140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orForCamelot  (11.01.2016 à 18:23)

Que ce soit votre première visite ou pas, en ces lieux, n'hésitez pas à nous laisser vos avis concernant le quartier (son contenu, sa gestion, son design,...).

Nous prendrons un immense plaisir à vous lire et à vous répondre pour vous remercier.


Ouverture !pretty31  (07.03.2016 à 20:06)

Félicitations à toute l'équipe pour ce beau quartier ! Vous avez bien travaillé, cette ouverture est une belle récompense : il est temps de réunir tous les fans de la série ici ! 

Je suis très contente d'avoir été (d'être) AS de ce quartier, d'avoir suivi la construction, votre motivation et vos idées pour faire de ce quartier ce qu'il est maintenant : agréable, accueillant et sympathique ! Bravo et longue vie au quartier Blindspot ! :) 


Ouverture !albi2302  (07.03.2016 à 20:09)

Félicitation pour l'ouverture !

Blindspot est une série que j'aime beaucoup donc je serais rapidement de retour, car pour ce soir ça va être difficile, mais je voulais quand même faire un coucou ;-)

@PrettyMargauxd  (07.03.2016 à 20:09)

Je tiens à te remercier pour ton aide apportée lors de la construction du quartier et surtout les réponses à mes différentes questions.

Egalement un grand merci à toi d'avoir joué le jeu pour tester notre animation :)

Je suis très heureuse de t'avoir comme AS puisque j'ai beaucoup aimé travaillé avec toi lors de mes débuts d'AP sur NYUS.

@Albi2302Margauxd  (07.03.2016 à 20:11)

Merci en coup de vent, je te remercie de ta visite :)

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons sur le quartier lorsque tu reviendras nous rendre visite !

Ouverture !emeline53  (07.03.2016 à 20:46)

Félicitations pour l'ouverture du quartier ! J'hésite encore un à me mettre à la série (j'ai du mal avec l'actrice principale) mais le synopsis a l'air très bon !

Quoiqu'il en soit, braov pour le travail fourni et bon courage pour la suite :-)

@Emeline53Margauxd  (07.03.2016 à 20:49)

Déjà merci pour tes commentaires (sur les différents topics) et d'être passée nous voir.

Ne t'arrête pas à l'actrice principale même si l'histoire est centrée sur elle, elle n'est pas la seule. Plusieurs autres personnages sont attachant (comme Weller ou encore Patterson).

J'espère que tu commenceras la série et que tu viendras commenter sur le quartier :)

Merci encore !

Open !grims  (07.03.2016 à 20:54)

Je suis très heureuse que la grande famille d'hypnoweb accueille un nouveau bébé ! félicitation à toute l'équipe ! je ne me suis toujours pas mise à regarder cette série, mais cela est prévu sur mon énorme liste de séries en attente ! bon aller, je vais maintenant  fouiner un peu partout ; )

@GrimsMargauxd  (07.03.2016 à 20:57)

Merci beaucoup, je pense parler au nom de l'ensemble de l'équipe en disant que nous sommes heureux également de l'ouverture du quartier et que vous puissiez enfin voir nos efforts.

Eh bien, hâte de te revoir parmi nous pour commenter les épisodes.

Bonne visite à toi :)

Grand bravofriends76  (07.03.2016 à 23:16)

Je voulais souhaité un grand bravo à toutes l'équipe pour l'ouverture de mon coup de coeur de la saison.

Félicitation a tous, le quartier est super et je me suis bien amusé à particiter a votre petite "Disparition", une très bonne entrée en matière pour aller visité ce beau quartier tout neuf.

Je reviendrais voir les news, c'est sur!!

Merci

livre d'orhelene14  (07.03.2016 à 23:22)

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ce nouveau quartier et au travaille éffectuer même si je ne connais pas la série, je serais ravie de découvrir cette nouvelle série.

Livre d'orhollywood  (08.03.2016 à 01:14)
Merci à tous pour votre visite sur le quartier aujourd'hui, pour le premier jour de l'ouverture ! On est ravie de faire (re)découvrir une nouvelle série. Bonne visite à ceux qui passeront par là les prochains jours =)

InaugurationLocksley  (08.03.2016 à 10:10)

ça fait très plaisir de voir le quartier ouvert ! Réunir une équipe n'était pas gagné d'avance mais Margauxd ne s'est jamais découragée ;-)

Vous avez fait du bon travail lors de cette construction et je vous souhaite maintenant de nombreux visiteurs qui prendront plaisir à visiter le quartier et à échanger avec vous autour de cette série qui se révèle très intrigante...

Bonne inauguration !


Ouvertureelyxir  (08.03.2016 à 11:22)

Bravo pour la création et l'ouverture de ce quartier :) Je ne connais pas du tout la série mais j'avoue que le synopsis m'intrigue... Peut-être un jour ! En attendant, je saurais où trouver des informations ! Félicitations Margauxd pour ton travail, ainsi qu'à toute ton équipe ! 

Profitez bien de ces premiers jours de naissance sur la citadelle ! Et bonne continuation ! 

ouvertureparenthese  (08.03.2016 à 11:38)

Félicitations à l'équipe pour cette ouverture.....Je ne connais la série que de nom et encore de très loin.( désolée) ....QU'il y ait déjà des mordus de Blindspot pour avoir envie de faire partager sa passion à travers l'ouverture d'un quartier c'est  formidable

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que cette série perdure et surtout Bon courage à toute l'équipe pour que le quartier fasse de même ....

