VOTE | 135 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers et créations

Calendriers et créations

ForCamelot  (11.01.2016 à 18:36)

Créations

En ces lieux, n'hésitez pas à nous signaler toute(s) création(s) créée(s) par vos soins et à commenter les diverses créations faites par les membres et disponibles sur le quartier.

Calendriers

En ces lieux, n'hésitez pas commenter le calendrier du mois disponible dans l'éditorial, les calendriers des mois précédents et à vous inscrire si vous souhaitez réaliser le calendrier d'un ou de plusieurs des mois suivants.

Calendriers | Inscriptions

ForCamelot  (11.01.2016 à 23:57)

Sachez que nous acceptons plusieurs calendriers pour un même mois. Plusieurs personnes peuvent donc s'inscrire pour un seul et même mois.

Février ForCamelot
Mars  
Avril  
Mai  
Juin  

Calendrier mars 2016

Margauxd  (03.03.2016 à 20:35)

Le nouveau calendrier réalisé par Serieserie est disponible.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Si vous souhaitez réaliser un calendrier pour le quartier Blindspot, n'hésitez pas à inscrire votre pseudo dans le tableau ci-dessous.

Février ForCamelot
Mars Serieserie
Avril  
Mai  
Juin  

Calendrier Avril 2016

Margauxd  (31.03.2016 à 19:37)

Le nouveau calendrier réalisé par Serieserie est disponible.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Si vous souhaitez réaliser un calendrier pour le quartier Blindspot, n'hésitez pas à inscrire votre pseudo dans le tableau ci-dessous.

Février ForCamelot
Mars Serieserie
Avril Serieserie 
Mai  
Juin  

Minamous  (03.04.2016 à 23:37)

Les deux premiers calendriers sont superbes et ils mettent tour à tour les personnages principaux en avant. Ils sont sobres mais travaillés donc bravo aux créateurs :)

Calendriers

Fraizy  (06.04.2016 à 11:14)
Message édité : 06.04.2016 à 11:14

C'est une bonne idée de mettre en avant les personnages principaux sur les premiers calendriers ! Bravo pour cette idée qui nous plonge bien dans l'ambiance de la série ! 

Calendriers

cleliagi  (20.04.2016 à 23:07)
Les calendriers de Mars et Avril sont sympa, un seul acteur/personnage, une jolie police, avec différences entre le mois et les jours ! Souvent il n'y a pas besoin de plus pour qu'un calendrier soit sympathique à regarder ! Je félicite donc serieserie pour ses deux créations ! Je tenterai de passer voir les prochains mois ! :)

Calendriers

Kika49  (22.04.2016 à 21:19)

Les deux premiers calendriers de se quartier sont magnifiques. C'est bien qu'il n'y est qu'un personnages ou acteurs de mis en valeurs pour le moment car comme ça on peut les découvrir. Ils sont assez simples mais ils font un sacré effet. J'espère que tout les prochians calendrier seront aussi beau. Alors à bientôt pour la découverte.

calendrier mai 2016

Xanaphia  (03.05.2016 à 21:10)

Vous avez une jolie galerie de calendriers. Je les aime beaucoup. Celui de mai est vraiment très beau, on reconnait le beau travail de serieserie (mais tu es partout sur la citadelle^^) Je me demande qui est l'actrice qui figure sur  le calendrier puisque je ne connais pas la série. En tout cas la photo est super bien choisie. J'aime beaucoup l(inscription des dates de cette façon, c'est très joli :) Bravo. 

@Xana

serieserie  (03.05.2016 à 21:54)

(Oui je suis partout mouahahah)

L'actrice c'est Ashley Johnson et la photo est superbe je suis d'accord!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier du mois de Septembre 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

Calendrier - Juillet 2019

Calendrier - Juillet 2019
Le calendrier du mois de Juillet 2019 est arrivé sur le quartier ! Ce mois-ci, il met à...

US|Diffusion NBC-Episode 4.20

US|Diffusion NBC-Episode 4.20
NBC reprend la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 24 Mai 2019 à 20h,  l'épisode 20 de la...

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !

Une cinquième et dernière saison pour Blindspot sur NBC !
Si tous les signes laissaient présager une annulation pure et dure, il n'en est rien. NBC a, en...

US|Diffusion NBC-Episode 4.18

US|Diffusion NBC-Episode 4.18
NBC continue la diffusion de Blindspot avec, en ce vendredi 12 Avril 2019 à 20h,  l'épisode 18 de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Hier à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

mnoandco, Aujourd'hui à 07:10

Hello, dernier jour pour voter à la catégorie 4 des HypnoAwards de Blacklist Redemption

mnoandco, Aujourd'hui à 07:12

Vous avez vu ce spin-off de Blacklist? Direction ce quartier pour un p'tit clic. Merci!

ObikeFixx, Aujourd'hui à 09:32

Hello. Encore quelques temps pour voter pour la meilleure saison de The Last Ship. Rendez-vous donc sur le quartier pour les Nathan James Awards

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site