VOTE | 136 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'or

livre d'or

helene14  (07.03.2016 à 23:22)

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ce nouveau quartier et au travaille éffectuer même si je ne connais pas la série, je serais ravie de découvrir cette nouvelle série.

Livre d'or

hollywood  (08.03.2016 à 01:14)
Merci à tous pour votre visite sur le quartier aujourd'hui, pour le premier jour de l'ouverture ! On est ravie de faire (re)découvrir une nouvelle série. Bonne visite à ceux qui passeront par là les prochains jours =)

Inauguration

Locksley  (08.03.2016 à 10:10)

ça fait très plaisir de voir le quartier ouvert ! Réunir une équipe n'était pas gagné d'avance mais Margauxd ne s'est jamais découragée ;-)

Vous avez fait du bon travail lors de cette construction et je vous souhaite maintenant de nombreux visiteurs qui prendront plaisir à visiter le quartier et à échanger avec vous autour de cette série qui se révèle très intrigante...

Bonne inauguration !

Ouverture

elyxir  (08.03.2016 à 11:22)

Bravo pour la création et l'ouverture de ce quartier :) Je ne connais pas du tout la série mais j'avoue que le synopsis m'intrigue... Peut-être un jour ! En attendant, je saurais où trouver des informations ! Félicitations Margauxd pour ton travail, ainsi qu'à toute ton équipe ! 

Profitez bien de ces premiers jours de naissance sur la citadelle ! Et bonne continuation ! 

ouverture

parenthese  (08.03.2016 à 11:38)

Félicitations à l'équipe pour cette ouverture.....Je ne connais la série que de nom et encore de très loin.( désolée) ....QU'il y ait déjà des mordus de Blindspot pour avoir envie de faire partager sa passion à travers l'ouverture d'un quartier c'est  formidable

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que cette série perdure et surtout Bon courage à toute l'équipe pour que le quartier fasse de même ....

Je repasserai après avoir jeter un coup d'oeil au premier épisode.

ArthurBJ  (08.03.2016 à 11:58)

Félicitation à tous pour l'ouverture du quartier, chaque année je tente une nouvelle série et cette année c'est Blindspot.

J'aime bien la bannière du quartier elle est très réussi les couleurs sont bien choisi félication aux créateurs, après je n'aime pas les photos qui illustre les articles ( elles me paraisse flou pas d'une grande qualité ). 

Mais sinon je reviendrai commenter les épisodes si j'ai le temps.

Bon courage à toute l'équipe pour ce nouveau quartier.  

ArthurBJ

Margauxd  (08.03.2016 à 12:24)

Merci pour ton avis.

Concernant les logos News, des nouveaux sont en cours (essayé hier mais trop petits). C'est le même problème avec ceux là, ils sont trop petit et quand on les agrandit, ils deviennent floues.

Ouverture

pilato  (08.03.2016 à 15:27)

Je suis très contente que Blindspot est son quartier, la série étant très récente c'est vraiment bon signe ! Je l'ai découverte grâce à Hypno, j'ai reconnue Jaimie Alexander sur une petite bannière je crois de l'HypnoAwards ! En passant du côté des dossiers, j'ai appris pour les anagrammes dans les titres, j'avais pas du tout fait attention, c'est vraiment bien trouvé je trouve ! Une 4ème colonne pour la traduction des titres originaux serait encore mieux :) 

Bravo pour votre investissement dans la construction du quartier et de tout le travail accompli :)

Ouverture

Margauxd  (08.03.2016 à 23:02)

Merci beaucoup à tous d'avoir laissé une trace de votre passage ! 

@Pilato : Pour le dossier, j'avais pensé à la traduction française des titres "normaux" des épisodes mais je voulais d'abord voir ce que donnais les titres qu'ils allaient mettre en France.

@ArthurBJ : Les nouveaux logos sont disponibles ! J'espère que ceux-ci te plaisent mieux (réalisés par ForCamelot, merci à lui).

@Locksley : C'est vrai, je ne me suis pas découragée, je voulais réellement que ce quartier voit le jour. En tout cas, merci de ton aide :)

Pour tout ceux qui veulent essayer la série, n'hésitez plus ! Nous serions ravie de vous recroisser dans les divers topics pour discuter de la série. Puis, elle sera prochainement diffusée sur TF1 donc, vous pourrez bientôt la regarder pour ceux qui attentent la diffusion FR.

Je vous remercie également pour vos encouragements, vos compliments, etc. J'espère que la visite du quartier vous a plu et j'espère que vous reviendrez.

Ouverture

FeeEli37  (09.03.2016 à 10:41)

Oh chouette un quartier sur Blindspot ! :D

J'ai eu un coup de coeur pour cette nouvelle série et c'est bien d'avoir un quartier dans lequel aller pour rechercher des informations, des photos, des news etc

Le design est vraiment superbe avec les tatouages de Jane et l'équipe, ça montre bien l'esprit de la série. 

Je vais de ce pas explorer un peu plus le quartier ^^ 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier - Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Pour ce premier mois de l'année, je vous propose un calendrier avec comme photo le mariage de Jane &...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Aujourd'hui à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Aujourd'hui à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Aujourd'hui à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News