Je repasserai après avoir jeter un coup d'oeil au premier épisode.

ArthurBJ  (08.03.2016 à 11:58)

Félicitation à tous pour l'ouverture du quartier, chaque année je tente une nouvelle série et cette année c'est Blindspot.

J'aime bien la bannière du quartier elle est très réussi les couleurs sont bien choisi félication aux créateurs, après je n'aime pas les photos qui illustre les articles ( elles me paraisse flou pas d'une grande qualité ). 

Mais sinon je reviendrai commenter les épisodes si j'ai le temps.

Bon courage à toute l'équipe pour ce nouveau quartier.  

ArthurBJMargauxd  (08.03.2016 à 12:24)

Merci pour ton avis.

Concernant les logos News, des nouveaux sont en cours (essayé hier mais trop petits). C'est le même problème avec ceux là, ils sont trop petit et quand on les agrandit, ils deviennent floues.

Ouverturepilato  (08.03.2016 à 15:27)

Je suis très contente que Blindspot est son quartier, la série étant très récente c'est vraiment bon signe ! Je l'ai découverte grâce à Hypno, j'ai reconnue Jaimie Alexander sur une petite bannière je crois de l'HypnoAwards ! En passant du côté des dossiers, j'ai appris pour les anagrammes dans les titres, j'avais pas du tout fait attention, c'est vraiment bien trouvé je trouve ! Une 4ème colonne pour la traduction des titres originaux serait encore mieux :) 

Bravo pour votre investissement dans la construction du quartier et de tout le travail accompli :)

OuvertureMargauxd  (08.03.2016 à 23:02)

Merci beaucoup à tous d'avoir laissé une trace de votre passage ! 

@Pilato : Pour le dossier, j'avais pensé à la traduction française des titres "normaux" des épisodes mais je voulais d'abord voir ce que donnais les titres qu'ils allaient mettre en France.

@ArthurBJ : Les nouveaux logos sont disponibles ! J'espère que ceux-ci te plaisent mieux (réalisés par ForCamelot, merci à lui).

@Locksley : C'est vrai, je ne me suis pas découragée, je voulais réellement que ce quartier voit le jour. En tout cas, merci de ton aide :)

Pour tout ceux qui veulent essayer la série, n'hésitez plus ! Nous serions ravie de vous recroisser dans les divers topics pour discuter de la série. Puis, elle sera prochainement diffusée sur TF1 donc, vous pourrez bientôt la regarder pour ceux qui attentent la diffusion FR.

Je vous remercie également pour vos encouragements, vos compliments, etc. J'espère que la visite du quartier vous a plu et j'espère que vous reviendrez.

OuvertureFeeEli37  (09.03.2016 à 10:41)

Oh chouette un quartier sur Blindspot ! :D

J'ai eu un coup de coeur pour cette nouvelle série et c'est bien d'avoir un quartier dans lequel aller pour rechercher des informations, des photos, des news etc

Le design est vraiment superbe avec les tatouages de Jane et l'équipe, ça montre bien l'esprit de la série. 

Je vais de ce pas explorer un peu plus le quartier ^^ 

Merci !ForCamelot  (09.03.2016 à 13:01)

Merci à tous pour vos compliments sur le design du quartier ! C'est super gentil ! Je suis fier que celui-ci vous plaise ! ;)

Nouveaux LogosArthurBJ  (09.03.2016 à 23:26)
Message édité : 09.03.2016 à 23:26

Oui je viens de voir les nouveaux logos j'adore coup de coeur pour celui special dossier ^^


Bienvenuecobrate  (13.03.2016 à 00:08)

Je vais faire la voiture balai^^ Bienvenue au nouveau quartier ! Et une nouvelle série représentée dans la citadelle^^. Puisse les fans faire vivre l'endroit^^.

BienvenueMinamous  (03.04.2016 à 23:33)

Comme d'hab, je suis en retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais donc bienvenue à Blindspot dans la grande famille hypnoweb (ou hypnoseries :p)

Félicitations pour le boulot que vous avez fait, le quartier et très beau et il y a des infos très sympathiques, notamment le dossier sur le sens caché des titres des épisodes et sur les tatouages :)

Bravo et longue vie au quartier et à l'équipe :)

@MinamousMargauxd  (03.04.2016 à 23:44)

Enfin te voilà =) J'attendais ta visite avec impatiente !!

Contente que le quartier te plaise !!

QuartierFraizy  (06.04.2016 à 11:12)

Je ne connais pas du tout cette série donc je suis venue faire un tour sur le quartier et bien qu'elle ne me tente pas trop pour le moment, je vous dis bravo pour votre travail :) Bonne continuation !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 5 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 5 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1, le 12 octobre à partir...

Calendrier - Octobre 2021

Calendrier - Octobre 2021
Le quartier vous présente son calendrier pour le mois d'Octobre. Un face à face rouge pour notre...

Calendrier - Août 2021

Calendrier - Août 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois d'Août, c'est un trio de notre équipe qui...

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1

La saison 4 de Blindspot diffusée sur TF1 et disponible en replay sur My TF1
La saison 4 de Blindspot, inédite en France, a débuté sa diffusion sur TF1 le 3 juin à partir de...

Calendrier - Juin 2021

Calendrier - Juin 2021
Le calendrier du mois est de retour !!!! Et pour ce mois de Juin, c'est Kurt Weller et sa fille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !