N'hésitez pas à commenter nos sondages, dire pour quelle proposition avez-vous voté et pourquoi.
J'ai voté pour la proposition : Génial j'adore cette série, elle mérite amplement son quartier et je compte bien passer du temps dessus !
Je suis très contente d'avoir suivi la construction du quartier, et je vais continuer de passer autant que je pourrais pour commenter la diffusion et participer dans la mesure du possible !
J'ai répondu également Génial j'adore cette série, elle mérite amplement son quartier et je compte bien passer du temps dessus ! En même temps heureusement ^^
@Pretty, merci du vote :)
C'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'au plus tu visiteras de page, au plus ça te donnera envie ^^
Pour ce tout premier sondage, j'ai voté:
C'est une excellente découverte, ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder une série aussi prenante et mystérieuse !
J'ai voté
En effet je compte bien découvrir la série quand TF1 va la diffuser, prochainement j'espère... la série a l'air d'être vraiment intéressante ^^
Même si j'arrive un peu tard, je suis super contente que la série ait eu son quartier. Je l'ai découvert cette année et c'est une de mes préféres (top 3)
J'ai donc voté pour :
Pour ce sondage, j'ai décidé de voter pour : "Comme lagent spécial Zapata vous êtes addict à ce jeu et vous ne pouvez vous empêcher dy jouer tous les jours et de laisser vos empreintes sur tous les quartiers traversés !". J'aime beaucoup se jeu qui permet de revoir des quartiers ou on ne va plus ou tout simplement de nous en faire connaître.
J'ai voté :
Moi je vois l' hypnomarathon comme un moyen d obtenir des informations sur les séries. D ailleurs le premier quartier que j ai visité a conforté cette idée.
Maintenant, je ne connais pas la série Blindspot ( malheureusement? ) donc j'ai voté surtout par rapport à ce que je ressens concernant l'hypnomarathon et non pas par rapport au personnage. C'est la réponse qui me semble le plus adapté à mon état d'esprit. Je vais d ailleurs profiter de l hypnomarathon pour en savoir plus sur cette série.
Quel est ton médecin préféré ?