes et on en vient même parfois à se demander comment cela se fait-il que l'on soit passé à côté avant !

Merci à toi d'être passé sur le quartier

sondagecassie87  (15.04.2016 à 15:22)

Pour le marathon, j'ai voté Petterson. J'aime y aller doucement mais sûrement. Je préfére aller fouiller dans les dossiers proposés par la série et y lire des choses nouvelles avant de me lancer dans l'écriture d'un post. D'ailleurs, je tenais à vous féliciter pour le travail accompli dans les dossiers car pour une nouvelle série, il y a beaucoup d'informations pratiques sûr la série et j'ai hâte de la voir...


Sondageserieserie  (15.04.2016 à 15:57)

Alors comme j'ai voté lors de mon premier parcours vu que je n'avais pas Blindspot et que je ne suis pas venue en parler... j'ai oublié ce que j'avais voté...

Je crois que j'avais voté que j'avais autres choses a faire et que je ne participais pas (y a que les imbeciles qui changent pas d'avis!)

Maintenant je dirais que je passe partout laisser des petits mots et donc ma traces sur tous les quartiers que je visites!


sondagesstephe  (15.04.2016 à 22:54)

je suis quand même là mais juste pour voter au sondage voir jouer à quelques jeux si j'en trouve qui me plaisent bien ;)

merci pour le sondage!

hypnomarathon : sondagemaelysmiss  (17.04.2016 à 19:38)

J'ai répondu comme Jane, je cours de quartier en quartier. Enfin j'essaye en tout cas, ce n'est pas évident d'aller sur un quartier chaque jour (2 en plus) . Pas facile de regarder tout le quartier, les dossiers...

Je savais que je n'étais pas prête pour le marathon, pourtant j'ai quand même décidé d'y aller. Peut être que je trouverais mon rythme à force.

Merci pour ce sondage marathon .

SondageSouri7  (18.04.2016 à 22:29)

J'ai choisi l'agent spécial Zapata ! Parce que le marathon est vraiment une super animation, je m'éclate beaucoup à aller chaque jour sur des quartiers différents, aujourd'hui celui-ci ! J'aime découvrir des nouvelles séries chaque jour, c'est plutôt amusant quand on a commencé ! 

 

milan2006  (19.04.2016 à 14:43)
Sondage Marathoncleliagi  (20.04.2016 à 22:50)
Je ne connais pas très bien la série donc j'ai décidé de voter pour Zapata, comme lui, je suis addict (un peu) à ce jeu et je ne peux m'empêcher de laisser ma petite empreintes sur les quartiers de mon parcours et parfois sur ceux qui ne sont pas sur mon parcours ! Oui, j'aime le marathon à ce point ! :)
Clafoutie  (27.04.2016 à 16:07)

Merci à tous d'avoir voté, et oui à cette période du marathon c'est là que l'on voit qui sont les plus endurants ! :)

SondageSas1608  (28.04.2016 à 13:48)

J'ai voté pour : 

Comme lagent spécial Zapata vous êtes addict à ce jeu et vous ne pouvez vous empêcher dy jouer tous les jours et de laisser vos empreintes sur tous les quartiers traversés !

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis accro, mais je participe à l'animation tous les jours. Effectivement, c'est sympathique de jouer aux diverses animations qui sont très bien trouvées, et de visiter les différents quartiers. 

De plus, cela nous permet de rencontrer de nouveaux membres, et de discuter de notre passion commune. 


Sondage Marathon 2016pretty31  (29.04.2016 à 14:46)

Trop contente que le marathon m'amène sur ce quartier dont j'ai suivi de près la construction ! 

Pour ma part j'ai voté pour Patterson. Pourtant je ne suis pas vraiment un esprit scientifique, mais je lui correspond sur d'autres points. Pour moi c'est un des personnages les plus humains, avec ses défauts et ses qualités, tendre, sensible, qui raisonne avec ses compétences mais aussi, et surtout, avec son coeur ! 

C'est donc l'un des personnages duquel je me sens le plus proche :) 

Clafoutie  (02.05.2016 à 22:30)

@Sas1608 Et oui on peut dire que tu es une joueuse régulière de l'HypnoMarathon puisque pour y participer tous les jours, il faut une sacré endurance !

 

@pretty31 Tout à fait Patterson est vraiment un personnage touchant et je comprend que l'on puisse se sentir proche d'elle !

 

Merci à vous d'avoir participer à ce sondage ! :)

sondageXanaphia  (03.05.2016 à 21:07)

J'ai voté pour Zapata. En effet chaque année je me demande si je commence le marathon ou non car ça prend beaucoup de temps pour y jouer. Et chaque année je ne peux m'empêcher d'y jouer, et une fois que je commence, je me sens obligée de continuer et de ne louper aucun jour, puisque je vise le haut du podium et sur la route j'essaie de faire le maximum d'activités^^ pour rendre honneur à ceux qui les créent. 

Sondages | HM2016aline2408  (07.05.2016 à 16:31)

Pour ce sondage, j'ai voté Zapata mais j'aurais pu voter Jane aussi.

C'est un peu un mixte des deux, j'aime beaucoup cette animation, même si je ne participer pas tous les ans, mais quand je peux, j'essaie de le faire correctement.

Je procède quasiment toujours de la même façon : je me rend sur la fiche technique, sur celle des acteurs et les dossiers que j'ouvre en même temps dans les onglets et je navigue entre.

Il m'arrive d'aller dans la partie épisode mais c'est plus rare, juste pour voir ce qu'il en est, pareil pour les personnages.

Si je connais la série, c'est plus rapide, je viens plus souvent sur le quartier, donc, pas de visite en profondeur.


Sondageptitebones  (08.05.2016 à 10:58)

Pour le sondage, j'ai voté "de la même façon que Jane" et oui le marathon est l'occasion d'en savoir plus sur plein de séries ! Et en plus après c'est bien utile pour les autres animations. Et aussi pour ça propre culture de Séries TV, même si toute les séries que je découvre ne m'interesse pas toute.


Sevnol  (08.05.2016 à 18:27)

Pour ce sondage, j'ai voté : "De la même façon que Jane, vous êtes prêt à tout pour obtenir le plus de nouvelles informations sur chaque séries et vous courez de quartier en quartier sans jamais vous arrêter !"

J'ai découvert pas mal de choses en me baladant sur les quartiers de certaines séries, notamment sur les synopsis ou même sur les acteurs. Et puis tous les jours, je passe sur un quartier, je découvre, je poste mes messages et je repars sur le deuxième quartier présent dans mon parcours et je fais la même chose.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !